ceux qui ne travaillent pas

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Je ne touche plus mon chomage, donc je me dois de reprendre au plus vite une activité ... en même temps, je préfère, trop rester a la maison te détruis peu à peu ...tu rentre alors dans une routine pas possible, et une fois que t'as connu l'indépendance financiere, le boulot métro dodo, qqes mois plus tard, t'en as à nouveau besoin, sinon tu deviens dingue lol et faut se bouger ! :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Et bien que parfois tes grasses mat' te manquent horriblement, les dépenses et "charges" te contraignent à bosser sinon t'es fichu(e) l'argent ne tombe pas du ciel :)
 
peut etre que ça ne se dit pas,mais il y'a pas d'tabous sur bladi...............alors pourquoi vous ne travaillez pas?pour quelles raisons? (pour ceux concerner)

Moi je vend du shit ! 100 euros par jours et 80 euros quand je fais le guet (hé ! pas de jeu de mot douteux hein !) a ce prix la pourquoi travailler ?

Aussi avec les copains on pratique la "guerre des territoires" c'est rigolos :

Tu va chercher un gang adverse et tu le fait la peau avec un AKM 47 ou un M16A4 ! c'est marrant sa fait genre tu es un killer comme dans les films américain ! au travaille laisse tomber tu fais quoi ? tu t'amuse pas...

PS : cet écrit est un sous entendu...
 
Haut