Traiteur et salle : tarif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion debbouza
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles,

Quels sont les tarifs moyens pour la loc d'une salle de reception décorée et avec le traiteur?

Pour 100 personnes..

Merci bcp, si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Pour l'idf un samedi en "haute saison", en moyenne:
3000 euros la salle
30 euros/pers pour le traiteur

En moyenne ce qui veut dire que tu peux trouver plus ou moins!

Bonjour les filles,

Quels sont les tarifs moyens pour la loc d'une salle de reception décorée et avec le traiteur?

Pour 100 personnes..

Merci bcp, si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Je te fais part de ce que mes amies et proches ont payé.

Les prix varient en fonction de la ville.

En province, tu peux louer une salle pour 1000 euros, voir moins.

En ile de France, tu auras une salle pour 2000 euros minimum.

Quant au traiteur, tu peux essayer de négocier pour arriver à un prix de 25/30 euros par personne.

Je te fais part de ce que mes amies et proches ont payé.

Les prix varient en fonction de la ville.

En province, tu peux louer une salle pour 1000 euros, voir moins.

En ile de France, tu auras une salle pour 2000 euros minimum.

Quant au traiteur, tu peux essayer de négocier pour arriver à un prix de 25/30 euros par personne.
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Ca me donne une idée :)
En effet pour la salle en IDF c'est ca..
Par contre pour le traiteur on nous propose plus..

oui après faut voir le traiteur etc etc sa peut chiffrer sans compter les sauvages qui rentrent à la mairie en cheval y'a que vers chez moi y'a sa mdr
mdrrrrr :D
j'ai assisté un mariage dans le 78
les mariés sont arrivés dans la salle en cheval...c'était mignon :love:

sinon une amie à moi à l'ééépoque est entrée dans la salle en chameau...c'était impressionnant j'avais jamais vu ca

Emmaus loue des salles pour 50 euros
tu demande aux invités de faire un tour aux restos de coeur avant se pointer dans la salle et tu récupères quelque boites de conserves au secours catholique pour les retardataires qui n'ont pas le temps d'aller au resto du coeur.

et si tu veux épater tous le monde, tu organises un match entre les familles de la mariée et du mari et si tout se passe bien tu les invites à la buvette du stade pour boire un thé d'honneur à ta santé.

c abusé n'empêche les prix sur Paris

en province pour 500e tu peux avoir une grande salle, avec cuisine etc...
C'est même de l'arnaque complète parfois !!!

Le pompon sur la garonnette c'est les salles à 4000 euros en pleine zone industrielle !!!
Avec à l'intérieur déco kitsh et bling bling au possible !!

Idem pour les menus, 30 euros pour des "petits fours" made in LIDL ou je sais pas quoi, un pauvre poulet aux olives et une pauvre corbeille de fruits c'est du foutage de gueule !

mdrrrrr :
j'ai assisté un mariage dans le 78
les mariés sont arrivés dans la salle en cheval...c'était mignon :lo ve:

sinon une amie à moi à l'ééépoque est entrée dans la salle en chameau...c'était impressionnant j'avais jamais vu ca
Tout ce que je déteste.....La mise en scène made in Hitchcock de Barbés :prudent:

J'ai connu aussi la version entrée en éléphant avec saree pour la fille et turban pour le mec...N'importe quoi

Mais bon du moment qu'eux sont heureux, tant mieux pour eux !

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Ca me donne une idée :)
En effet pour la salle en IDF c'est ca..
Par contre pour le traiteur on nous propose plus..

Essaye de négocier les prix en faisant jouer la concurrence ou en prenant en charge certains éléments du menu tels que les gâteaux, les pâtisseries (si tu peux les avoir moins chers ailleurs ou si tu peux les faire faire par ton entourage).

Bon courage

Retour