Trahie par ma meilleure amie

Cela fait 20 ans que l'on se connaît, on agrandi ensemble, on a partagé beaucoup de choses heureuses et moins heureuses.On est très proche et l'on se dit tout. Moi qui n'ait jamais eu de chance avec les filles et qui n'ait jamais trouvé de "bonnes amies", je me disais au moins je l'avais elle, j'en avais qu'une, une seule amie et voila que je viens d'apprendre qu'elle m'a trahie. Depuis plusieurs années je me suis confié a elle, et elle a fait pareil. Ce que j'ai appris c'est qu'elle racontait tout ce que je disais à sa mère, qui venait le raconté à ma mère. Voila que je viens d'apprendre que mes parents sont au courant de choses que j'aurais voulu gardé secrétes, de choses personnelles...Voilà des années qu'elle mène un double jeu.Je suis totalement desespérée, je me sens idiote et stupide, trop naïve...
 
c'est des lecons que nous apprenne la vie tu n'as ni à te sentir stupide ni idiote tu lui faisais tout bonnement confiance bienvenue dans la vraie vie la miss il n'y a que allah qui ne trahira jamis ta confiance des membres de ta propre famille peuvent te trahir alors les amies je te dis pas
parcontre ce n'est pas parce que tu tes trompée à son sujet que tout le monde est pareil et qu'il ne faut pu croire en l'amitié véritable et sincère
et tu sais faut pas croire peut être que ton ami n'y voyaitaucun mal et tu sais beaucoup de fille se confie à leur mère
 
c'est des lecons que nous apprenne la vie tu n'as ni à te sentir stupide ni idiote tu lui faisais tout bonnement confiance bienvenue dans la vraie vie la miss il n'y a que allah qui ne trahira jamis ta confiance des membres de ta propre famille peuvent te trahir alors les amies je te dis pas
parcontre ce n'est pas parce que tu tes trompée à son sujet que tout le monde est pareil et qu'il ne faut pu croire en l'amitié véritable et sincère
et tu sais faut pas croire peut être que ton ami n'y voyaitaucun mal et tu sais beaucoup de fille se confie à leur mère



Je sais que beaucoup de filles se confient à leur mère. Mais so je me suis confiée à elle, ce n'est pas pour qu'elle raconte tout,il s'agit de ma vie, si elle voulait se confié a sa maman, fallait qu'elle raconte sa propre vie tu crois pas?
 
Cela fait 20 ans que l'on se connaît, on agrandi ensemble, on a partagé beaucoup de choses heureuses et moins heureuses.On est très proche et l'on se dit tout. Moi qui n'ait jamais eu de chance avec les filles et qui n'ait jamais trouvé de "bonnes amies", je me disais au moins je l'avais elle, j'en avais qu'une, une seule amie et voila que je viens d'apprendre qu'elle m'a trahie. Depuis plusieurs années je me suis confié a elle, et elle a fait pareil. Ce que j'ai appris c'est qu'elle racontait tout ce que je disais à sa mère, qui venait le raconté à ma mère. Voila que je viens d'apprendre que mes parents sont au courant de choses que j'aurais voulu gardé secrétes, de choses personnelles...Voilà des années qu'elle mène un double jeu.Je suis totalement desespérée, je me sens idiote et stupide, trop naïve...

la mienne recontais ma vie à son mari....!:rolleyes:
 
Je sais que beaucoup de filles se confient à leur mère. Mais so je me suis confiée à elle, ce n'est pas pour qu'elle raconte tout,il s'agit de ma vie, si elle voulait se confié a sa maman, fallait qu'elle raconte sa propre vie tu crois pas?

c'est clair je suis daccord avec toi mais les filles en généralsont des berguagua mais pas en ce qui concerne leurs vies mais celles des autres et maintenant ce qu'elle a raconté est ce vraiment grave
 
ca c clair, on my reprendra pa 1 deuxième fois

il ne faut pas tomber dans des généralisations il faut que tu sois dorénavant un peu plus méfiante et ta meilleure amie t'es tu expliqué avec elle que t'as t'elle sorti comme raison
c'est clair que quand une personne chère a nos yeux trahie notre confiance sa fait mal je suis très bien placée pour le savoir on men as mis des coups de couteau dans le dos je sais de quoi je parle mais il faut relativiser et te dire que sa t'aura servi de lecon on ne connait jamais une personne et on peut avoir dessurprises bonnes ou mauvaises après bon nombres d'années
mais unechose dit toi que sa tas permis de savoir qui elle est vraiment peut être ta meilleure amie tiens à toi sincèrement mais dorénavant tu seras que tu ne peux pas forcément tout lui confier allah ou rahlem je la connais pas donc je ne juge pas ce sont que des suppositions!
et pour finir ce qui ne te tue pas te rends plus forte c'est sans doute un mal pour un bien
 
il ne faut pas tomber dans des généralisations il faut que tu sois dorénavant un peu plus méfiante et ta meilleure amie t'es tu expliqué avec elle que t'as t'elle sorti comme raison
c'est clair que quand une personne chère a nos yeux trahie notre confiance sa fait mal je suis très bien placée pour le savoir on men as mis des coups de couteau dans le dos je sais de quoi je parle mais il faut relativiser et te dire que sa t'aura servi de lecon on ne connait jamais une personne et on peut avoir dessurprises bonnes ou mauvaises après bon nombres d'années
mais unechose dit toi que sa tas permis de savoir qui elle est vraiment peut être ta meilleure amie tiens à toi sincèrement mais dorénavant tu seras que tu ne peux pas forcément tout lui confier allah ou rahlem je la connais pas donc je ne juge pas ce sont que des suppositions!
et pour finir ce qui ne te tue pas te rends plus forte c'est sans doute un mal pour un bien

