Trajet aéroport Beauvais/paris 14 éme

Salam, pour les connaisseurs, quel est le trajet (bus/train) à prendre pour se rendre à Paris 14éme au départ de l'aéroport de Beauvais.
Sachant que la personne concerné et à pied.
Choukran.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, pour les connaisseurs, quel est le trajet (bus/train) à prendre pour se rendre à Paris 14éme au départ de l'aéroport de Beauvais.
Sachant que la personne concerné et à pied.
Choukran.

Aéroport de beauvais
tu prend un ticket pour la navette Beauvais Paris : 15euros
ya des cars à la sortie de l'aéroport...
bref 1 heure de trajet entre Beauvais et Paris Porte de Maillot

bon après le 14e arrondissement c vague c'est quelle station?
 
Aéroport de beauvais
tu prend un ticket pour la navette Beauvais Paris : 15euros
ya des cars à la sortie de l'aéroport...
bref 1 heure de trajet entre Beauvais et Paris Porte de Maillot

bon après le 14e arrondissement c vague c'est quelle station?

Salam, je sais pas quel station, mais juste le 14éme arrondissement il se trouveras .
Merci.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Aéroport de beauvais
tu prend un ticket pour la navette Beauvais Paris : 15euros
ya des cars à la sortie de l'aéroport...
bref 1 heure de trajet entre Beauvais et Paris Porte de Maillot

bon après le 14e arrondissement c vague c'est quelle station?


ta deja fait ............ ca se voit ....
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Salam, pour les connaisseurs, quel est le trajet (bus/train) à prendre pour se rendre à Paris 14éme au départ de l'aéroport de Beauvais.
Sachant que la personne concerné et à pied.
Choukran.


Franchement reste chez toi c'est mieux...si tu savais la galère qui t'attends!


Ryanair c'est ...j' en perd mon latin!
 
Tout ton programme sent la galère....metro, car, beauvais, supplément bagages, avion en carton............. nral chetan...reste chez toi!

L'avion en carton, si Ryanair n'étais pas fiable, il y aurais eu plusieurs crash d'avion et autre...
Elles restent la meilleur compagnie low-cost d'Europe avec une flotte récente.
Aprés une fois à Beauvais, prendre le bus (1h15mn) , puis un peu de métro et nous voila arrivée...
Pas tant de galère que ça...
Nous ne sommes pas au Kenya ou autre pays du tiers monde, ou il faut faire 10 kilomètre juste pour aller au puits ou à l'école...
Aprés le fait de partir du sud de la France avec aujourd'hui par exemple une température de 25e , et montais à Paris avec un ciel gris et 10e de moins, pas grave, on fait avec...
 
la compagnie....

enfin le truc qui te ramène d'un point A à un point B

aperçu

http://www.bladi.info/10794690-post69.html

Cet compagnie Ryanair, je la prends depuis 2000 , une quarantaine de vol à mon actif...
Hamdoullah sans problème, à part l'hiver ou ça secoue un peu, mais bon, cet normal, si dehors il fait 0°c...
Après point a à point b, il trouveras inchallah.
Il m'est arrivée d'allais dans des endroits, et juste en demandant par ci par la, j'ai trouvé mon chemin, et même si je ne comprenais pas trop la langue du pays...
 
ryannair a première vu t'a l'impression que les avions sont propres neuf et très bien mais beaucoup ici rencontre des problème avec c'est sur pour les bagages c'est la misère
aussi le fait qu'il se situé à beauvais sauf pour les gens qui habitent en banlieue 95 78 ils sont bien situé aussi à égal distance des 3 aeroports parisiens

ryannair le top c'est pour les lignes internes exemple quand tu es en espagne tu peux faire barcelone ibiza palma valencia malaga pour peanuts

après c'est sur air france pour les courtes destinations y'a pas mieux maroc espagne italie etc etc le service proposé les boissons non stop proposé alors que ryannair j'ai entendu qu'il voulait faire payer les toilettes lool

après meme air france a ses limites pour les plus longues destinations air france pèse walou face au campagnies asiatiques tel que qatar airways emirates etihad singapore airlines cathay pacific etc etc
 
Haut