transport marchandises du maroc vers la france

YAHIA75020

Bladinaute averti
Salam alaykoum

J'ai un stock de marchandise au maroc chez un ami et je souhaiterais ramener cela en France , or je ne connais pas d'entreprise de frêt au maroc et ni même en france vers le maroc...

Si vous ne conaissez pouvez vous m'orienter?
Il s'agit d'huile d'olive
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam alaykoum

J'ai un stock de marchandise au maroc chez un ami et je souhaiterais ramener cela en France , or je ne connais pas d'entreprise de frêt au maroc et ni même en france vers le maroc...

Si vous ne conaissez pouvez vous m'orienter?
Il s'agit d'huile d'olive


Où se situe la destination en France ?
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
je sais mais c'est pas moi qui veux rappatrier de l'huile d'olives.

Je connais tres bien Tikiouine :D

moi je suis a paris
ça craint pas les bus la?? tu veux dire les bus ou les gens partent au maroc la ou ya grave de monde dedans et tt la??
genre dans la soute du bus??
t sur jvais pas me faire voler comme ça??et la douane??
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
moi je suis a paris
ça craint pas les bus la?? tu veux dire les bus ou les gens partent au maroc la ou ya grave de monde dedans et tt la??
genre dans la soute du bus??
t sur jvais pas me faire voler comme ça??et la douane??

Le bus c'est fait pour les colis pas pour un transport de marchandise.

Il faut que tu dises ce que tu as comme quantité.
Comment elle est conditionnée (bouteilles, bidons, futs ?)
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
elle est conditionnée en bidons en plastique de 5 litres.ils sont a Fes.j'ai contacté une entreprise ce matin ils me disent ke j'en aurais approximativement entre 650 et 980 euros ttc en france via eux mais ke si jfaisais ça avec les gens a casablanca, j'en urais pour moins de 300 euros
mais je suis pas marocain alors jpense ke c compliqué jprefere faire avec lentreprise française mais bon
 
puisque tu te trouve sur Paris comme moi,il y'a une agence à Clichy,que j'ai utilisé pour envoyer tout mes bagages lors de mon entrée en France,et que je t'assure tu aura pas de soucis avec eux,Normalement du Maroc au France au Kilos tu paie 20 MAD est ici en France si tu envoie vers le Maroc tu paie 1,50 euros,seulement quand tu envoie tu dois bien emballer tes Marchandises!
je te donne l'adresse est leur numéro de téléphone au cas ou tu aura besoin de leur services: Clichy 12 jean jaures 0147301961-0961548345
bonne chance
 

tarrast

enfer ou paradis
puisque tu te trouve sur Paris comme moi,il y'a une agence à Clichy,que j'ai utilisé pour envoyer tout mes bagages lors de mon entrée en France,et que je t'assure tu aura pas de soucis avec eux,Normalement du Maroc au France au Kilos tu paie 20 MAD est ici en France si tu envoie vers le Maroc tu paie 1,50 euros,seulement quand tu envoie tu dois bien emballer tes Marchandises!
je te donne l'adresse est leur numéro de téléphone au cas ou tu aura besoin de leur services: Clichy 12 jean jaures 0147301961-0961548345
bonne chance

je te deconseille de passer par ces agences qui ne déclare rien aux douanes ...

ton huile va finir dans un caniveau déversé par les douanier espagnol ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
elle est conditionnée en bidons en plastique de 5 litres.ils sont a Fes.j'ai contacté une entreprise ce matin ils me disent ke j'en aurais approximativement entre 650 et 980 euros ttc en france via eux mais ke si jfaisais ça avec les gens a casablanca, j'en urais pour moins de 300 euros
mais je suis pas marocain alors jpense ke c compliqué jprefere faire avec lentreprise française mais bon

si tu maitrises pas les rouages des entreprises marocaines prend la française.
les marocains vont pas te voler hein. c'est juste que dans le transport y'a souvent des problèmes, c'est normal. tu auras plus de facilité de communication avec l'entreprise française.

je te deconseille de passer par ces agences qui ne déclare rien aux douanes ...

ton huile va finir dans un caniveau déversé par les douanier espagnol ;)

comme il a dit lui
 
Haut