Travailler chez Bruxelles Propreté comme balayeuse de rue..

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu minimises la pénibilité de ce travail. Il ne faut pas te fier aux apparences.

Rester debout toute la journée, qu'il fasse 40 degré ou -4 degré, avec tous les désagréments de la crasse laissée par les gens dans les rues... je doute que cela soit si appréciable.

Faire du ménage dans les bureaux est clairement moins pénible, comme gardien d'immeubles.

Je pense que tu n'estimes pas correctement les inconvénients et la pénibilité de certains emplois.

Et toi tu n'estimes peut-être pas correctement le niveau de pénibilité pour certains des choses qui ne paraissent pas/moins pénible pour d'autres.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Il y a des emplois, tu n'as même pas besoin d'essayer pour savoir qu'ils sont pénibles.

Après, c'est toi qui sais mieux ce que tu es capable de supporter. Mais, il faut que tu fasses attention à ne pas sur-estimer tes capacités physiques et sous-estimer la pénibilité de certains emplois.


salam

j'ai déjà travailler dans les bureaux, je n'aime pas ...

et celui ci me tente bien...personne derrière moi et je peux nettoyer à mon aise....
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'aimerai travailler chez bruxelles propreté mais chez actiris on me dis qu'il y a trop de demande...c'est la seule travaille qui m’intéresse pour le moment..qu'est ce que je peux faire pour être pris?

@compteblad @blondin vous avez des conseilles svp?
salam alaykoum @madalena
J'avais une idée d'emploi pour toi moins contraignant de ce que tu fait c'est simplement une idée que tu puisse faire pour avoir une vie correcte sans contrainte en france il y a des zones franches pendant 5 ans tu paye pas d'impots il doit avoir la meme chose en belgique et tu peut te lancer dans un point chaud c'est a dire de faire des baguette congeler et des sandwich et les loyers dans les zones franches sont dérisoire comparer a ceux qui sont en plein centre ville et pour le matériel a investir il te faut juste un four pour le pain et une vitrine tu peut les acheter dans une salle des ventes et des frigos de boisson pour l'investissement ta des subventions de l'etat en france sa ce passe comme sa et pour la belgique il doit avoir des aides pour ceux lancer il y a aucun investissement meme pour ta marchandise ta des aides financière le temps que t'arrive a te faire un salaire ensuite il t'enleve les aides c'est une idée pour toi tu peut y réfléchir :)
 
Haut