La plupart des trafiquants sont blancs, c'est un fait

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a deux france,

y a celle qui se félicite de signer des contrats en or avec l'arabie saoudite, la chine

y a celle qui pleure le sort des tibétains et des sakineh

lol
wallah

schizophrénie chronique!

il y a celle qui veut aider la police tunisienne dans la répression

et il y a celle qui veut soutenir le peuple tunisien en vue d'élection libre!


moi je suis larguée! mais on ne peut pas comprendre, vu qu'on se pose toujours en victime! (dit le bladinaute me lisant, en pensant! lol)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La loi antiburqa est-elle déjà entrée en vigueur?
t'en fais exprès?

relis plus haut j'ai dit qu'on attendait les décrets d'application, qu'on va devoir attendre longtemps, car il est très difficile de définir ce qu'est "l'espace public"

ni plus ni moins

je pense vers 2012, juste avant les élections
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nan nan, tu te trompes, TOUTES les personnes qui dissimulent leurs visages seront concernées par la loi. Hommes ou femmes.

ceci dit, elles pourront dire qu'elles vont à une soirée à thème. ça passera d'autant plus que la plupart sont des français fraichement converties.

c une loi ridicule en réalité.

++
mais ça je sais
mais là il y a zéro loi applicable
pas de décrets d'application donc, c'est la fête du string pour certain(e)s

et la lapidation pour d'autres;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Heureusement, ce n'est pas toi qui fait les lois ni qui les applique

Je ne vois pas en quoi dire que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes revient à " soutenir la discrimination, et l'oppression des jeunes discriminés qui vivent dans les quartiers ghettos. (SIC)"

A moins que tu penses que tous les jeunes discriminés des ghettos etc sont des trafiquants?



tu as un esprit tellement lobotomisé que tu ne te rends même pas compte de tes propos discriminatoires...

a ton avis pourquoi ce sont surtout les gens des issus des minorités ethniques qui sont parqués dans des ghettos?

le hasard? :D

heureusement que tout les Français ne pensent pas comme toi, autrement il faudra construire des centaines de prisons pour enfermer ces gens que tu méprises...sans même t'en rendre compte!
 
je crois que tu te trompes. je vais te dire pourquoi. parce que l'exemple tunisien, aucun pays occidental, du haut de leur certitude, ne l'attendait. et je pense qu'en toute sincérité, l'exemple des descendants d'Hannibal, fera tâche d'huile dans tout le monde arabe. du moins, je le souhaite, et pour ceux qui le méritent.

je pense en toute sincérité que les potentats, les monarques paternalistes se font du souci sur leur maintien au pouvoir dans les pays arabes. des pays dirigés depuis trop longtemps par des Khadafi, des Ben Ali, des Bouteftaf, des Moubarak, El Hasad et autre Abdallah. cela prouve aussi que, contrairement à l'idée reçue, les peuples arabes ne font pas que le choix entre dictature et islamisme. que dès lors qu'ils ont éduqués, c'est le cas des Tiny toons, ils savent faire la part entre fantasme islamique exacerbée, dictature et véritable démocratie.

auj. nous sommes à l'ère d'Internet, de Facebook, de la télévision par satellite, de l'e larning. Al Jazeera participe également à ce mvt et les peuples des pays arabes voient bien que ceux qui les dirigent sont affamés d'argent, d'alcool et de ***** en réalité. loin des discours des tv publique qu'ils regardent à peine car leurs paraboles sont tournées vers la France et les EUA.

aucun pays occidental mais aussi aucun pays arabe et pour etre franc aucun tunisien n'avait aussi vu venir ce soulèvement , cependant attendant un peu pour voir comment va fleurir ce jasmin qui fait rêver tant de peuple arabe
pour revenir dans l'espace franco-français , je pense qu'il ne faut surtout pas jouer les pleureuses et prendre en compte que la société française a changé et que des tabous qui avaient cours hier ne sont plus valable
les français (et non pas seulement l'intelligentsia proche du crif) pensent à 75 % que les musulmans ne sont pas assez intégrés et à 40 % que l'islam est par nature un danger .voila le résultat de 40 ans de tabou , de politiquement correct et d'anti-racisme .ne pas changer de stratégie dans ces conditions , c'est ni plus ni moins que du suicide
 
t'en fais exprès?

relis plus haut j'ai dit qu'on attendait les décrets d'application, qu'on va devoir attendre longtemps, car il est très difficile de définir ce qu'est "l'espace public"

ni plus ni moins

je pense vers 2012, juste avant les élections

Donc ton charabia sur les saoudiennes qui échappent à la loi est infondé puisque le décret d'application n'est pas signé.

