Trajet Fes - Oujda

Bonjour, me rendant prochainement au maroc, j'aimerais connaitre s'il existe des taxis collectifs ou de bus autre que le compagnie ctm, qui font la destination d'oujda, et en connaître le prix approximatif, merci d'avance.

Merci pour ceux qui voudront me conseiller le train, mais c'est trop long le train, mon avion arrive a 12h, et je dois être au plus tard a 16h30 a oujda.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Bonjour, me rendant prochainement au maroc, j'aimerais connaitre s'il existe des taxis collectifs ou de bus autre que le compagnie ctm, qui font la destination d'oujda, et en connaître le prix approximatif, merci d'avance.

Merci pour ceux qui voudront me conseiller le train, mais c'est trop long le train, mon avion arrive a 12h, et je dois être au plus tard a 16h30 a oujda.


tu aurais du prendre un vol vers Oujda ou Nador çà aurait été plus pratique ...
 
Bonjour, me rendant prochainement au maroc, j'aimerais connaitre s'il existe des taxis collectifs ou de bus autre que le compagnie ctm, qui font la destination d'oujda, et en connaître le prix approximatif, merci d'avance.

Merci pour ceux qui voudront me conseiller le train, mais c'est trop long le train, mon avion arrive a 12h, et je dois être au plus tard a 16h30 a oujda.
t'as des cars dont le billet coute 60 dirham environ ya ghazala qui fait ce trajet ya d'autre car de particulier
 
Bonjour, me rendant prochainement au maroc, j'aimerais connaitre s'il existe des taxis collectifs ou de bus autre que le compagnie ctm, qui font la destination d'oujda, et en connaître le prix approximatif, merci d'avance.

Merci pour ceux qui voudront me conseiller le train, mais c'est trop long le train, mon avion arrive a 12h, et je dois être au plus tard a 16h30 a oujda.

Si ton vol arrive à 12h00 et que tu dois étre au plus tard à Oujda à 16h30
cela risque d'étre trés short sans vouloir te décourager
le tant de récuperer tes valises passer la douane et attraper un bus ou un taxi pour t'emmener au centre ville pour te rendre à la gare routière pour trouver un bus qui remonte sur Oujda (pense pas qu'il y'est des cars toutes les heures)....
Fez est à plus de 300 km d'Oujda

Pourquoi n'avoir pas pris un vol direct sur Oujda??
 

Dauko

VIB
Renseigne toi surtout sur les cars faisant ce trajet via autoroute, parce que par autoroute tu peux dire bye bye au fait de pouvoir arriver á temps ...
 
Pour la simple et bonne raison que mon vol arrive d'Oran !

comme cela t'a été dit, si le vol arrive à midi, tu sortiras de l'aeroport vers 12h45 -13h, la seule solution pour arriver à oujda a 16h30 est de prendre un grand taxi direct de l'aeroport (qui te coutera la peau des f***) ou avoir une voiture de location à ta disposition sur place,

les trains il y'en a pas bcp, tu peux verifier sur le site de l'ONCF

dire que d'Oran à Oujda tu aurais mis moins de 2h en voiture, o_O
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
comme cela t'a été dit, si le vol arrive à midi, tu sortiras de l'aeroport vers 12h45 -13h, la seule solution pour arriver à oujda a 16h30 est de prendre un grand taxi direct de l'aeroport (qui te coutera la peau des f***) ou avoir une voiture de location à ta disposition sur place,

les trains il y'en a pas bcp, tu peux verifier sur le site de l'ONCF

dire que d'Oran à Oujda tu aurais mis moins de 2h en voiture, o_O
Nous ne sommes plus à l'époque du taxi l'mekhfi Zaza! o_O
 
Haut