trahison suivi de demande en mariage...

salam!pour ceux qui se rapel de moi ben je voulais me venger de mon copain car il me trompé pour finir je me suis pas venger je lui ai juste di que jetai aucourante!au debut il a fait le type qui s en foutai il a essaiyé de remetre la faute sur moi!donc la on c est separé et maintenant il reviens en me disant qu il est pret a tout pour moi qu il regrete et que pour me le prouver il est pret a venir demander ma main!je sais pas trop quoi faire?acepter et recommencer a lui faire confience ou laisser tomber?

salam!pour ceux qui se rapel de moi ben je voulais me venger de mon copain car il me trompé pour finir je me suis pas venger je lui ai juste di que jetai aucourante!au debut il a fait le type qui s en foutai il a essaiyé de remetre la faute sur moi!donc la on c est separé et maintenant il reviens en me disant qu il est pret a tout pour moi qu il regrete et que pour me le prouver il est pret a venir demander ma main!je sais pas trop quoi faire?acepter et recommencer a lui faire confience ou laisser tomber?

Pourquoi il t as trompé?
Tu etais indifferente?
Negligente?
Ou sans raison?

Voilà deux raisons qui devraient t'ouvrir les yeux

ok
et la periode ou tu sera enceinte ou que t'aura moins envie tu accepterais qu'il te trompe encore ?
Voilà

Et si elle a une période où elle a moins envie ?

C'est une technique super répandue ça, jfais une connerie, d'abord j'essaye de remettre la faute sur l'autre et après en dernière tentative : la demande en mariage :rolleyes:

Berk rien que l'imaginer en train de ... avec une autre fille :eek: jpourrais pas passer au dessus de ça je pense

------

salam a tous!avant tous je suis nouvelle ici donc jespere deja etre bien acceulli!!bon je commence je suis avec quelqu un depuis un bon bout de temps ca fai quelque temps ke je sai qu il me trompe mais jai pas envi de lui en parler jai envi de le lui faire regreter mais je sais pas comment!!je viens vous demandai des idées elles sont toutes les bienvenu donc alé y...

qu'est ce que tu sais faire car on commence à croire que tu ne sais pas grand choses .sans vouloir etre agressif mais on est en plein ramadan dis toi que c le mois du pardon et que tu dois apaiser ce climat en toi

"--------------------------------------------------------------------------

Voilà

Et si elle a une période où elle a moins envie ?

C'est une technique super répandue ça, jfais une connerie, d'abord j'essaye de remettre la faute sur l'autre et après en dernière tentative : la demande en mariage :rolleyes:

Berk rien que l'imaginer en train de ... avec une autre fille :eek: jpourrais pas passer au dessus de ça je pense[b/]

le truc c'est de refuser de se l'imaginer c'est bien plus facile et plus confortable aussi
d'ailleurs aucune reponse de sa part bizarre bizarre...

qu'est ce que tu sais faire car on commence à croire que tu ne sais pas grand choses .sans vouloir etre agressif mais on est en plein ramadan dis toi que c le mois du pardon et que tu dois apaiser ce climat en toi

"--------------------------------------------------------------------------

parceque d aprés toi vouloir avoir des conseils c est ne pas s avoir faire grand chose???on a pas vraiment la meme notion des choses alor et encor moins la meme logique.puis pour ce mois sacré ne tinquet surtout pas pour moi je le respecte le plus possible je me remet en question sans arret et justement c est la raison pour laquelle j ai egalemnt besoin de conseil pour sortir de ce cercle visieux et trouver une solution a mon problems!

reprend le n'ecoute pas ses gonzesses celibataires endurcie lol

il t'a trompé car tu lui donnais rien maintenat il est pret a demander ta main

quelle preuve veux tu de plus??

Qui trompe une fois peut le recommencer.

c'est tout ce que jpeux te dire miss.

Idiotie.

Un homme qui trompe, trompera encore et encore SI l'occasion se présente à nouveau.

@ princessebxl --

Si tu l'aimes, tu fermes les yeux et tu reprends ta vie d'antant.
Si tu réflechis un peu, tu le laisse tomber.
reprend le n'ecoute pas ses gonzesses celibataires endurcie lol

il t'a trompé car tu lui donnais rien maintenat il est pret a demander ta main

quelle preuve veux tu de plus??