Tu peux remballer des petites piques agressives et chercher plutôt à tenir un discours cohérent...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Donc ton charabia sur les saoudiennes qui échappent à la loi est infondé puisque le décret d'application n'est pas signé.

Tu peux remballer des petites piques agressives et chercher plutôt à tenir un discours cohérent...

faites l'amour, pas la guerre. ça tient à un cheveu dis donc :D
 
tu as un esprit tellement lobotomisé que tu ne te rends même pas compte de tes propos discriminatoires...

a ton avis pourquoi ce sont surtout les gens des issus des minorités ethniques qui sont parqués dans des ghettos?

le hasard? :D

heureusement que tout les Français ne pensent pas comme toi, autrement il faudra construire des centaines de prisons pour enfermer ces gens que tu méprises...sans même t'en rendre compte!


A ce niveau de délire victimaire je ne peux rien faire pour te soigner. Je ne discrimine personne, je ne parque personne dans des ghettos. Je déplore la ségrégation ethnique et sociale dans ce pays. Je veux bien discutter de cela quand tu cesseras de m'attaquer en disant que je méprise des gens et gnagnagna.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc ton charabia sur les saoudiennes qui échappent à la loi est infondé puisque le décret d'application n'est pas signé.

Tu peux remballer des petites piques agressives et chercher plutôt à tenir un discours cohérent...
bah pourquoi tu t'énèrves?:) no stress man

qui a parlé d’échapper à une loi dont les décrets ne sont pas sorties aux jo? (comme je l'ai indiqué depuis le début)
à la télé , au JT TF1 tu ne verras jamais au grand jamais une affaire de burka avec des femmes jordaniennes, ou saoudiennes, ou koweitis, alors qu'elles sont largement plus nombreuses, mais leur conjoint sont là for the business my friend! l'argent achète tout, tu le sais mieux que moi:) donc jamais elles ne se feront arrêtés pour un contrôle ou que sais-je encore... ne fréquentant pas les quartiers


pour l'agressivité tu repasseras coco
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
copé ils est de quelle origine.........je croyais que c'était un pur gaulois moi.....

Nein, il est Juif d'origine. Bizarrement, les Français d'adoption de son ethnie (Kinkelkraut, Glucksmann, etc..) sont svt très anti islam, pro américains. Quand ils sont critiques vis à vis d'Israel, c'est le cas de D. Vidal, d'E. Morin and Co, on les accuse d'êtres des anti-sémites.

Cf. http://www.lepoint.fr/actualites-politique/cope-une-histoire-particuliere/917/0/337336

Il se garde bien de le claironner.

++
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
A ce niveau de délire victimaire je ne peux rien faire pour te soigner. Je ne discrimine personne, je ne parque personne dans des ghettos. Je déplore la ségrégation ethnique et sociale dans ce pays. Je veux bien discutter de cela quand tu cesseras de m'attaquer en disant que je méprise des gens et gnagnagna.


Désolé, mais c'est toi qui essaies de te faire passer pour une victime en accusant les autres de "t'agresser"...simplement parce que on remet en cause ton idée selon laquelle les propos de Zmmour sont sans incidences sur la vie des jeunes des quartiers...

Désolé, mais si tu soutient les propos honteux de Zemmour c'est que tu soutient la discriminations de tes compatriotes simplement parce que ils sont en France depuis 3 ou 4 générations alors que toi tu y es depuis plus longtemps...


