Transport / logistique

lamiaa75

LE PAK PAK
Bonjour ! Salamoualaykoum !

je souhaiterai savoir si parmi vous des personnes travaillaient dans ces secteurs ?
Je suis à la recherche d'une entreprise dans le transport pour continuer mes études en alternance. J'ai été accepté à l'école mais j'ai besoin d'une entreprise pour effectuer mon alternance...

Sivouplii.. Plus de 80 entreprises contactées et WALOU. Ca fonctionne bcp par piston et vu ke je nen ai pas :(

ALLAHI RHAM AL WALIDIN !

BonNE NUIT !
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Bonjour ! Salamoualaykoum !

je souhaiterai savoir si parmi vous des personnes travaillaient dans ces secteurs ?
Je suis à la recherche d'une entreprise dans le transport pour continuer mes études en alternance. J'ai été accepté à l'école mais j'ai besoin d'une entreprise pour effectuer mon alternance...

Sivouplii.. Plus de 80 entreprises contactées et WALOU. Ca fonctionne bcp par piston et vu ke je nen ai pas :(

ALLAHI RHAM AL WALIDIN !

BonNE NUIT !

C'est quoi le nom de ton école ? Essaye DHL, UPS, AirFrance, Gefco et les partenaires de l'AFT-IFTIM.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Disons que le mieux serait de savoir ta filière (sécurité, voyage, transport, exploitation...).

Tu peux aussi voir avec;
Air Liquide
Kühne + Nagel
CMA CGM
MAERSK
Norbert Dentressangle
...

Ca m'étonne que tu trouves peu de boites, car le domaine du transport est en plein boom. Ceci dit aujourd'hui ces boîtes préfère privilégier les gens issues de la supply chaîne. Ils sont très pratique et polyvalent (d'où les salaires élevées, un responsable logistique gagne mieux qu'un ingénieur en début de carrière).
 

lamiaa75

LE PAK PAK
Merci pour tous tes conseils ! Mais aurais-tu des contacts sur LYON ?

M

Disons que le mieux serait de savoir ta filière (sécurité, voyage, transport, exploitation...).

Tu peux aussi voir avec;
Air Liquide
Kühne + Nagel
CMA CGM
MAERSK
Norbert Dentressangle
...

Ca m'étonne que tu trouves peu de boites, car le domaine du transport est en plein boom. Ceci dit aujourd'hui ces boîtes préfère privilégier les gens issues de la supply chaîne. Ils sont très pratique et polyvalent (d'où les salaires élevées, un responsable logistique gagne mieux qu'un ingénieur en début de carrière).
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour ! Salamoualaykoum !

je souhaiterai savoir si parmi vous des personnes travaillaient dans ces secteurs ?
Je suis à la recherche d'une entreprise dans le transport pour continuer mes études en alternance. J'ai été accepté à l'école mais j'ai besoin d'une entreprise pour effectuer mon alternance...

Sivouplii.. Plus de 80 entreprises contactées et WALOU. Ca fonctionne bcp par piston et vu ke je nen ai pas :(

ALLAHI RHAM AL WALIDIN !

BonNE NUIT !
80 entreprises contactée et pas de réponse??
refait ton CV et ta lettre de motivation car c'est peut être ca qui bloque
tentes ce site
http://www.jobtransport.com/
 
Haut