travailler dans une banque

Bonjour
Je souhaiterai travailler dans une banque j'ai postulé à plusieurs endroit mais rien meme pas un entretien

pour celles et ceux qui y travail merci de me donner des petits trucs qui pourront m'aider à enrichire ma lettre, car je pense que mon problème vient de là.

j'ai déja travaillé dans une agence immo, travaillé dans le commerce etc

Comment avez-vous fait pour etre embauché dans une banque, merci d'avance pour vos réponse
 
Bonjour
Je souhaiterai travailler dans une banque j'ai postulé à plusieurs endroit mais rien meme pas un entretien

pour celles et ceux qui y travail merci de me donner des petits trucs qui pourront m'aider à enrichire ma lettre, car je pense que mon problème vient de là.

j'ai déja travaillé dans une agence immo, travaillé dans le commerce etc

Comment avez-vous fait pour etre embauché dans une banque, merci d'avance pour vos réponse
yes, comme le dit fpp, parle nous de ton profil .. parce que là on n'a pas du tout de matière pour t'aider :confused:
 
j'ai un BAC+2 en Management des Unités commercial, mais tout les couriers que je reçois me disent qu'ils n'ont aucun poste à me proposer alors que j'entends souvant un tel ou un tel me dire ben y a un poste comme guichetiere dans tel banque ou une autre et dès que je postule la réponse et négatif
bon c'est vrai que je n'ai aucune éxpérience mais faut bien donner sa chance au débutant
 
Haut