Travail de rêve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MehdiEss
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,
Voila, ça fait un an que j'ai un travail de bureau, que j'aimais au début mais plus maintenant. Je suis a la recherche d'un nouveau job, ou je serai libre. Je pourrais commencer le travail quand je veux et le finir quand je veux. Un travail où je pourrais être tranquil, zen, pas de stress, ne pas travailler un jour si je le souhaite, bref, un travail où je ferai ce qui me plaira. Svp, proposez moi tous les exemples de travaux libre que vous connaissez, et pourquoi pas, même vous un job qui sera posté vous plaira et vous le feriez au future.
Merci pour votre soutien,

Bonjour tout le monde,
Voila, ça fait un an que j'ai un travail de bureau, que j'aimais au début mais plus maintenant. Je suis a la recherche d'un nouveau job, ou je serai libre. Je pourrais commencer le travail quand je veux et le finir quand je veux. Un travail où je pourrais être tranquil, zen, pas de stress, ne pas travailler un jour si je le souhaite, bref, un travail où je ferai ce qui me plaira. Svp, proposez moi tous les exemples de travaux libre que vous connaissez, et pourquoi pas, même vous un job qui sera posté vous plaira et vous le feriez au future.

Un "travail" ou tu ferais ce que tu veux.. quand tu veux.. sans contrainte et en toute liberté ... c'est plus un travail c'est un "loisir rémunéré" :p

Bonjour tout le monde,
Le problème souvent des jobs comme ça, c'est qui faut savoir gérer son temps, savoir se prendre en charge, être capable d'assumer de grosses responsabilités, de savoir gérer tous les papiers, les rapports avec l'administration.
Souvent ce genre de travail c'est des CDD, mais il y a aussi quelques CDI même si c'est plus rare, ou sinon c'est des jobs où on est son propre patron mais dans ce cas là c'est un piège à cause des frais, des responsabilités.

Retour