Travailler pour son propre compte ?

Tu es en contradiction avec ton message d'avatar....;)

Faut savoir classer les priorités dans la vie... Parce que quand le temps passe il ne revient plus... Et de toutes les manière personne ne se rappellera de toi (ou de 99,99% des être humain sur terre) après notre mort. Donc, tant que tu as la santé profite, l'argent viendra après.
Faut pas se fier aux avatars...

L'argent n est pas une priorité du tout mais c est difficile d etre positif dans le monde actuel...
 
xpdr
Tu le prends bien
Là j'ai vraiment l'impression de me ramollir

Je plaisante... mais pour moi comme ils ne seront ni médecin, ni astronaute, sauf un qui veut être ingénieur civile.. les études sont une formation du cerveau et une ouverture d'esprit.
2 qui font une maitrise d'histoire pour faire du Droit
1 qui veut être ingénieur civil
et le 4 ème qui veut épater les 3 autres :D Mais on verra
 
Je plaisante... mais pour moi comme ils ne seront ni médecin, ni astronaute, sauf un qui veut être ingénieur civile.. les études sont une formation du cerveau et une ouverture d'esprit.
2 qui font une maitrise d'histoire pour faire du Droit
1 qui veut être ingénieur civil
et le 4 ème qui veut épater les 3 autres :D Mais on verra
Tbarkellah 3lihom. Qu'il les épate ça ne peut être que bénéfique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vs deviez tt plaquer, votre salaire garanti, votre contrat, vos collègues, vos horaires fixes ...pour vous lancer dans un projet et ainsi devenir indépendant, devenir votre propre patron, quel serait ce projet ?

Créer mon propre centre de thérapie pour les jeunes en difficultés et pour les personnes présentant un handicap mental et/ou physique.

Mais pour ça je dois hériter d'un vieux riche!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'y travaille en ce moment. Je ne suis clairement pas faite pour la salariat... Je fourmille de projets divers. Mais j'aimerais si tout se passe bien, venir en aide aux populations démunies et victimes des catastrophes industrielles et écologiques en Amérique latine. Pour ça, je dois reprendre des études, monter une structure et mettre des sous de côté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si vs deviez tt plaquer, votre salaire garanti, votre contrat, vos collègues, vos horaires fixes ...pour vous lancer dans un projet et ainsi devenir indépendant, devenir votre propre patron, quel serait ce projet ?
Dans un centre d'apprentissage de la langue française afin de faire perdre leur accent à toutes les personnes d'origine étrangère qui s'installent en France, notamment les belches.....:D
 
Haut