Trappes : deux morts et un blessé grave dans une attaque au couteau

Deux personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée dans une attaque au couteau, jeudi matin, à Trappes, dans les Yvelines. L'auteur des coups, qui visait sa propre famille, a été tué par la police. L'EI revendique l'attaque.

En écoutant les journalistes de BFMTV, je les ai sentis presque déçus du scénario!
Il parait même qu'ils ont ouvert une chapelle à l'accueil de BFM pour prier que la tournure de l'histoire ne soit pas un drame familiale ( histoire d'héritage )!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et puis les autres qui revendiquent l'attaque, c'est la cerise sur le gâteau, on va pas s'enflammer et attendre l'enquête mais si ça c'est pas se discréditer...

En tout cas, une pensée à la famille...
Ils vont finir par revendiquer les scènes de ménages, les chiens écrasés, les excès de vitesse………….

Une simple dispute de famille qui tourne au drame, c'est triste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis les autres qui revendiquent l'attaque, c'est la cerise sur le gâteau, on va pas s'enflammer et attendre l'enquête mais si ça c'est pas se discréditer...

En tout cas, une pensée à la famille...

Bon déjà le gars était connu pour avoir des pbmes psy , et il tue sa sœur et sa mère

Et daesh qui revendique ......c est la dèche chez daesh .....
 
Nous on rigole sur le manque de crédibilité de Daesh ( qui sont ils vraiment et qui les manipulent ) mais je connais des gens adeptes du choc des civilisations qui ne les fait pas rire du tour.

Ils préféreraient voir des gars instruits en religion et à l'idéologie forte, si possible barbu et enturbanné ayant subi un entraînement au Yémen ou Pakistan et là ils crieraient tous en coeur :" choc des civilisations "!

Alors les fous qui tuent ne les amusent pas du tout, ni certains médias d'ailleurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage pour les medias, il n'ont rien a se mettre sous la dents...
Ps: dans ma region une infermimiere a tue ses deux enfants puis a tente de se tuer. ...beinh le fait divers est passe en flash éclair ...et combien d'autres :npq:

T es d ou ? Ds ma région une infirmière aussi a tué sa fille de 11 ans a coups de couteau et a blessé son autre fille ...elle a tente de se suicider après
Ces faits divers sont quotidiens mais qd les meurtriers s appellent Christine ou Elise ou pascal c est pas une info nationale
Qd c est un Rachid il y a toujours cet " espoir" de l attentat ...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
A
T es d ou ? Ds ma région une infirmière aussi a tué sa fille de 11 ans a coups de couteau et a blessé son autre fille ...elle a tente de se suicider après
Ces faits divers sont quotidiens mais qd les meurtriers s appellent Christine ou Elise ou pascal c est pas une info nationale
Qd c est un Rachid il y a toujours cet " espoir" de l attentat ...
Aquitaine...
Elle a pris des anesthésiants dans sont service et les as injecté ....
 
Je regarde bfm, les images en arriere plan son juste extra decallees avec le sujet, images reprises de scenes de guerre genre syrie etc...bref la tv mon ennemi juré :fou:

Je compte transformer mon écran en écran pc car ça fait des années que je ne la regarde plus si ce n'est les infos!
Honnêtement y a plus grand chose à apprendre, une crise majeure arrive et sans doute pire que 2008, résultat comme avant chaque banqueroute on se lance dans des guerres pour camoufler le tout, on créer un ennemi à combattre pour justifier pleins de choses et puis si possible, on recommence à zéro avec les mêmes artifices.
 
L'agence de presse de Daesh, appelée AMAQ, qui a un contrat exclusif avec l'israelo américaine, Rita Katz, a une fois de plus revendiqué les crimes...tout est dit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Deux personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée dans une attaque au couteau, jeudi matin, à Trappes, dans les Yvelines. L'auteur des coups, qui visait sa propre famille, a été tué par la police. L'EI revendique l'attaque.

[…]
La preuve définitive qu’ils revendiqueraient n’importe quoi. C’est apparemment un macabre différent familiale qui n’a rien à voir avec l’EI.
 
Haut