Travailler en tant qu'étudiant

Djinjell

Don't stare at me like that...
Salam à tous, je me permets de solliciter encore une fois votre aide :D

En tant qu'étudiant étranger, nous avons le droit de travailler légalement en France mais dans une limite de temps qui est d'environ 20h par semaine, soit 964h par an.

Ma question est: si on n'a pas travaillé de l'année et que l'on souhaite travailler l'été, est-ce-qu'on peut dépasser les 20h par semaine (c'est-à-dire faire les 35h hebdomadaires et peut-être quelques heures sup :rolleyes:) sans dépasser pour autant les 964h de l'année?
 
Salam à tous, je me permets de solliciter encore une fois votre aide :D

En tant qu'étudiant étranger, nous avons le droit de travailler légalement en France mais dans une limite de temps qui est d'environ 20h par semaine, soit 964h par an.

Ma question est: si on n'a pas travaillé de l'année et que l'on souhaite travailler l'été, est-ce-qu'on peut dépasser les 20h par semaine (c'est-à-dire faire les 35h hebdomadaires et peut-être quelques heures sup :rolleyes:) sans dépasser pour autant les 964h de l'année?
salem,

oui tu peux travailler pendant les 3 mois de lete (même avec des heures sup)sans bien sur depassé la limite autorisée.

bon courage
 
salam à tous, je me permets de solliciter encore une fois votre aide :d

en tant qu'étudiant étranger, nous avons le droit de travailler légalement en france mais dans une limite de temps qui est d'environ 20h par semaine, soit 964h par an.

Ma question est: Si on n'a pas travaillé de l'année et que l'on souhaite travailler l'été, est-ce-qu'on peut dépasser les 20h par semaine (c'est-à-dire faire les 35h hebdomadaires et peut-être quelques heures sup :rolleyes:) sans dépasser pour autant les 964h de l'année?


oui..........................................;
 
Haut