Boussaad 28 Juin 2009 #1 Bonjour, je voudrai savoir comment allez de marseille a tours par bus si ça existe ou par train et quels sont les prix si vs en avez une idée?! bonne journée a tous slts
Bonjour, je voudrai savoir comment allez de marseille a tours par bus si ça existe ou par train et quels sont les prix si vs en avez une idée?! bonne journée a tous slts
AVICENNE84 30 Juin 2009 #2 Boussaad a dit: Bonjour, je voudrai savoir comment allez de marseille a tours par bus si ça existe ou par train et quels sont les prix si vs en avez une idée?! bonne journée a tous slts Cliquez pour agrandir... bon courage tu va jusqu'à paris en train puis tu changes
Boussaad a dit: Bonjour, je voudrai savoir comment allez de marseille a tours par bus si ça existe ou par train et quels sont les prix si vs en avez une idée?! bonne journée a tous slts Cliquez pour agrandir... bon courage tu va jusqu'à paris en train puis tu changes
AVICENNE84 30 Juin 2009 #4 nawale69 a dit: il y a un train lyon tours je crois .. Cliquez pour agrandir... c'est sur qu'en voiture c'est plus court en passant par lyon et le centre de la france
nawale69 a dit: il y a un train lyon tours je crois .. Cliquez pour agrandir... c'est sur qu'en voiture c'est plus court en passant par lyon et le centre de la france