Les transgenres et l’Islam

A

AncienMembre

Non connecté
Comme je l’ai dit plus haut, l’homosexualité, c’est la relation sexuelle entre personnes de même sexe. Ce n’est pas le cas chez les transgenres.

C'est là qu'est ta contradiction, le fait d'être transgenre n'est pas une question de sexe mais de genre, purement psychologique.
 
Je t'avoue je ne connais pas le sujet j'essaie juste de donner mon avis :)
Mais du coup si tes un homme , et que tu deviens une femme et que tu te mets en couple avec un homme -> bah tes homosexuel je suppose ?
Mais si tu tu mets avec une femme -> t'es homosexuel aussi , non?
En fait le physique a beau changer, l'ADN définit si on nait femme ou homme. Si tu n'as plus de zizi, ton ADN lui reste celui d'un homme on ne trompe pas la nature : chromosomes XY. Et tu peux faire auta't e chirurgie que tu veux ça ne deviendra jamais XX.
Apres je suis d'accord c'est surtout au niveau psychologique que se situe le problème de ces gens.

Ah bien sur, on partage juste nos avis sur la question :)

Si tu etais un homme et que tu te maries ensuite avec un homme, pour le commun des mortels, cela peut etre appararenté à de l’homosexualité mais si la personne s’est tjrs senti femme et qu’elle épouse un homme, c’est pas vraiment de l’homosexualité car en tant que « femme », elle epouse une personne du sexe opposé.

Oui l’ADN reste celui d’un homme, la preuve est que les transgenres ne peuvent pas « infanter » vu que l’homme qui devient une femme n’a pas d’uterus etc.. et la femme qui devient un homme ne sécrète pas de spermatozoides.

Oui c’est un problème psychologique, en tout cas pour moi, c’est un problème mentale où ton esprit est dissocié de ton corps,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais se que je veux dire, si tu t’es tjrs senti femme, si tu epouse ensuite un homme, pour la personne transgenre, ce n’est pas une relation homosexuelle.
C'est pas une relation homosexuelle dans leurs esprits déviants, formellement, factuellement et biologiquement, si.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
A ma connaissance l'islam n'a pas légiféré sur la prière des transgenres. Notion inconnue dans la tradition.
A ma connaissance il a meme pas legiféré sur la prière des homosexuels, qui en France par exemple, ont ouvert leur propre mosquée. Quid des lesbiennes qui prient . Si elles prient . Pour l'instant on les pas entendu revendiquer.

Mais la question que je me pose est : est ce que les transgenres musulmans qui doivent se compter sur les doigts d'une main, prient . Et si oui , quel courant suivent ils .
Parce que des mosquées new age qui accueillent tout le monde: des femmes imam, des femmes non voilées. des hommes et des femmes qui prient dans la plus etroite mixité, il en existe deja. Et les transgenre , en tant que marginaux , ou catégorie minoritaire, pourraient prier ici , en toute tranquilité
Pourquoi faire de vagues .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est se que j’ai dit, je parles pour un transgenre.
Tres franchement ils font ce qu'ils veulent de leur corps et de leur vie . La reponse a toute ta question est dans la théorie du genre , Tu devrais te renseigner sur google avec des experts.

Mais comment peut on etre aussi eloigné moralement des valeurs de l'islam et demander a prier comme des integristes salafis? . Je comprends pas . Tu crois que c'est possible ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Y en a bcp dans ce cas ? Des fervents croyants qui changent leur sexe ?

Ca m'etonnerait . Il y a contradiction dans les termes .
Je sais que ca existe , rarement mais ca existe qd meme . Cependant tous ceux qui en souffrent sont psychologiquement perturbés
Et en general les personnes depressives ou avec troubles psy ont de la peine a prier

De maniere generale, je pense que Allah a protégé ses fervents croyants de ce type d'epreuves .
 
C’est pareil à la mosquée j’imagine
Y en a bcp dans ce cas ? Des fervents croyants qui changent leur sexe ?

Je ne sais pas, se que j’ai lu, ce sont des personnes qui se sont converties apres leur operation ou bien des personnes qui ont grandi dans l’Islam, qui ont changé de sexe et qui continuent de suivre l’islam (prière, ramadan etc...).

C’est comme les homosexuelles chez les musulmans, il y en a beaucoup plus qu’on le croit mais combien d’entre eux osent vivre leur homosexualité pleinement et combien vont refouler cela en eux et qui vont avoir une femme mais rêve du facteur ?
 