Tu as bien raison tu sais, c'est clair que ça m'aura servi de leçon. Maintenant je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de lui dire quoique ce soit. Je ne lui ai pas parlé encore je la vois demain. Et puis quand ma mère m'a dit ça hier, je l'ai cru de suite, car elle avait des arguments de taille, elle savait des choses qu'elle n'aurait pas du savoir. Enfin bref maintenant je vais prendre mes distances, ca fera pas de mal.
Tu as entiérement raison :CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE...
 

solahfat

Paname , paname, paname
Cela fait 20 ans que l'on se connaît, on agrandi ensemble, on a partagé beaucoup de choses heureuses et moins heureuses.On est très proche et l'on se dit tout. Moi qui n'ait jamais eu de chance avec les filles et qui n'ait jamais trouvé de "bonnes amies", je me disais au moins je l'avais elle, j'en avais qu'une, une seule amie et voila que je viens d'apprendre qu'elle m'a trahie. Depuis plusieurs années je me suis confié a elle, et elle a fait pareil. Ce que j'ai appris c'est qu'elle racontait tout ce que je disais à sa mère, qui venait le raconté à ma mère. Voila que je viens d'apprendre que mes parents sont au courant de choses que j'aurais voulu gardé secrétes, de choses personnelles...Voilà des années qu'elle mène un double jeu.Je suis totalement desespérée, je me sens idiote et stupide, trop naïve...

sais -tu ce que disent les arabes?
" ce que tu ne veux pas laisser savoir à ton ennemi, ne le dis pas à ton ami" ;)
à bon entendeur!
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Cela fait 20 ans que l'on se connaît, on agrandi ensemble, on a partagé beaucoup de choses heureuses et moins heureuses.On est très proche et l'on se dit tout. Moi qui n'ait jamais eu de chance avec les filles et qui n'ait jamais trouvé de "bonnes amies", je me disais au moins je l'avais elle, j'en avais qu'une, une seule amie et voila que je viens d'apprendre qu'elle m'a trahie. Depuis plusieurs années je me suis confié a elle, et elle a fait pareil. Ce que j'ai appris c'est qu'elle racontait tout ce que je disais à sa mère, qui venait le raconté à ma mère. Voila que je viens d'apprendre que mes parents sont au courant de choses que j'aurais voulu gardé secrétes, de choses personnelles...Voilà des années qu'elle mène un double jeu.Je suis totalement desespérée, je me sens idiote et stupide, trop naïve...

moi je crois pas trop a cette histoire de meilleur ami(e). Bien que j'ai de tres bon amis, mais je ne devoile jamais toute ma vie a quelqu'un même a mon ex et voilà que je regrette pas parcequ'on s'est séparé. Mais je pense que pour les filles c'est interessant d'avoir quelqu'un a qui elles peuvent se confier. c'est psychique.
 

Tazana

VIB
Cela fait 20 ans que l'on se connaît, on agrandi ensemble, on a partagé beaucoup de choses heureuses et moins heureuses.On est très proche et l'on se dit tout. Moi qui n'ait jamais eu de chance avec les filles et qui n'ait jamais trouvé de "bonnes amies", je me disais au moins je l'avais elle, j'en avais qu'une, une seule amie et voila que je viens d'apprendre qu'elle m'a trahie. Depuis plusieurs années je me suis confié a elle, et elle a fait pareil. Ce que j'ai appris c'est qu'elle racontait tout ce que je disais à sa mère, qui venait le raconté à ma mère. Voila que je viens d'apprendre que mes parents sont au courant de choses que j'aurais voulu gardé secrétes, de choses personnelles...Voilà des années qu'elle mène un double jeu.Je suis totalement desespérée, je me sens idiote et stupide, trop naïve...

