Travail autonome à Montréal

bonjour à tous,
je suis nouveau à montréal, et je compte prochainement travailler à mon compte, donc qui poura me donner des conseils, sur le domaine le plus interessant ( moi je pense à la restauration ou socièté de transport) et je vous remercie par avance de vos conseils soyez nombreux à me répondre pour que toue le monde en bénéficie

salam alikoum
 
Bonjour, moi ça fait 7 ans que je suis à Montréal et g travaillé avec le gouvernement ça fait plus que 4 ans et moi aussi j'avais l'idée d'avoir un travail autonome que j'aime; et je l'ai trouvé ! Bien sûr au début il est préférable de garder son emploi avant de le lâcher pour de bon; ça fait maintenant 4 mois que j'ai commencé et je m'y plait ! bien sûr c un peu difficile au début, mais c un travail qui demande bcp de motivation et surtout être enthousiaste ...! Si vous voulez plus d'information envoyez un message!
 
salam olykom,

j ai lu ce sujet par hasard,et si c est possible j aimerais bien moi aussi avoir qlq infos sur le genre de projets reussis a montréal ou bien un bref details sur ton expérience STP c' est ca ne te dérange .baraka laho feek.wa salam olykom.
 
salam waldcasa ca va bien c me fait un gramd plaisir pkoi pas je peux t aider sur bp chose mais il faut que tu sois serieux hhhhhhhhhh je decone
pour la recontre envoie moi ton email au msg prive ok c mieu pour avoir mes cordonnees
a vous
 
Haut