Tres franchement ils font ce qu'ils veulent de leur corps et de leur vie . La reponse a toute ta question est dans la théorie du genre , Tu devrais te renseigner sur google avec des experts.

Mais comment peut on etre aussi eloigné moralement des valeurs de l'islam et demander a prier comme des integristes salafis? . Je comprends pas . Tu crois que c'est possible ?

Bien sur ils font se qu’ils veulent mais je me poses des questions.

Je crois que c’est tout a fait possible, la foi peut partir et revenir puissance 1000 et comme je l’ai dit, il y a des personnes qui se sont converties après leur opération.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bien sur ils font se qu’ils veulent mais je me poses des questions.

Je crois que c’est tout a fait possible, la foi peut partir et revenir puissance 1000 et comme je l’ai dit, il y a des personnes qui se sont converties après leur opération.

Vouais .
Ouf que je me pose d'autres questions plus fondamentales.
cette fois je te dis c'est leur probléme et je me repete y a des mosquées de nos jours qui accueillent les musulmans atypiques .
 
Vouais .
Ouf que je me pose d'autres questions plus fondamentales.
cette fois je te dis c'est leur probléme et je me repete y a des mosquées de nos jours qui accueillent les musulmans atypiques .

Je vois pas pq tu reponds, si c’est pour me dire que c’est leur problème. Si tu es pas intéressés par le sujet, va penser à d’autres questions fondamentales selon toi.

Et si cela arrivait a tes enfants ? C’est une realité, personne n’est à l’abris.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne sais pas, se que j’ai lu, ce sont des personnes qui se sont converties apres leur operation ou bien des personnes qui ont grandi dans l’Islam, qui ont changé de sexe et qui continuent de suivre l’islam (prière, ramadan etc...).

C’est comme les homosexuelles chez les musulmans, il y en a beaucoup plus qu’on le croit mais combien d’entre eux osent vivre leur homosexualité pleinement et combien vont refouler cela en eux et qui vont avoir une femme mais rêve du facteur ?

Bah c'est justement l'islam qui leur recommande de cacher leur pechés, et l'homosexualité est un peché dans l'islam et pas des moindres
Apres si ces personnes sont musulmanes, qu'elles endurent patiemment , comme tout musulman eprouvé endure son calvaire. On peut pas soigner ou corriger l'homosexualité pour etre en conformité avec l'islam. Donc on ne peut rien pour eux.
Et qu'elles s'aventurent pas a faire des mariages gay et adopter des enfants eprouvettes , car elles s'enfonceraient dans l'egarement cette fois et elles ne seraient plus eprouvées.:rolleyes:
 
@NikaTamiya tu accepterais que ton copain t’avoues qu’en réalité c’est une femme trans ?
Tu resterais avec lui ?

C’est une question super difficile à répondre xD !
Je penses pas que j’accepterais, il m’aurait menti tout ce temps sur qq chose de si grave.

Et c’est pas parce que j’ouvre un topic sur le sujet, que je trouve que c’est normal, pour moi ça reste un problème psychologique très profond.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vois pas pq tu reponds, si c’est pour me dire que c’est leur problème. Si tu es pas intéressés par le sujet, va penser à d’autres questions fondamentales selon toi.

Je te trouve ridicule avec tes questionnement pseudo intelligent ou empatique sur une minorité d'égarés qui represente qu'elle
La nation musulmane croule sous des problémes autrement plus urgents.
Je te reponds car on est sur un forum, et pour eclairer les forumeurs que tu risques potentiellement d'egarer par ton delire de confinement .
Et si cela arrivait a tes enfants ? C’est une realité, personne n’est à l’abris.

Et voilà, l'arme des faibles. Tu crois me faire peur en menacant mes enfants ? meme pas peur .
je te dirais de t'occuper de tes mioches si tu en as et je ferais de meme pour les miens . Dieu protege ses fervents croyants.:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est une question super difficile à répondre xD !
Je penses pas que j’accepterais, il m’aurait menti tout ce temps sur qq chose de si grave.

Et c’est pas parce que j’ouvre un topic sur le sujet, que je trouve que c’est normal, pour moi ça reste un problème psychologique très profond.
C’était juSte de la curiosité de ma part :timide:
 
Je te trouve ridicule avec tes questionnement pseudo intelligent ou empatique sur une minorité d'égarés qui represente qu'elle
La nation musulmane croule sous des problémes autrement plus urgents.
Je te reponds car on est sur un forum, et pour eclairer les forumeurs que tu risques potentiellement d'egarer par ton delire de confinement .


