Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je trouve pas mal d'annonce et d'offre d'emploi concernant le travail à domicile, ? mais je sé pas est ce que c'est un truc qui marche vraiment,?? qui a déja essayer ce truc??
merci à vous
salam
je trouve pas mal d'annonce et d'offre d'emploi concernant le travail à domicile, ? mais je sé pas est ce que c'est un truc qui marche vraiment,?? qui a déja essayer ce truc??
merci à vous
à domicile de chez toi ou chez les autres?
dans le dernier tout depend de l'annonce![]()
j'ai un kilo de seum à la maison si tu me les coupes en barette tu seras remuneré convenablement..ca t dis ?
tout depend du travailslt
le travail c chez moi, aufait j'ignore les taches, c juste que ce genre de travail m'intrigue quelque part, et je me demandais si ca rapporte ou pas ou est ce que c de la pur arnaque
ca se discute
c combien pour un kilo??
tout depend du travail
assistante maternelle....
je parle des offres d'emploi qui demande au candidats d'avoir juste une connexion internet pour pouvoir effectuer le travail depuis sa maison : genre:" Nous cherchons des télé-opératrices pour travail à domicile .Ce travail nécessite une connexion internet.
Parfaite maîtrise de la langue française. Bonnes connaissance en Excel et Word.
Si vous êtes motivés et sérieuses envers un travail sérieux, envoyez CV par email"
tu vois !!
bah ecoute tt depends de ton rendement tu seras payé environ 150e de la journée.. ca te dis ?
je parle des offres d'emploi qui demande au candidats d'avoir juste une connexion internet pour pouvoir effectuer le travail depuis sa maison : genre:" Nous cherchons des télé-opératrices pour travail à domicile .Ce travail nécessite une connexion internet.
Parfaite maîtrise de la langue française. Bonnes connaissance en Excel et Word.
Si vous êtes motivés et sérieuses envers un travail sérieux, envoyez CV par email"
tu vois !!
C'est vrai que si l'employeur vous demande de payer quoi que ce soit, c'est probablement une arnaque.
Chez nous, le recruitement et le travail est uniquement en ligne, et ce n'est pas un arnaque.
Il y a plein de métiers dans lesquelles le recruitement se fait de plus en plus en ligne: informatique, traduction, ventes, et cetera.
Il n'y a rien de mal à ça. C'est souvent simplement moins cher de recruiter et d'employer en ligne.
Salam,salam
vous dites "chez nous", est ce que vous pourriez expliquer plus, merci