Les propos de zemmour sont dangereux parce qu'ils sont simplistes, stigmatisant, generalisateurs et ne font qu'attiser la suspicion et la haine a l egard des minorités ethniques....
 
bah pourquoi tu t'énèrves?:) no stress man

à la télé , au JT TF1 tu ne verras jamais au grand jamais une affaire de burka avec des femmes jordaniennes, ou saoudiennes, ou koweitis, alors qu'elles sont largement plus nombreuses, mais leur conjoint sont là for the business my friend! l'argent achète tout, tu le sais mieux que moi:)


pour l'agressivité tu repasseras coco


ALLO Y QUELQU'UN?

Comment peux-tu prétendre que les saoudiennes etc échappent à la loi, puisque - si j'ai bien compris - tout le monde y échappe tant que le décret d'application n'est pas signé.
 
Désolé, mais si tu soutient les propos honteux de Zemmour c'est que tu soutient la discriminations de tes compatriotes simplement parce que ils sont en France depuis 3 ou 4 générations alors que toi tu y es depuis plus longtempts...


Je soutiens les propos de Zemmour sur les trafiquants oui. L'ultra-grande majorité des enfants d'immigrés ne sont pas délinquants et je n'ai rien contre eux. Tes procès en sorcellerie n'ont aucun fondement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ALLO Y QUELQU'UN?

Comment peux-tu prétendre que les saoudiennes etc échappent à la loi, puisque - si j'ai bien compris - tout le monde y échappe tant que le décret d'application n'est pas signé.
échapper aux contrôles de police, qui engendrent la venue des JT, et tout le foin qu'on nous chie derrière, contre la burka (pas seulement dans les espaces publiques)

s'il n y'avait pas eu toutes ses polémiques, jamais tu en aurais entendu parlé de la burka, ni toi ni tes comparses, donc arrête de faire comme si tu découvrais l'existence de la burka et les soucis que ce a engendré, car la loi n'est pas encore applicable, d'ailleurs à l'époque, aucune loi n'avait été créée pour ça donc arrête de crier au viol telle une vierge effarouchée ça te va pas xavier:) t'es pas crédible

elle n'est pas applicable mais les services publiques mettent déjà en place des protocoles à tenir
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je soutiens les propos de Zemmour sur les trafiquants oui. L'ultra-grande majorité des enfants d'immigrés ne sont pas délinquants et je n'ai rien contre eux. Tes procès en sorcellerie n'ont aucun fondement.

tu ne penses pas que les jeunes des quartiers sont assez discriminés comme ça? ecole ghetto, quartier ghetto, taux de chomage de 50 %, victime de bavures policières,....?

Les propos de zemmour sont dangereux parce qu'ils sont simplistes, stigmatisant, generalisateurs et ne font qu'attiser la suspicion et la haine a l egard des minorités ethniques....

SVP est ce que tu peux t exprimer dans le rspect des autres? sans insulter?
 
Tu pleurniches pour rien de nouveau et tu assortis tout cela de quelques mots savants pour donner de la contenance à ton blabla. Touchant.

Je suis d'accord pour expliquer le contexte sociologique (voire culturel mais c'est moins poltiquement correct) dans lequel s'inscrit la surreprésentation des enfants d'immigrés dans la déliquance.

Je dis simplement qu'Eric Zemmour a raison sur le constat. C'est un fait. Et que même si on tente de contester ce fait, on ne fait pas appel aux tribunaux pour ça. De même je reconnais que son raisonnement s'arrête au résultat sans s'intéresser aux causes. Mais encore une fois, on ne va pas au tribunal pour une analyse incomplète et on ne crie pas au racisme pour un simple constat partagé par de nombreux acteurs de terrain.
tu vas ramer toi pour sauter de la beurette : tu n'as pas su ajuster ta sensibilité à ton entendement (un mécanisme si basique de la raison pure), donc pour vidanger tes glaouis ici, ça va encore être long, quand on s'inscrit sur le site de la beurette, on la caresse dans le sens du poil... voyons ! tu ne le sais peut-être pas mais les beurettes, en général, elles adorent leurs petits frères, c'est connu, il faut donc que tu pratiques le sophisme, les paralogismes, l'antinomie, tout ce que tu veux, mais ne va pas dans le sens d'élie semoun et ses délires sur le trafic de drogues... pfff, une carrière de queutard brisée si tôt !
 