Et voilà, l'arme des faibles. Tu crois me faire peur en menacant mes enfants ? meme pas peur .
je te dirais de t'occuper de tes mioches si tu en as et je ferais de meme pour les miens . Dieu protege ses fervents croyants.:D

Se que je trouve ridicule, c’est que tu te crois intelligente alors que tu n’es même pas capable de parler normalement sur un sujet banal comme celui ci. Tu es trop dans les émotions plutôt que dans la raison.

La nation musulmane n’existe pas et meme si c’est le cas, je vois pas en quoi cela m’interdit de poser des questions sur un sujet de société comme celui ci.

J’ai menacé personne, je te pose juste une question certes délicate mais ce n’est pas une menace.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et toi Nwidiya ? Je sais pas si tu es marié ou si tu as un mec mais si ton mari etait une femme, tu réagirais comment ?
Bah déjà je l’aurais remarque je te le
Cache pas car nos anatomies respectueuses sont différentes el hamdolilah . Allah a crée des marqueurs que même la chirurgie ne pourra changer et comme c’est un sujet que j’ai un peu approfondi je peux te dire qu’on ne peut pas me la faire à l’envers là dessus :D
Naturellement si je n’avais pas ces connaissances et si je découvrais que mon homme est en réalité une femme bah bien sûr je le quitte sans précédent ! Sans préavis et sans regret
 
Bah déjà je l’aurais remarque je te le
Cache pas car nos anatomies respectueuses sont différentes el hamdolilah . Allah a crée des marqueurs que même la chirurgie ne pourra changer et comme c’est un sujet que j’ai un peu approfondi je peux te dire qu’on ne peut pas me la faire à l’envers là dessus :D
Naturellement si je n’avais pas ces connaissances et si je découvrais que mon homme est en réalité une femme bah bien sûr je le quitte sans précédent ! Sans préavis et sans regret

Quoi comme marqueurs ? (En dehors du sexe)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi comme marqueurs ? (En dehors du sexe)
Humm tout :D
Les traits, les circonférences, les emplacements, l'ossatures, la silhouette, etc etc etc etc une femme peut accueillir un bébé, un homme non... contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire 🙄
Tu auras beau mettre du maquillage, des perruques, te faire enlever des côtés, quand tu es un homme tu es un homme et ça se voit.... et quand gtu es une femme idem, tu le restes et ça se voit, peu importe les hormones que tu prends, la fausse pilosité que tu te fais développer, y'a des choses que tu ne pourras jamais changer!
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Se que je trouve ridicule, c’est que tu te crois intelligente alors que tu n’es même pas capable de parler normalement sur un sujet banal comme celui ci. Tu es trop dans les émotions plutôt que dans la raison.

La nation musulmane n’existe pas et meme si c’est le cas, je vois pas en quoi cela m’interdit de poser des questions sur un sujet de société comme celui ci.

J’ai menacé personne, je te pose juste une question certes délicate mais ce n’est pas une menace.

Et qu'est ce que mon intelligence vient faire là
Chaque fois qu'une femme OSE vous tenir tete et exprimer un avis différent elle se croit intelligente ou superieure:D

Pour ta gouverne, je ne me crois pas intelligente . JE SUIS INTELLIGENTE . Selon tous les criteres que la science moderne a établi.:rolleyes:
Va enrager maintenant ou lire le topic: pourquoi les femmes ne se font pas de cadeaux entre elles . Pff. Désesperante . Et certaines plus que d'autres.
L'ouverture d'esprit s'apprend . Le respect de la divergence d'opinion se cultive . Les complexes se soignent.
 
Humm tout :D
Les traits, les circonférences, les emplacements, l'ossatures, la silhouette, etc etc etc etc une femme peut accueillir un bébé, un homme non... contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire 🙄
Tu auras beau mettre du maquillage, des perruques, te faire enlever des côtés, quand tu es un homme tu es un homme et ça se voit.... et quand gtu es une femme idem, tu le restes et ça se voit, peu importe les hormones que tu prends, la fausse pilosité que tu te fais développer, y'a des choses que tu ne pourras jamais changer!

Ça me parait tout a fait logique :D !
 
Haut