Idiotie.

Un homme qui trompe, trompera encore et encore SI l'occasion se présente à nouveau.

@ princessebxl --

Si tu l'aimes, tu fermes les yeux et tu reprends ta vie d'antant.
Si tu réflechis un peu, tu le laisse tomber.

faux!!!! les ecoute pas

un homme qui trompe peut tres bien regretter et cesser de tromper de plus tu n'etais pas encore sa femme on peut meme pas parler de tromperie!!!!!

Dès lors que tu te mets avec une personne, en vue de t'engager avec elle un minimum de RESPECT s'impose...

Evidement, un Homme qui trompe peut regretter, se repentir et ne plus recommencer.
La réalité, c'est que ça arrive TROP RAREMENT...

Pour moi, le temps efface TOUT, un autre homme arrive et te fera oublier celui ci...
faux!!!! les ecoute pas

un homme qui trompe peut tres bien regretter et cesser de tromper de plus tu n'etais pas encore sa femme on peut meme pas parler de tromperie!!!!!

Dès lors que tu te mets avec une personne, en vue de t'engager avec elle un minimum de RESPECT s'impose...

Evidement, un Homme qui trompe peut regretter, se repentir et ne plus recommencer.
La réalité, c'est que ça arrive TROP RAREMENT...

Pour moi, le temps efface TOUT, un autre homme arrive et te fera oublier celui ci...

ouai et si l'autre mec la trompe aussi (on est tous des salop)

tu as attendu avant de lui donner ta virginité donc tu fera la meme chose avec un autre (qi te dit que celui çi va patienter)

ecoute dis lui qu'il vient avec ses parent demander ta main si il est sincere il viendra si c'est un mito jette le

mais necoute pas moucha elle connait rien au homme elle les compare trop au chats

sans vouloir etre sec tes technique j en ai nulement besoin tu sai!et non mon but étais surrement pas de préciser que j étais vierge ou pas!

Drole de raisonnement de ta part!!!!
la chose qui blesse c'est la trahison(il t as trompé ya lala la princesse )
si tu te maries avec lui,cette trahison te trotera la tete toute ta vie!!!
donc pour vivre heureuse avec lui,t as pas 36000 solutions
il fallait ceder avant la tromperie
la seule solution qui te reste:de refuser sa demande
sinon,tu vas souffrir
sauf si tu es d'accord ce qu'il a fait

:D

Tous les Hommes ne sont pas des Salops... Enfin ça reste à prouver lol

Oui princessebxl fait le TEST de la demande en mariage, puis marier vous.

Et quand tu doutera de lui, t'aura la tête comme une mongolfière à force de penser : Il me trompe, comme au début.

ouai et si l'autre mec la trompe aussi (on est tous des salop)

tu as attendu avant de lui donner ta virginité donc tu fera la meme chose avec un autre (qi te dit que celui çi va patienter)

ecoute dis lui qu'il vient avec ses parent demander ta main si il est sincere il viendra si c'est un mito jette le

mais necoute pas moucha elle connait rien au homme elle les compare trop au chats

:D

Tous les Hommes ne sont pas des Salops... Enfin ça reste à prouver lol

Oui princessebxl fait le TEST de la demande en mariage, puis marier vous.

Et quand tu doutera de lui, t'aura la tête comme une mongolfière à force de penser : Il me trompe, comme au début.

je connais des mecs tres fort leurs femmes se doutent de rien et pourtant.....................

95% de mes amis mariés trompent leurs femmes....

Sans parler de ceux qui ont une double vie (avec femme et enfants)

Elle fera ce qu'elle veut au final...

Pratiquement ttes les femmes sont de natures à penser, à se projetter... Dc automatiquement, elle repensera à cette histoire...
je connais des mecs tres fort leurs femmes se doutent de rien et pourtant.....................

95% de mes amis mariés trompent leurs femmes....

Sans parler de ceux qui ont une double vie (avec femme et enfants)

Elle fera ce qu'elle veut au final...

Pratiquement ttes les femmes sont de natures à penser, à se projetter... Dc automatiquement, elle repensera à cette histoire...

tu crois honnetement qu'elle va trouver le mec des 5 pour cent lol

Retour