Traiteur halal

Salam , j'ai acheté un panier anti-gaspillage pour lequel je ne connaissait pas le contenu à l'avance , et j'ai reçu un poulet roti venant d'un traiteur carrefout. Je souhaiterais donc savoir si les traiteurs carrefour sont halal.
Merci d'avance
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam , j'ai acheté un panier anti-gaspillage pour lequel je ne connaissait pas le contenu à l'avance , et j'ai reçu un poulet roti venant d'un traiteur carrefout. Je souhaiterais donc savoir si les traiteurs carrefour sont halal.
Merci d'avance
Et si c est pas le cas tu comptes le jeter à la poubelle ? dis Bismillah et régale toi quoique les produits Carrefour ou Leclerc sur le halal sont à éviter c est dégueu
 

just me

You know you love me
VIB
Je ne pense pas que ce soit halal.. si rien n'est indiqué, ca ne l'est probablement pas.. si c'est indiqué, c'est pas sur qu'il le soit. Tu peux le donner à un voisin non musulman, une association ou autre. C'est ce que je fais lorsque j'avais des paniers garnis du travail pour noël, je donné aux voisins.;
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam , j'ai acheté un panier anti-gaspillage pour lequel je ne connaissait pas le contenu à l'avance , et j'ai reçu un poulet roti venant d'un traiteur carrefout. Je souhaiterais donc savoir si les traiteurs carrefour sont halal.
Merci d'avance


Salam non c'est pas halal .
La prochaine fois quand tu vas chercher ta commande précise que tu mange que halal.
Comme ça ils vont éviter de faire du gaspillage en te donnant des choses que toi tu vas mettre à la poubelle.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Exact. Ils te mettent n'importe quoi. Après trois paniers j'ai arrêté. Sinon au magasin le plus proche de chez moi, ils font des réductions de 50% dès que le produit arrivent a la date de péremption. Au moins tu peux choisir

oui moi aussi j'ai essayé mais après quelques paniers j'ai arrêté aussi c'était beaucoup trop compliqué j'avais l'impression de faire plus de gaspillage qu'autre chose, je jetée presque tout ce qu'on donnait parce que c'était que des choses que j'aimais pas..

Ça deviendra intéressant le jour où on pourra avoir le choix de notre panier... Genre sucré salé halal....^^
 
Merci de vos réponses , non je ne compte pas le jeté je vais pouvoir le donner a un amis. Mais je ne pense pas que ces paniers soit a éviter , je pense re essayer l'expérience chez un primeurs pour éviter de ne pas manger une parti du panier , mais en tout les cas j'ai quand même eu des bons produits à côté du poulet
 
Salam , j'ai acheté un panier anti-gaspillage pour lequel je ne connaissait pas le contenu à l'avance , et j'ai reçu un poulet roti venant d'un traiteur carrefout. Je souhaiterais donc savoir si les traiteurs carrefour sont halal.
Merci d'avance

le traîteur carrefour n'est pas hallal le rayon hallah qu'ils ont c'est une entreprise privé comme toute lesmarques en magasin donc ils gèrent pas leur rayons

Ce qui est nul en fait c'est qu'on peut pas choisir ce qu'on veut lol 💁

c'est le but du panier anti gaspillage
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
le traîteur carrefour n'est pas hallal le rayon hallah qu'ils ont c'est une entreprise privé comme toute lesmarques en magasin donc ils gèrent pas leur rayons



c'est le but du panier anti gaspillage

je sais très bien que c'est le but, mais c'est nul quand même parce que du coup nous on fait plus de gaspillage parce qu'il y a des choses qu'on mange pas.
 
je sais très bien que c'est le but, mais c'est nul quand même parce que du coup nous on fait plus de gaspillage parce qu'il y a des choses qu'on mange pas.
Moi j'achète pas les panier dans les magasins confiance zéro
Parcontre j'achète les paniers anti gaspillage au marché ils sont plus intéressant pas de viande et moins cher
 
Salam , j'ai acheté un panier anti-gaspillage pour lequel je ne connaissait pas le contenu à l'avance , et j'ai reçu un poulet roti venant d'un traiteur carrefout. Je souhaiterais donc savoir si les traiteurs carrefour sont halal.
Merci d'avance

Salam
Ils ont des produits dans le rayon halal mais ils ne font pas de poulets rôtis halal.
 
Haut