échapper aux contrôles de police, qui engendrent la venue des JT, et tout le foin qu'on nous chie derrière, contre la burka (pas seulement dans les espaces publiques)

s'il n y'avait pas eu toutes ses polémiques, jamais tu en aurais entendu parlé de la burka, ni toi ni tes comparses, donc arrête de faire comme si tu découvrais l'existence de la burka et les soucis que ce a engendré, car la loi n'est pas encore applicable, d'ailleurs à l'époque, aucune loi n'avait été créé pour ça donc arrête de crier au viol telle une vierge effarouchée ça te va pas xavier:) t'es pas crédible

elle n'est pas applicable mais les services publiques mettent déjà en place des protocoles à tenir


Ton message confus n'explique pas pourquoi les Saoudiennes ou koweitiennes vivant en France échapperaient à la loi contrairement aux autres. C'est ce que tu as dit, pourtant et j'aimerais bien que tu étaies.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nein, il est Juif d'origine. Bizarrement, les Français d'adoption de son ethnie (Kinkelkraut, Glucksmann, etc..) sont svt très anti islam, pro américains. Quand ils sont critiques vis à vis d'Israel, c'est le cas de D. Vidal, d'E. Morin and Co, on les accuse d'êtres des anti-sémites.

Cf. http://www.lepoint.fr/actualites-politique/cope-une-histoire-particuliere/917/0/337336

Il se garde bien de le claironner.

++


je ne savais pas...même pour edgar morin...ben tu vois les deux je leur aurais volontiers attribué des origines du sud ouest de la france avec leur faussement hâlé !!

sinon, il reste qui comme gaulois à part le pen ?? lol
 
tu vas ramer toi pour sauter de la beurette : tu n'as pas su ajuster ta sensibilité à ton entendement (un mécanisme si basique de la raison pure), donc pour vidanger tes glaouis ici, ça va encore être long, quand on s'inscrit sur le site de la beurette, on la caresse dans le sens du poil... voyons ! tu ne le sais peut-être pas mais les beurettes, en général, elles adorent leurs petits frères, c'est connu, il faut donc que tu pratiques le sophisme, les paralogismes, l'antinomie, tout ce que tu veux, mais ne va pas dans le sens d'élie semoun et ses délires sur le trafic de drogues... pfff, une carrière de queutard brisée si tôt !


Ce n'est pas très gentil pour "boptiprince", à qui s'adressait le message que tu cites, de le traiter de "beurette".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ton message confus n'explique pas pourquoi les Saoudiennes ou koweitiennes vivant en France échapperaient à la loi contrairement aux autres. C'est ce que tu as dit, pourtant et j'aimerais bien que tu étaies.


non ça n'est pas confus
c'est d'une logique
puisqu'à ce jour AUCUNE loi n'est appliquée contre la burka, comme ça a toujours été le cas

et pourtant il y a eu beaucoup de soucis, de médiatisation, de surmédiatisations, de débats toi même tu en fais référence
pour en arriver à quoi? à rien, puisque pas de décrets d'application...
celles qui n'auront jamais de soucis sont les femmes koweitis, saoudiens, jordaniens etc etc... dont les conjoints sont en france pour business

(3ème fois que j'écris ce message)
capuccino? ou frapuccino?
 
celles qui n'auront jamais de soucis, sont les femmes koweitis, saoudiens, jordaniens etc etc... dont les conjoints sont en france pour business

(3ème fois que j'écris ce message)


Comment tu le sais? 3e fois que je pose la question sans avoir de réponse.

Allez je t'avoue: c'est une question rhétorique. Tu es incapable d'y répondre, puisque tu n'en sais strictement rien, de la manière dont la loi sera appliquée. A moins que tu ne t'appelles Madame Soleil.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment tu le sais? 3e fois que je pose la question sans avoir de réponse.
comme je l'ai dit plus bas (3eme fois) je n'avance pas mes dires sans savoir MOI

et comme je te l'ai dit, si la préfecture de ton département peut répondre à ce genre de question, alors à ce moment là je pourrai te répondre:) en mp
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Xavier tu n'as aucun respect pour les juges, les avocats, les associations de gauches, les eminents universitaires et les nombreux citoyens français qui demandent à ce que Zmmour soit sanctionné pour ces propos haineux....