:rolleyes: moralité ne jamais se confier
 
j'ai une trés grande histoire a vous raconter et peut être que sa va vous éclairer comme je vais au travail je ne peut pas tout de suite mais ce soir inchallah car moi c'est la femme du meilleur amie de mon mari qui ma trahis !!!!!! on se confiais comme des soeurs sur nos maris quand il nous faisais du mal et du bien et elle a tout répéter a mon mari je me sent aussi bête que vous mais c'est une longue histoire et courage dieu est grand mes soeurs!!
 
jai rencontré mon mari pour la religion il me parlais du dine de l'islam c'étai un frère musulman et jen avais besoin 1 an après on c mis emssemble il ma touché en me disant que sa soeur étai dans le comas depuis deux anx on é vite tombé amoureux il a parlé a mes parents il étais jaloux ma demandé de changé certaine chose je lai fais dès fois il moppressais et menvahissais mais j'étais heureuse joubliais mes parents ont difficilement accepté car entre temps il y avais des rumeurs comme quoi il vendais de la drogue et blabla des gens je me suis battus et on a kan même fai un hallale il en a voulu a mes parents a cause de tout sa et répétivement kan il me prenais la tête il m'insultais d'une moin que rien d'une ***** que gt marié et séparé quil mavai réccupèré il me tirais les cheveux me faisais pleurer insultais mes parents et dans un autre angle il étais mignon attentionné aimable amoureux protecteur un peu trop il maime trop et ne tolère pas de se séparé de moi a chak fois quil me prenais la tête et quil se calmais il étais buté et s'arrêtais jamais ensuite il pleurais revenais se lamentais et me promettais quil arrêterais de faire sa c'est quelqun de trés nerveux .


la femme de son meilleur ami a tou dévoilé ce que je lui confiais
enfin depuis quelle a tou dévoilé elle a mis la haine entre moi et mon mari heureusement aprés chaque fois quil passais son permis et quil étais labas je voulais plus quil aille labas chez eux juste par respect de voir son copain elle ma dévoilé et a cause de sa mon mari ma manqué de respect tout ce quelle me disais je ne lai jamais répété a son mari par respect car je respecte elle me parlais de sa belle mére de ses belle soeurs en mal des filles quelle naimais pas pourtant on a passé de bon moment emsssemble ensuite moi et mon mari on a travaersé des choses il est revenu et tout s'est arrangé elle je ne lappelais plus et sa s'est un peu retourné contre elle je suis tombé enceinte en même temps quelle son mari étai en contact avec le mien aujourdhui je suis enceinte de 2mois ya pas lontemps pour une phrase sur internet mon mari ma prise la tête et a pt un plomp jai tout pris sur moi il ma tiré les cheveux ma insulté ma rabaissé pour un rien car jai gronchonné bref on s'est fais la geule jattendais des excuses rien gt mal alors que c'est chez moi je paye le loyer et toute les factures et je lui ai jamais rien dis je mettais même mon argent avec lui dans un coffre car on avais un projet alors il est partit repassé son permis a lyon pour la 4ème fois il a pas eu en me disant d'avorter le petit alors que c'est lui quil le voulais sa ma fais mal jai eu plein de choses d'écroulé dans ma tête jai pt les plomps lui il ne taf pas je fais tout et c'est comme sa quil me traite dhabitude il pleure c'est même arrivé quil a pleuré pendant 3 jours pour une embrouille quil mavais fais pour rien alors jai dumettre au courant mes parents ils ont applé ses parents et ils ont été très compréhenssible et lui on passé un savon noir ils étaient de mon côté mes parents ont peut être abusé sur les paroles mais trop c'est trop il a été trop loin aujourdhui jattend suil revienne et que mes parents lui parle pour quil sarrange une bonne fois pour toute et quil va taffer on se parle au tél uil regrette ce quil ma dit et je sais pas jai un peu de mal a lui faire confiance avec tout ce que jai subis jai prié dieu très fort pour que tout doucement sa sarange car je porte son enfant en espèrant quil recommence pas en + de sa la femme de son pote ma fais des histoires encore comme une ***** je lai appelé et elle ma dis que du mal de mon mari et du mal qui mavais fais et quil mavais manipulé elle et moi gavais encore + la rage mais elle a répété encore des choses et elle me fais passé pour la fille qui fais des histoires et qui parle a tout le monde de mes problèmes sa mènerve mais allah est grand je marrête pas a sa se sont des épreuves je me dis que dieu me donne pour voir si je tiens le coup faites douas pour moi ho mes cher frère et soeur le monde est parfois injuste et cruelle et je ne suis pas la meilleur des musulmanes mais jai un coeur si fragile et je suis a la fois forte faites aussi douas pour ceux qui le mèritent et qui sont dans la même situation que moi ou pire allah hi jazikoume bikhire .
 
Le pire c'est qu'elle a peut etre fait ça totalement anodinement.
Moi aussi je disait tout (mais vraiment tout) à ma Maman. Je lui racontais tout ce qu'on me disait. Sauf qu'elle le gardait pour elle!
Et maintenant je raconte aussi tout à mon mari et ce me semble normal, et lui aussi.
 

Essera

Let's go to Florida..
A mon mari j'aurais l'impression de lui cacher des choses si je lui disais pas! Et lui pareil!
Et pour ma Maman, j'adorais parler avec elle et entendre son point de vue qui était toujours sage.

C'est vraiment la même pour moi!
Ma mère est très sage, une vraie tombe.. y'a des choses que je peux pas lui raconter, parce que des fois elle se fait des films surtt quand il s'agit des zamours :rouge: Lol..
 
Haut