Trafic d'êtres humains : des pakistanaises vendues à des hommes chinois

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Au Pakistan, des jeunes femmes sont vendues par leurs familles à des hommes chinois contre de l'argent.
Une de ces épouses qui a réussi à fuir témoigne.


Mon mari chinois m’humiliait et me battait. Il a pris mon passeport et a dit : 'Comment peux-tu t'échapper ? Je t'ai achetée au Pakistan, tu m'appartiens. Tu es ma propriété.'" Natasha est pakistanaise, elle a 20 ans.

Comme des milliers de femmes de sa petite communauté chrétienne, elle a été achetée par son mari chinois. Ces femmes parfois très jeunes sont vendues par leurs familles en échange de grosses sommes d'argent, avec la promesse d'une vie meilleure.


Une partie du réseau démantelée

Les trafiquants profitent de la surpopulation masculine en Chine et de la pauvreté au Pakistan.

Mais Natacha a réussi à fuir, grâce à des membres de sa communauté qui luttent contre ce trafic d'êtres humains. "Pour obtenir des preuves, nous avons consacré des heures à dénicher des réseaux, nous avons organisé un faux mariage pour obtenir des preuves", explique un homme de cette communauté.

Une trentaine d'hommes pakistanais et chinois ont été arrêtés. Une partie de ce réseau a été démantelée par l'Agence pakistanaise des enquêtes.



mam
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est très inquiétant Ils sont un milliards et demi ils ont besoin de 330 millions de femmes eh ben je pense que le Maroc va y passer :eek:o_Oo_O

Crotte de bique, entre les noirs les khalijis et maintenant les Chinois eh ben la femme Marocaine sera bientôt sur la liste des espèces en voie de disparation :eek::eek::eek:
 
C'est très inquiétant Ils sont un milliards et demi ils ont besoin de 330 millions de femmes eh ben je pense que le Maroc va y passer :eek:o_Oo_O

Crotte de bique, entre les noirs les khalijis et maintenant les Chinois eh ben la femme Marocaine sera bientôt sur la liste des espèces en voie de disparation :eek::eek::eek:
Il y en a un qui tourne déjà depuis un moment ici a cause de ça apparemment😆
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête de manquer de respect aux marocaines.

C'est très inquiétant Ils sont un milliards et demi ils ont besoin de 330 millions de femmes eh ben je pense que le Maroc va y passer :eek:o_Oo_O

Crotte de bique, entre les noirs les khalijis et maintenant les Chinois eh ben la femme Marocaine sera bientôt sur la liste des espèces en voie de disparation :eek::eek::eek:
 
C'est très inquiétant Ils sont un milliards et demi ils ont besoin de 330 millions de femmes eh ben je pense que le Maroc va y passer :eek:o_Oo_O

Crotte de bique, entre les noirs les khalijis et maintenant les Chinois eh ben la femme Marocaine sera bientôt sur la liste des espèces en voie de disparation :eek::eek::eek:
Tu est vraiment un dayouth! Tu me répugne! Wesh tu as conscience ou pas? Tu n'éprouve aucunes honte avec toi même pour être aussi sans honneur? Tu est marocain? On est pas comme toi, on a des soeurs, fille, mères, épouses marocaines et on accepte pas que tu parle ainsi. Heureusement pour toi que tu est dans un forum. Dans la vie réelle tu te prend des baffes si tu parle comme sa.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu est vraiment un dayouth! Tu me répugne! Wesh tu as conscience ou pas? Tu n'éprouve aucunes honte avec toi même pour être aussi sans honneur? Tu est marocain? On est pas comme toi, on a des soeurs, fille, mères, épouses marocaines et on accepte pas que tu parle ainsi. Heureusement pour toi que tu est dans un forum. Dans la vie réelle tu te prend des baffes si tu parle comme sa.
MDR, dans la vie réelle tu n'oseras même pas me regarder et tu sais pourquoi eh ben tu seras intimidé par mon gabarit,

Bon bref le Maroc a un sérieux problème avec la prostitution d'ailleurs les Marocaines qui voyagent pour le tourisme ou affaire aux pays asiatiques (pour ta gouverne les pays du golf sont asiatiques aussi ) sont refoulées sous prétexte qu'elles vont se prostituer

Voilà, soit on ferme les yeux, on met la poussière sous le tapis, circulez y a rien à voir ou dénoncer

Maintenant, la question est qui est le dayouth celui qui ferme les yeux ou celui qui dénonce ? :claque::claque::claque:
 
MDR, dans la vie réelle tu n'oseras même pas me regarder et tu sais pourquoi eh ben tu seras intimidé par mon gabarit,

Bon bref le Maroc a un sérieux problème avec la prostitution d'ailleurs les Marocaines qui voyagent pour le tourisme ou affaire aux pays asiatiques (pour ta gouverne les pays du golf sont asiatiques aussi ) sont refoulées sous prétexte qu'elles vont se prostituer

Voilà, soit on ferme les yeux, on met la poussière sous le tapis, circulez y a rien à voir ou dénoncer

Maintenant, la question est qui est le dayouth celui qui ferme les yeux ou celui qui dénonce ? :claque::claque::claque:
Détend toi. Ce qui nous anime, c'est la défense du Royaume-Chérifien, et tu ne sera jamais aussi grand que cette cause. Tu est peut être un homme grand mais par contre loin d'être un grand Homme. Le sujet parle de la vente d'être humain paki, et toi tu révèle ton coté pervers et parle de ton fantasme de vente de marocaine. Tu hypocrite, car ton message sur la femme marocaine tu ne le dira jamais en public dans les rues marocaines.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Détend toi. Ce qui nous anime, c'est la défense du Royaume-Chérifien, et tu ne sera jamais aussi grand que cette cause. Tu est peut être un homme grand mais par contre loin d'être un grand Homme. Le sujet parle de la vente d'être humain paki, et toi tu révèle ton coté pervers et parle de ton fantasme de vente de marocaine. Tu hypocrite, car ton message sur la femme marocaine tu ne le dira jamais en public dans les rues marocaines.
Détrompes-toi, pour moi défendre le peuple Marocain n'a pas d'équivalence en effet je ne défends pas qu'une famille mais le Marocain dans toute sa globalité.

Eh ben tu as tort d'utiliser le mot pervers en effet un pervers c'est une personne qui se plaît à faire du mal alors que moi je veux éradiquer le mal, les zéros qui viennent au Maroc pour souiller, salir, altérè l'image de la femme Marocaine.

La différence entre toi et moi c'est le déni, pour toi tout va bien madame la marquise on ferme les yeux mais le problème c'est que nous sommes devenus la risée du monde entier et ça te dérange absolument pas !!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je croyais qu'il y avait plus de femme que d'homme dans le monde ???
 
Haut