Transport voiture Montréal-Casablanca

Bonjour à tous
j'aimerais transporter ma voiture au Maroc dans les mois à venir et j'aimerais savoir si vous connaissez des transitaires et s'il y a quelqu'un qui veut partager un conteneur, c'est pour le mois d'avril (le début avril). Toute information est la bienvenue, Merci.
 
ce sujet m'intéresse aussi, j'aimerai bien savoir combien ça coute, je sais qu'en passant par l'Espagne ça coute moins moins cher, sauf qu'il faut aller la chercher par la suite :)
 
Rossonero==» MERCI POUR L'INFOS
Mais le sujet à été traité il y a déjà quelques mois et j'ai lu tous les messages postés.
De 1: il n y a pas eu d'informations pertinentes ni sur les transitaires, ni sur le prix.
De 2: On parle de groupage pour 2011, les sujets desquels tu parle datent de quelques mois sinon quelques années, on va pas revenir en arrière :)

Pour Azerty 514: Est ce que tu connais des transitaires ou quelqu'un qui à déjà transporter sa voiture au Maroc? Pour savoir c'est quoi les procédures, les prix, la façon avec laquelle le groupage se fait? (c'est beau de dire: voila on fait un groupe monsieur X et Y et Z, mais comment savoir que les personnes tiendront leurs paroles, tu vois ce que je veux dire?)

Rbatia: Ton idée est en partie ce que je veux faire, mais moi par contre, je veux la transporter la-bas, la garder quelques mois et la vendre après.
 
Je suis intéressée par le groupage en fin mars début avril. J'Ai contacté un transitaire en décembre, il ne pouvait affirmer les prix qui fluctuent en fonction des mois mais pour un container 40 pieds , il faut compter dans les 2000$ et plus. Si jamais tu es intéressé, contacte-moi. On pourrait s'arranger.
 
Oui Nalahope je suis intéressé
40 pieds c'est environ combien en mètre? puis est ce que tu veux transporter une voiture aussi?
40 pieds c environ 12 mètre (si je ne me trompe, j'attends que tu me le confirme), en ce qui me concerne, la voiture que je veux transporter est de longueur d'environ 5 mètres, donc un conteneur du genre est largement suffisant à mon avis. J'attends de tes nouvelles
 
Bonjour,

Je suis interessé pour partager un container.
J'ai les infomations concernant les coûts Montreal-Casa, plusieurs options sont offertes

STP aviser
Merci
Akram
 
est ce qu il y a quelqu un ki serait interessé a partager un container , j envoi ma voiture cette semaine , au plutard la semaine prochaine .... let me know if anybody interested ..merci ,
 
Bonjour à tous
j'aimerais transporter ma voiture au Maroc dans les mois à venir et j'aimerais savoir si vous connaissez des transitaires et s'il y a quelqu'un qui veut partager un conteneur, c'est pour le mois d'avril (le début avril). Toute information est la bienvenue, Merci.
Je serais intéressée par un partage de container pour le mois de Novembre 2011..merci
 
salut a tous je vous faire parvenir un service aupres de vous pour les appeles illimite au maroc pour le fixe :
KalimaNet est une solution de communication qui se positionne dans la logique des services VOIP. Dans cette optique, elle a pour objet de proposer des services et solutions de voix sur IP ( Internet protocol) alliant Qualité, Simplicité, Robustesse et Réduction de coût. pour plus detail veuillez consulter notre cite :kalimanet.com
et le numero d acces pour l inscription et (1024):Avec KalimaNet vous pouvez bénéficier

Appels Illimités vers les Numéros Fixes au Maroc

Appels Illimités vers les Numéros Fixes Marocains
 
Bonjour à tous
j'aimerais transporter ma voiture au Maroc dans les mois à venir et j'aimerais savoir si vous connaissez des transitaires et s'il y a quelqu'un qui veut partager un conteneur, c'est pour le mois d'avril (le début avril). Toute information est la bienvenue, Merci.
Salut,
Avez-vous envoyé votre voiture au Maroc? Je cherche à partager un conteneur moi aussi pour l'envoi de la mienne.
 
j'aimerais transporter ma voiture au Maroc je veux savoir si vous connaissez des transitaires et s'il y a quelqu'un qui veut partager un conteneur, c'est pour le mois d'avril (le début avril). Toute information est la bienvenue, Merci.
 
Salut moi aussi je suis intéresser a partager un container dans le prochain mois pour apporter mon GTI parce-que c'est pas achetable la bas..Beaucoup trop cher....je quitte pour le Maroc le 5 juin donc de préférence avant
 
Je cherche toute personne qui desire envoyer un conteneur pour retour defenitif au maroc je suis prete pour le partage .merci
salut moi aussi je veux partager un conteneur, le transitaire que je connait charge 1800$ par voiture au cas ou je trouve quelqu un avec qui partager, sinon il charge 2600$, je veux envoyer ma voiture pour retour definitif au maroc a partir du 10 nov 2012. envois moi un email si t es interessé(e) (alaoui_ghita@hotmail.com). Merci
 
Haut