Travail au france

@janoum, @Hibou57, c’est une personne qui veut bosser en France avec toi n diplôme bac+5, et non partir en vacances et que je suis entrain de la juger sur son niveau de français et ses erreurs.
Au Maroc meme dans le privé, la maîtrise du français est exigée beaucoup de fois.
Je vous rappelle que le français est étudié au Maroc depuis la primaire dans les écoles publiques.
Calculez le nombre d’années d’études pour un bac+5 et dites moi si vous trouvez normal ses fautes.
Même un cursus supérieur scientifique ou technique, on étudie en français.


Maintenant mon conseil n’était qu’un conseil, à prendre ou à laisser, c’est à la posteuse de voir.

Par contre @HarrietKat, je ne te répondrai pas parceque tout simplement, je n’ai pas lu ton récit, et franchement il ne m’intéresse pas et toi non plus d’ailleurs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@janoum, @Hibou57, c’est une personne qui veut bosser en France avec toi n diplôme bac+5, et non partir en vacances
Personnellement, ça ne me dérangerait pas, et je ne le dis pas dans le vent. C’est plus qu’assez pour se comprendre.

et que je suis entrain de la juger sur son niveau de français et ses erreurs.
Au Maroc meme dans le privé, la maîtrise du français est exigée beaucoup de fois.
Je vous rappelle que le français est étudié au Maroc depuis la primaire dans les écoles publiques.
[…]
Là tu marques deux points :p
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bonsoir. Comment je peut avoir une contrat de travail au france sachant que je suis au maroc et j'ai un bac+5 et merci
bonsoir
tu contactes les entreprises, les recruteurs etc etc qui pourraient etre intéressés par ton profil
une fois que tu auras décroché quelques entretiens, s'ils ont alors besoin de tes compétences, le reste suivra ..
 
Haut