Transport pour toulouse?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai jamais été à Toulouse et j'aimerai y aller un jour pour la première fois mais je sais pas quel transport est le mieux et le moins cher...

si quelqu'un peut me conseiller,merci.
 
salam

j'ai jamais été à Toulouse et j'aimerai y aller un jour pour la première fois mais je sais pas quel transport est le mieux et le moins cher...

si quelqu'un peut me conseiller,merci.
Salam. J'y suis allée il y a peu de temps avec ma tante. Nous avons pris un vol easyjet. Je ne pourrai te dire les prix n'ayant pas payé mais ce n'était pas énorme. A Toulouse, nous avons pris une navette et en 15-20 minutes nous étions au centre. On y a passé trois jours et donc en gain de temps, l'avion c'est bien.
Nous avions regardé pour le train. Je crois que le trajet dure environ 4h et le sprix n'étaient pas forcement intéressants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'ai jamais été à Toulouse et j'aimerai y aller un jour pour la première fois mais je sais pas quel transport est le mieux et le moins cher...

si quelqu'un peut me conseiller,merci.

Aleykum salam

Avec ryanair tu peux y aller pour 13 balles ou moins de Charleroi
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

ok! et bien si c'est le mieux..

même si je vais dans une agence?

car je sais pas payer par internet...

Je suis jamais passé par des agences donc je peux pas te répondre.

Qu'est-ce qui te bloque pour payer sur internet? Tu sais, c'est très sécurisé.
 
salam

ok! et bien si c'est le mieux..

même si je vais dans une agence?

car je sais pas payer par internet...
Salam
Si tu as peur d'utiliser ta carte bancaire tu peux acheter une carte bancaire prépayé. Très pratique pour les achats en lignes. je ne sais pas si cela existe en Belgique. Je pense que oui.
Avec le car cela risque d'être long.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Si tu as peur d'utiliser ta carte bancaire tu peux acheter une carte bancaire prépayé. Très pratique pour les achats en lignes. je ne sais pas si cela existe en Belgique. Je pense que oui.
Avec le car cela risque d'être long.


salam

en faite c'est surtout que je sais pas comment on fait...
ok! merci!^^
 
salam

tu peux m'expliquer comment ça marche...
mais c'est pas pour tout de suite que je veux y aller!^^
Bien entendu. Quand j'aurai un peu plus de connexion je t'explique. Car je rame un peu à écrire mes messages.
Le soucis parfois c'est que sur des vols comme un Bruxelles - Toulouse, il peut y avoir à mon avis une escale à Paris ou Genève.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bien entendu. Quand j'aurai un peu plus de connexion je t'explique. Car je rame un peu à écrire mes messages.
Le soucis parfois c'est que sur des vols comme un Bruxelles - Toulouse, il peut y avoir à mon avis une escale à Paris ou Genève.

salam

cool! se serai gentille de ta part!^^
si l'escale dur pas longtemps, ça va!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam. J'y suis allée il y a peu de temps avec ma tante. Nous avons pris un vol easyjet. Je ne pourrai te dire les prix n'ayant pas payé mais ce n'était pas énorme. A Toulouse, nous avons pris une navette et en 15-20 minutes nous étions au centre. On y a passé trois jours et donc en gain de temps, l'avion c'est bien.
Nous avions regardé pour le train. Je crois que le trajet dure environ 4h et le sprix n'étaient pas forcement intéressants.


salam

merci pour ces infos...

bizarre je viens de recevoir aujourd'hui ce message!^^
 
Haut