Travail en belge avec un diplome francais

Je suis marocain de nationnalité , j'ai étudié en France l'année dernière et j'ai eu ma licence pro en maintenance des installations énéretiques . je me demande si je peux y rester et chercher un travail avec mon diplôme français , ce qui me permettra de régulariser ma situation en belgique .

est-ce possible de travailler en belgique avec un diplôme français tout en étant marocain de nationnalité ?

Merci par avance pour vos réponses
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour à la fin de vos études, je suppose que votre visa étudiant est expiré et que vous devez rentrer au Maroc,venir en Belgique sans papiers ce sera la galère pour vous régulariser, le mieux serait de rentrer et si vraiment vous souhaitez travailler en France, en Belgique ou ailleurs en Europe, vous postulez du Maroc auprès d'éventuels employeurs, qui feront si ils sont intéressés les démarches pour une demande de permis de travail
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je suis marocain de nationnalité , j'ai étudié en France l'année dernière et j'ai eu ma licence pro en maintenance des installations énéretiques . je me demande si je peux y rester et chercher un travail avec mon diplôme français , ce qui me permettra de régulariser ma situation en belgique .

est-ce possible de travailler en belgique avec un diplôme français tout en étant marocain de nationnalité ?

Merci par avance pour vos réponses
reinscrit-toi en belgique
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ça sous entend qu'il viendrait sans carte de séjour...études terminées, le contrat est clair à la fin de tes études tu rentres au pays,j'attends sa réponse, et plus d'explications sur sa situation en France;)




il n'a pas tout dit sur sa situation (séjour) en france, mais il veut se regulariser en belgique..................
 
Haut