Réponse de la part de la directe dans

  • Environ 1mois

    Votes: 0 0.0%
  • Environ 3mois

    Votes: 0 0.0%
  • Plus de 3 mois

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    1
Bonjour je suis bouchra, je viens de décrocher un contrat CDI, et la société a entamé la procédure d'introduction. Le dossier a été envoyé à la direccte du 92 le 5 février.
C'est pour un poste ingénieur en informatique, le soucis c'est que je trouve partout qu'il faut la CNSS et tout, or je viens d'avoir mon diplôme d'ingénieurs d'État en juillet 2017, et je n'ai jamais travaillé au maroc, est ce que cela peut être un motif de refus.
Je voudrai aussi savoir quelle est le délai de réponse de la direccte haut de seine (92)?
Si la réponse est favorable, dans combien de temps mon dossier arrivera à l'OFII Maroc?
Le délai de la convocation?
Merci a tout ceux qui sont déjà passé par la direccte de bien vouloir répondre au sondage.
Merci a l'administrateur car vous nous avez octroyé la chance de poser nos questions.
 
Bonjour bouchra aussi j'ais un contrat CDI ( autre domaine). J'ais reçus une convocation pour l'entretien et visite medical à l'ofii le après 20 jours que l'offi reçu mon dossier le 1 février par de la direct... ila y a plusieur documents a fournir ( etat nomination de cnss, carte de cnss attestations de travail et stage les diplôme. 3 derniers bullteins de paie....) vous devez être optimiste et patient. peut être ta situation est différente de la mienne parce que vous êtes un nouveau diplômé. Bon courage pour toi et moi Incha'a allah.
 
Bonjour bouchra aussi j'ais un contrat CDI ( autre domaine). J'ais reçus une convocation pour l'entretien et visite medical à l'ofii le après 20 jours que l'offi reçu mon dossier le 1 février par de la direct... ila y a plusieur documents a fournir ( etat nomination de cnss, carte de cnss attestations de travail et stage les diplôme. 3 derniers bullteins de paie....) vous devez être optimiste et patient. peut être ta situation est différente de la mienne parce que vous êtes un nouveau diplômé. Bon courage pour toi et moi Incha'a allah.
bonsoir houssame, je te remercie pour ta réponse, peut tu me dire quel était la date du dépot de dossier au prés de la direccte en france ou au moins leurs délai de leurs réponse avant qu'ils aient envoyé ton dossier à l'OFII? merci beaucoup, et bonne chance!!
 
Bonjour les amis,

Désolé si je vais vous déranger mais j ai vraiment besoin de votre aide et de m avoir orionter.
Je suis une femme mariée avec deux enfants titulaire d une licence en biologie avec 3 ans de travaille.
dans un centre d appel.

Ma demande est la suivante j ai une belle soeur en France qui souhaite me faire une contrat de travaille chez elle en tant que aide à domicile sachant bien qu elle est handicapé et nous n avont aucun idée sur les démarches à suivre pour venir travailler un etranger en france comme aide à domicile et qu elle sont les conditions?

Je serais tres reconnaissante si qqn peut m aider SVP
 
Haut