Traduire une phrase en anglais

qui peut me traduire cette phrase s'il vous plait en anglais :

mon projet professionnel est de monter en compétence fonctionnelle à moyen terme ensuite évoluer vers les postes de chef de projet et management


merci d'avance
 
Arrête de faire le sage, c'est nul mdr.

Quelle réaction démesurée je reve
t'as vu ta réaction toi ! je poste sur un forum anglais je cherche une traduction et toi tu viens débarquer pour faire une blague pourrie qui ne fait meme pas rire un enfant de 5 ans !

tu te rends toujours pas compte de la débilité de ton comportement ?
 
t'as vu ta réaction toi ! je poste sur un forum anglais je cherche une traduction et toi tu viens débarquer pour faire une blague pourrie qui ne fait meme pas rire un enfant de 5 ans !

tu te rends toujours pas compte de la débilité de ton comportement ?

Non mais toi tu te rends compte que tu t'emballes la !

T'es fou non ? Mais oublie la ma réponse, et passe a autre chose.

Rabat joie va.
 
Non mais toi tu te rends compte que tu t'emballes la !

T'es fou non ? Mais oublie la ma réponse, et passe a autre chose.

Rabat joie va.


ma parole c'est l’hôpital qui se moque de la charité , tu comprends ce que je dis ? j'ai crée un post pour demander de l'aide toi et pas moi tu viens de débarquer pour faire une blague pourrie qui ne fait rire personne et tu me demandes de faire semblant de ne pas voir ta réponse ?
 
ma parole c'est l’hôpital qui se moque de la charité , tu comprends ce que je dis ? j'ai crée un post pour demander de l'aide toi et pas moi tu viens de débarquer pour faire une blague pourrie qui ne fait rire personne et tu me demandes de faire semblant de ne pas voir ta réponse ?

Mais je m'en fiche en fait. C'est bon, on classe l'affaire ?
Ou tu va continuer a croire que ton post est trop bien pour qu'on y fasse des commentaires ?

Oh mais c'est pas possible ces gens. Y a personne qui t'as répondu et tu soule la seule personne qui a écris qque chose.

Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! Allez bisou bye mdr
 
Mais je m'en fiche en fait. C'est bon, on classe l'affaire ?
Ou tu va continuer a croire que ton post est trop bien pour qu'on y fasse des commentaires ?

Oh mais c'est pas possible ces gens. Y a personne qui t'as répondu et tu soule la seule personne qui a écris qque chose.

Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! Allez bisou bye mdr


llah ichafik ahninti t'es pas bien dans ta tête encore gamine malgré ton age
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
qui peut me traduire cette phrase s'il vous plait en anglais :

mon projet professionnel est de monter en compétence fonctionnelle à moyen terme ensuite évoluer vers les postes de chef de projet et management


merci d'avance

Google is your friend my friend .

My career plan is to get into functional competence in the medium term and then move to the positions of project manager and management .


p.s y a rien de mal si une personne ou 2 postent un HS pour rigoler chwich ; )

be :cool: , dont be :fou:
 
Google is your friend my friend .

My career plan is to get into functional competence in the medium term and then move to the positions of project manager and management .


p.s y a rien de mal si une personne ou 2 postent un HS pour rigoler chwich ; )

be :cool: , dont be :fou:
I would give this own translation :

My career plan consists foremost , in rising in the realm of functional competence in the medium term ; afterwards to evolve either to the position of project manager or within the top management .
 
Haut