Travailler avec CGI ou continuer mes études

Bonjour,

Je suis actuellement en stage PFE pré-embauche avec la CGI, ma période de stage terminera la semaine prochaine et je sais pas vraiment si je reste travailler avec CGI et faire des cours du soir ou je poursuivis mes études en cours du jour, pour infos je n'ai qu'un niveau de bac+2 (DUT).

Je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi choisir entre les deux.
merci de m'aider,
Cordialement.
 
Bonjour,

Je suis actuellement en stage PFE pré-embauche avec la CGI, ma période de stage terminera la semaine prochaine et je sais pas vraiment si je reste travailler avec CGI et faire des cours du soir ou je poursuivis mes études en cours du jour, pour infos je n'ai qu'un niveau de bac+2 (DUT).

Je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi choisir entre les deux.
merci de m'aider,
Cordialement.
Poursuive tes études vers un master ?

Tu peux l'avoir en cours du soir.
 

lamiaa75

LE PAK PAK
Salamoualaykoum,

le meilleur conseil à te donner (sans aucune prétention) est de faire la prière de consultation ! Afin de t'aider à choisir ALLAH AZAWAJAL te facilitera la chose ou il y a le plus de kheir !

Si tu veux de plus amples infos sur la prière de consultation : MP !

Bon courage !
 
Il existe une pléthore au niveau du marché de l'emploi,surtout pour vous qui est est issu de bac +2. Ce que je te conseillerai c'est d'accepter le poste et de continuer vos études. Une fois fini, vous en aurez assez d’expérience pour pouvoir trouver un autre poste ou voir une promotion.

Je te souhaite tout de même, du courage et de la chance!
 
Haut