Le tramway fait (encore) un mort à casablanca

Un nouvel accident de tramway à Casablanca. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme à bord d'une moto a trouvé la mort après avoir été percuté par le tramway.
Les détails sont donnés par un communiqué de la société RATP Dev Casablanca, selon laquelle « l'incident est survenu à 23h00 sur la plateforme strictement réservée au passage des tramways et qui ne doit être franchie par aucun autre usager de la route, piétons compris ».
Les services de secours, la police ainsi que les agents de RATP Dev se sont (...)

- Société / Casablanca, Tramway, Tramway Casablanca, Accident

Lire la suite ...
 
Un nouvel accident de tramway à Casablanca. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme à bord d'une moto a trouvé la mort après avoir été percuté par le tramway.
Les détails sont donnés par un communiqué de la société RATP Dev Casablanca, selon laquelle « l'incident est survenu à 23h00 sur la plateforme strictement réservée au passage des tramways et qui ne doit être franchie par aucun autre usager de la route, piétons compris ».
Les services de secours, la police ainsi que les agents de RATP Dev se sont (...)

- Société / Casablanca, Tramway, Tramway Casablanca, Accident

Lire la suite ...
Les responsables avaient prévu au début du lancement du tram 3a4victimes par jours. Hamdoulah , on est pas la
 
Les responsables avaient prévu au début du lancement du tram 3a4victimes par jours. Hamdoulah , on est pas la
c est qu un debut attends la suite, ce qui s aurait du faire c est mettre un metros jamais de tram car c est
le foutoir, casa est quand meme une ville polluer a crever et surpeupler et elle commence
meme a tomber dans l insecurité
c est combien de gens dans une villes comme ca 5 millions
 
Je pense qu'avec la mise des 2 autres lignes,la sécurité va s’améliorer. le problème c'est que les automobilistes ne respectent l'interdiction de tourner soit a gauche soit a droite,ils cachent la visibilité aux usagers des vélomoteurs.Il aura aussi une jonction avec les bus, la circulation sera fluide et visible
 
Je pense qu'avec la mise des 2 autres lignes,la sécurité va s’améliorer. le problème c'est que les automobilistes ne respectent l'interdiction de tourner soit a gauche soit a droite,ils cachent la visibilité aux usagers des vélomoteurs.Il aura aussi une jonction avec les bus, la circulation sera fluide et visible
Meme les pietons fonce dedans non faut un metro la, ils vont etre ruiner en documents de constat
 
C’est déjà trop tard pour un métro à Casa, mon ami.

a casa il faut soit un metros sous terrain soit un tram mais en hauteur sur des passerelles comme au japons mais
jamais au niveaux de la population, pourquoi parceque ils vont passer leur temps a se foncer dedans comme
des billes de billards
 
L'usager n'est pas toujours fautif.personnellement. j'ai échappé de justesse d'un accident avec le tram.ala sortie de l'autoroute vers hay mohamadi croisement pont autoroute bd ok ba ben nafi .le feu passe du vert au rouge juste le temps de démarrer et le tram n'est qu"a 10 mètres invisible à cause du tunnel et le virage .
 
Haut