Travailler pour son propre compte ?

Si vs deviez tt plaquer, votre salaire garanti, votre contrat, vos collègues, vos horaires fixes ...pour vous lancer dans un projet et ainsi devenir indépendant, devenir votre propre patron, quel serait ce projet ?
 
Si vs deviez tt plaquer, votre salaire garanti, votre contrat, vos collègues, vos horaires fixes ...pour vous lancer dans un projet et ainsi devenir indépendant, devenir votre propre patron, quel serait ce projet ?

G était employé entre 25 et 30 ans je gagnais bien ma vie, mais impossible de faire ma vie en tant que salarié... Donc j'ai tout quitté, galère pendant 6 mois.... et depuis...ça roule bien hamdoullah
Premier projet, dans les télécoms, j'ai tout vendu après 7 ans, ensuite viabilisation de terrains, ensuite immobilier et ça roule, mais faut les avoirs bien accrochées parce que c un pays de fou ici. Quand l'administration a fini par te rendre fou, les clients on des logiques de ouf...
 
Plus jeune je voulais un beau café au Maroc, j'ai aussi voulu être gérante d'un Aldi ou Lidl au Maroc . On ne rigole pas ok :D
Maintenant avec les enfants je veux juste rester chez moi et garder mon salaire :claque:
Je ne rigolerai pas lool

Tu m etonne avec des enfants les projets sont mis de coté lol
et ta pas une idee d un boulot a domicile?j ai une amie qui fait de la coutures et des retouche...
 
G était employé entre 25 et 30 ans je gagnais bien ma vie, mais impossible de faire ma vie en tant que salarié... Donc j'ai tout quitté, galère pendant 6 mois.... et depuis...ça roule bien hamdoullah
Premier projet, dans les télécoms, j'ai tout vendu après 7 ans, ensuite viabilisation de terrains, ensuite immobilier et ça roule, mais faut les avoirs bien accrochées parce que c un pays de fou ici. Quand l'administration a fini par te rendre fou, les clients on des logiques de ouf...
Avec ton caractère cela ne m'étonne pas.

Je te félicite. J'envie ceux qui tentent leur chance :cool:
 
Meme si il est plein il est percé :(

Merci pour le lien je regarderai

Tu es en contradiction avec ton message d'avatar....;)

Faut savoir classer les priorités dans la vie... Parce que quand le temps passe il ne revient plus... Et de toutes les manière personne ne se rappellera de toi (ou de 99,99% des être humain sur terre) après notre mort. Donc, tant que tu as la santé profite, l'argent viendra après.
 
Haut