Travailler au maroc avec un bac+2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dina307
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum,

Etant fraichement diplomé en bts muc (management), je réfléchis sur les opportunités possibles de travailler au maroc avec un bac+2 mais peu d'expériences significatives (hormis la vente classique quelques notions de compta et restauration).

jai navigué sur les sites d'offres d'emplois marocains mais je nai rien trouvé d'actualité qui correspond a mon profil.

si vous avez des témoignages, des bons plans, merci de men faire partager

au passage mabrouk ramadane!!

Salam aleikoum,

Etant fraichement diplomé en bts muc (management), je réfléchis sur les opportunités possibles de travailler au maroc avec un bac+2 mais peu d'expériences significatives (hormis la vente classique quelques notions de compta et restauration).

jai navigué sur les sites d'offres d'emplois marocains mais je nai rien trouvé d'actualité qui correspond a mon profil.

si vous avez des témoignages, des bons plans, merci de men faire partager

au passage mabrouk ramadane!!

Essaie Rekrute.com

Evite les grandes sociétés ou le piston est de mise et où il faut avoir un nom Fassi quelque soit les compétences pour pouvoir évoluer ou disposer d'un bon post.

Salam

Quelqu'un sait s'il y a des opportunités d'emploi dans le social au Maroc avec une licence ADMINISTRATION ÉCONOMIQUE ET SOCIALE et le diplôme d'État d'Assistant de service social ??

Salam

Quelqu'un sait s'il y a des opportunités d'emploi dans le social au Maroc avec une licence ADMINISTRATION ÉCONOMIQUE ET SOCIALE et le diplôme d'État d'Assistant de service social ??

Je ne connais pas du tout mais je pense qu'il y a de quoi faire et que de nombreux postes sont à pourvoir

Le problème sera surement le niveau de salaire

Je ne connais pas du tout mais je pense qu'il y a de quoi faire et que de nombreux postes sont à pourvoir

Le problème sera surement le niveau de salaire
Merci je me renseignerai alors ;)

je pense aussi que le salaire n'est pas top après pourquoi pas me rapprocher d'une ONG ou d'une ambassade française qui emploie des travailleurs sociaux pour ses ressortissants

yes ben vas-y on va à Montréal en plus c'est pas très loin de New York !! Mon rêve :r ouge:

après si ça se trouve on va grave kifer Paris lol

si on veut aller au Canada c mieux de se marier on aura plus de chance d'obtenir le VISA mdrrrrrrrr

j'aime bien la neige en plus, je suis habitué avec mes montagnes:rolleyes:

tfacon mm à paris faudra qu'on se marie avec nos salaires de misere, pr pouvoir payer l'appart :D mdrr

muc apporte pas grand chose en france deja !!
et t'essai de faire valoir un pseudo diplome français au maroc ! ma foi, faut tenter mais faut pas trop rêver non plus ! ;)

missarah et Dj : vous attendez quoi pour vous mariez tout les deux serieux ??
pas taper ! :langue:

lol tu crois pas que t'exagères ?

donc un nom fassi et hop sas compétences ni rien tu peux avoir un bon post ... allons

Mdrrr tu vas me prendre pour un fou ce soir :D

Les compétences sont là mais ailleurs aussi et le nom aide beaucoup, les liens de parenté je ne les compte plus...
Par exemple le responsable qui a un bac +2 et manage des bac +5 bien plus compétents que lui mais lui est placé par son oncle du même nom qui connais un tel du même nom cousin d'un tel toujours du même nom qui se décline en nom similaire dans toute la boite etc.. :D

Moi ça me saoule franchement, bref il y a trop de clans dans ce pays

j'aime bien la neige en plus, je suis habitué avec mes montagnes:ro lleyes:

tfacon mm à paris faudra qu'on se marie avec nos salaires de misere, pr pouvoir payer l'appart : D mdrr
moi je préfère la plage mais je suis prêt à boulverser mes habitudes !
c'est clair on aura pas le choix que de se marier si on veut avoir un train de vie correcte ahaha
sinon le PACS :eekk: mdrrr
: D meskina t es encore plus mechant que moi
Mdrrrrrrrrr t'as vu ça !
nan mais elle sait kon rigole ahahah
missarah et Dj : vous attendez quoi pour vous mariez tout les deux serieux ??
pas taper ! :lang ue:

salut toi !!
si t'inquiète c prévu qu'on se marie vu le salaire de misère qu'on aura elle et moi :D
et toi c pour quand ?? :cool:

moi je préfère la plage mais je suis prêt à boulverser mes habitudes !
c'est clair on aura pas le choix que de se marier si on veut avoir un train de vie correcte ahaha
sinon le PACS :eekk: mdrrr

