Travail au france

Tu m’as mise dans ton collimateur ou c’est comment au fait?

Au fait, tu vois ou tu ne vois pas?
Apprends à te relire avant de t’adresser à moi, et là c’est la vraie bourge du bled qui te le dit :)

Bonjour la parano on a echangé 3 fois lol

Je trouve ta reponse est condesendante dire a quelqu un que cest la honte sa maniere de parler cest pas sympas qu il est bac -10 ou bac +20

Cest un marocain et pour un marocain il parle plutot bien vu qu on a compris je defis un francais de parler arabe comme lui parle le francais. Quand on remet en perspective ca change tout.
Cest tout je cherche pas a polemiquer mais ta reponse m a choqué.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quelle condesendance de bourges du bled:rolleyes:

Je vois en quoi un bac +5 qui maitrise pas totalement une langue etrangere cest la honte
Il se peut qu'elle soit une scientifique au supérieur on étudie juste avec les signes mathématique c est rare qu on ecrit des phrases complète apres 4, 5 ans ou plus on oublie les règles
 
Il se peut qu'elle soit une scientifique au supérieur on étudie juste avec les signes mathématique c est rare qu on ecrit des phrases complète apres 4, 5 ans ou plus on oublie les règles
Exact il y a des filleres ou on apprend peu le francais surtout dans les facs publiques
Mes cousines on des bac+5 en informatique elles parlent mieux anglais que francais elle galè
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Exact il y a des filleres ou on apprend peu le francais surtout dans les facs publiques
Mes cousines on des bac+5 en informatique elles parlent mieux anglais que francais elle galè
M est arrivé a moi aussi des fois j'oublie la conjugaison de tel ou tel verbe des fois les lettres qui se doublent... Pourtant jetais un brillant élève, cest juste les littéraires continuent à étudier la langue ( pourtant étaient les derniers de la classe)
et les scientifiques parlent avec des signes mathématiques dans tout les sciences...
 
Bonjour la parano on a echangé 3 fois lol

Je trouve ta reponse est condesendante dire a quelqu un que cest la honte sa maniere de parler cest pas sympas qu il est bac -10 ou bac +20

Cest un marocain et pour un marocain il parle plutot bien vu qu on a compris je defis un francais de parler arabe comme lui parle le francais. Quand on remet en perspective ca change tout.
Cest tout je cherche pas a polemiquer mais ta reponse m a choqué.
Ce qui est bizarre c’est que tout te choque sauf ce qui émane de toi!

Un marocain bac +5 qui a fait ses études en français sauf si il a fait littérature arabe ou anglaise, oui c’est hchouma. D’autant qu’il veut s’expatrier en France.
Parler et écrire correctement la langue du pays où on veut travailler, est un minimum à mon sens.
 
M est arrivé a moi aussi des fois j'oublie la conjugaison de tel ou tel verbe des fois les lettres qui se doublent... Pourtant jetais un brillant élève, cest juste les littéraires continuent à étudier la langue ( pourtant étaient les derniers de la classe)
et les scientifiques parlent avec des signes mathématiques dans tout les sciences...

Par exemple en informatique tu parles plus anglais que francais cest normal
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ne le prends pas mal, mais commence par améliorer ton français et ton orthographe. Pour un bac+5 c’est un peu hchouma
Au Maroc, la langue officielle est l’Arabe, la langue courante, la Darija du Maroc, et il y a des populations généralement aussi soit francophones soient Hispanophones, ça dépend. C’est tout à fait compréhensible d’être au Maroc sans maîtriser le français ; je dirais même qu’elle le parle assez bien pour quelqu’un dont ce n’est pas la langue natale.

De toutes manières, une langue est faite pour communiquer, pas pour passer des examens genre la dicté de Bernard Pivot.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle écrit mieux que pas mal de natifs de France je trouve. Si elle avait été anglaise ça ses fautes paraîtrait plus mignonnes..
Ça me fait penser que sur un site anglophone, quelqu’un m’a envoyé une pique pour une phrase que j’avais écrite, en me demandant si je suis sûr que j’ai au moins écrit en Anglais. Mais habituellement, ils sont plutôt tolérants avec les petites fautes (ma faute était apparemment l’usage du mot “ quota ”, qui me semble pourtant utilisé aussi en Anglais).
 
Ce qui est bizarre c’est que tout te choque sauf ce qui émane de toi!

Un marocain bac +5 qui a fait ses études en français sauf si il a fait littérature arabe ou anglaise, oui c’est hchouma. D’autant qu’il veut s’expatrier en France.
Parler et écrire correctement la langue du pays où on veut travailler, est un minimum à mon sens.

Ouais ouais pourquoi tu veux me dire ce qui doit me choquer ou pas ?
Qui t as dit qu il a fait des etudes en francais tu connais son parcours pour tirer des conclusion hasardeuse

Il n y a jamais de honte à ne pas savoir, que ce soit une langue, un art, la cuisine ou meme plier son linge. Si tu n as pas compri ça t as rien compri a la vie sorry !
Et je le dis avec mon francais desarticuler


T as peut etre integrer le francais mais ta mentalité pensées est loin d etre au niveau.

Moi aussi je parlais mal et maintenant je parle mieux que 70% des francais je suis la preuve vivante que ne pas savoir cest ni la hchouma ni defini
 
Haut