Pour toi tout ce beau monde ne compte pas?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment tu le sais? 3e fois que je pose la question sans avoir de réponse.

Allez je t'avoue: c'est une question rhétorique. Tu es incapable d'y répondre, puisque tu n'en sais strictement rien, de la manière dont la loi sera appliquée. A moins que tu ne t'appelles Madame Soleil.


MDR xavier D si tu le lisais souvent, tu saurais dans quelle domaine je travaille

mais je vois que tu veux jouer encore une fois les vierges effarouchés (ouh là là:rouge:) et faire ta victime, parce que je ne réponds pas clairement à ta question!

ce que j'avance est vérifiable mon grand, essaye de contacter ta prefecture
 
comme je l'ai dit plus bas (3eme fois) je n'avance pas mes dires sans savoir MOI

et comme je te l'ai dit, si la préfecture de ton département peut répondre à ce genre de question, alors à ce moment là je pourrai te répondre:) en mp


Ah et on doit te croire sur parole, bien évidemment, comme c'est pratique.

La loi n'est pas encore appliquée, tout ce que tu peux dire (ou même ta préfecture) sur son application future, n'a pour l'heure strictement aucun intérêt. Allez, fin de l'apparté.
 
Xavier tu n'as aucun respect pour les juges, les avocats, les associations de gauches, les eminents universitaires et les nombreux citoyens français qui demandent à ce que Zmmour soit sanctionné pour ces propos haineux....


Pour toi tout ce beau monde ne compte pas?


Ils peuvent évidemment saisir la justice puisque que l'Etat de droit leur en offre la possibilité et c'est tant mieux.

J'ignore s'ils auront gain de cause mais je suis sincèrement convaincu que ces gens font du tord à la cause de l'antiracisme en la transformant en chasse aux sorcières du politiquement correct.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah et on doit te croire sur parole, bien évidemment, comme c'est pratique.

La loi n'est pas encore appliquée, tout ce que tu peux dire (ou même ta préfecture) sur son application future, n'a pour l'heure strictement aucun intérêt. Allez, fin de l'apparté.

ahe bah voilà donc si il n y a pas de loi, y avait pas à faire tout un caca diarrhéique quant à la burka en france, non?

ps: crois pas que je vais te raconter ma vie non plus!
ce que je dis est vérifiable, après tu veux jouer la femme violée en refusant d'aller à la préfecture pour te renseigner parce que tu as peur de la réponse...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ils peuvent évidemment saisir la justice puisque que l'Etat de droit leur en offre la possibilité et c'est tant mieux.

J'ignore s'ils auront gain de cause mais je suis sincèrement convaincu que ces gens font du tord à la cause de l'antiracisme en la transformant en chasse aux sorcières du politiquement correct.


ton opinion n'est qu'une opinion, rien de plus!

Moi au contraire je pense que ce sont les propos haineux comme ceux de Zmmour qui entretiennent la discrimination et la précarité des jeunes des quartiers...

Plutot que ces propos haineux, il faudrait des plan de mixité pour les quartiers, des plans pour diminuer le chomage endémique dans ces zones, s'attaquer aux discriminations..... ces propos haineux de Zemmour ils ne servent à rien pour ces jeunes, sauf les ostraciser encore plus, et inciter les policiers à plus les controler puisqu'ils seraient plus criminogène...

Je trouve que tes propos sont choquants
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cette phrase n'a aucun sens. T'en rends-tu compte?
si si elle a tout son sens, sauf que toi tu ne veux pas l'admettre.

d'un côté vous aimez quand on parle de la burka, en terme de non respect de la loi républicaine bla bla bla

mais de l'autre, vous aimez dire mais y a pas encore de loi d'application, alors comment prouver que celle-ci est aux antipodes des lois républicaines?


on sait plus sur quel pieds danser avec toi (vous... non non je ne te vouvoie pas quand je dis vous c'est toi et autres comparses...)
 
Haut