Mdrrrrrrrrr t'as vu ça !
nan mais elle sait kon rigole ahahah

salut toi !!
si t'inquiète c prévu qu'on se marie vu le salaire de misère qu'on aura elle et moi : D
et toi c pour quand ?? :co ol:

moi aussi je kiff la plage, le monoi, les pectoraux des hommes et tout et tout:rouge:

le pacs oublie, moi je veux des youyous mdrrr

c'est qd que tu viens demander ma main:rolleyes: mdrrr

je sais pas :

mais pour divorcer on attends le visa:roue:

vous êtes maiés et j'ai mêem pas été prevenu !?
tu quittes Dj et jte fais la peau ! Dj on l'epouse, on le quitte pas ! :cool:
krkkrkrkr

salut toi !!
si t'inquiète c prévu qu'on se marie vu le salaire de misère qu'on aura elle et moi :
et toi c pour quand ?? :coo:

salaaaaaaaaaaaam (on se parle une fois par mois toi et moi ! non tu m'as pas manqué !!! faut pas pousser)

moi .... je crois bien pour jamais !
au grand desarroi de ma mère ! elle se fait un sang d'encre à l'idée que sa grande fille ne quitte jamais le domicil familial .... mdrr ! :D

moi aussi je kiff la plage, le monoi, les pectoraux des hommes et tout et tout:rou ge:

le pacs oublie, moi je veux des youyous mdrrr

c'est qd que tu viens demander ma main:rolley es: mdrrr
hummm oué ça me donne envie de bronzer tiens !
on ira à Paris plage mdrrr

la main je te le demande quand je la verrai déjà ahah :D
salaaaaaaaaaaaam (on se parle une fois par mois toi et moi ! non tu m'as pas manqué !!! faut pas pousser)

moi .... je crois bien pour jamais !
au grand desarroi de ma mère ! elle se fait un sang d'encre à l'idée que sa grande fille ne quitte jamais le domicil familial .... mdrr ! : D

je preferes pas non, même moi je donnes des conseils merdiques : D

ah oué ça c vrai d'ailleurs j'ai des petites questions à te poser en MP je te demanderai ça demain ça fait des mois je veux savoir et à chaque fois je repousse ça date mais je veux connaitre le dénouement :D

ah tu resteras à vie à la maison tu marieras tes petites soeurs c ça ! lol

hummm oué ça me donne envie de bronzer tiens !
on ira à Paris plage mdrrr

la main je te le demande quand je la verrai déjà ahah : D

ah oué ça c vrai d'ailleurs j'ai des petites questions à te poser en MP je te demanderai ça demain ça fait des mois je veux savoir et à chaque fois je repousse ça date mais je veux connaitre le dénouement : D

ou a la piscine:cool:

j'aime bien mes mains, j'espere que toi aussi:cool:

ah oué ça c vrai d'ailleurs j'ai des petites questions à te poser en MP je te demanderai ça demain ça fait des mois je veux savoir et à chaque fois je repousse ça date mais je veux connaitre le dénouement :

je vais te repondre ici (mais tu peux m'envoyer un mp ... c'est pas interdit !!!)
puisque je crois deviner : ya rien de rien ! j'en garde uen certaine amertume quand même, tant pis :rouge::(

j'espère psa quand même ! surtout que ma ptite soeur est nettement plus jeune que moi !

ou a la piscine:coo l:

j'aime bien mes mains, j'espere que toi aussi:co ol:
oué la piscine c vrai j'ai tjr cru que ça existait pas sur Paris :D
je vais te repondre ici (mais tu peux m'envoyer un mp ... c'est pas interdit !!!)
puisque je crois deviner : ya rien de rien ! j'en garde uen certaine amertume quand même, tant pis :ro uge:: (

j'espère psa quand même ! surtout que ma ptite soeur est nettement plus jeune que moi !

ah carrément tu te rappelles de quoi je parle !!

attends jviens en MP :D

Retour