Transavia et bagages en soute

Salam aleykum,

Après avoir reserver un vol pour deux personnes avec la compagnie Transavia et des franchises bagages, j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un pouvait m'éclairer...

Est-ce possible de regrouper les deux franchises de 20kg (soit au total 40kg pour deux personnes) en un seul bagage?

Merci par avance!
 
Salam aleykum,

Après avoir reserver un vol pour deux personnes avec la compagnie Transavia et des franchises bagages, j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un pouvait m'éclairer...

Est-ce possible de regrouper les deux franchises de 20kg (soit au total 40kg pour deux personnes) en un seul bagage?

Merci par avance!


Bonsoir,

Non, je ne pense pas car l'enregistrement se fait par personne, et donc une carte d'embarquement par personne.

Je n'ai jamais pris de vol via cette compagnie, par contre je suis curieux de connaitre le vol et le prix par personne.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykum,

Après avoir reserver un vol pour deux personnes avec la compagnie Transavia et des franchises bagages, j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un pouvait m'éclairer...

Est-ce possible de regrouper les deux franchises de 20kg (soit au total 40kg pour deux personnes) en un seul bagage?

Merci par avance!

oui lors de l'enregistrement à l'aéroport tu peux tout mettre sur un seul nom mais pas lors de la résa sur internet
 
S

Soomy

Non connecté
La reponse est NON !

2 raisons
  • tu as achete 2 bagages de 20 kg et pas 1 de 40 kg
  • Les bagages de plus de 32 kg ne sont pas acceptes (seulement en FRET)
Et cette regle des 32 kg est valable pour toute les compagnies aeriennes au depart de l'Europe et des Ameriques

ca c'est dans la théorie

mais dans la pratique combien de fois je suis partie avec d'autres personnes et kon a tout mis sur le nom d'une seule personne
ca se fait tres souvent
 
La reponse est NON !

2 raisons
  • tu as achete 2 bagages de 20 kg et pas 1 de 40 kg
  • Les bagages de plus de 32 kg ne sont pas acceptes (seulement en FRET)
Et cette regle des 32 kg est valable pour toute les compagnies aeriennes au depart de l'Europe et des Ameriques

http://www.transavia.com/hv/main/se...ge_boeking_site_callcenter&lang=fr&country=FR


Je viens de faire une recherche et voici ce que j'ai trouvé:

"Nous sommes deux personnes à voyager et n’emportons qu’une seule valise. Est-ce possible?"

Réponse: Vous avez le droit de transporter les bagages de plusieurs passagers dans une seule valise. Nous ne transportons pas plus de 32 kg de bagage par personne pour les vols au départ d'Amsterdam, de Rotterdam ou de Paris-Orly. En cas de départ depuis d'autres aéroports, veuillez prendre contact avec les aéroports concernés pour connaitre les limites éventuelles locales.

https://service-fr.transavia.com/app/answers/detail/a_id/812
 
ca c'est dans la théorie

mais dans la pratique combien de fois je suis partie avec d'autres personnes et kon a tout mis sur le nom d'une seule personne
ca se fait tres souvent
Au non d1 seule personne c'est possible et je n'ai jamais dit le contraire si tu me relis ... mais un bag de + de 32 kg c'est pas possible !
 
Je répond à tout ceux qui se poseront la question un jour!
J'ai contacté le centre d'appel de Transavia et un conseiller m'a informé qu'il était possible de regrouper les bagages sans dépasser 32kg.
Exemple:
Nous sommes 3 personnes et avons acheté 3 franchises bagages de 20kg chacune.
Nous pouvons repartir nos bagages en deux valises de 30kg chacune sans que cela depasse 32kg. (20kg x 3 = 60kg).
 
Haut