Travailleuses du sexe : Le premier rapport sexuel à 9 ans

Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans. C’est ce qu’indique une enquête de l’Organisation panafricaine de lutte contre le sida (OPALS-Maroc). Cette étude de terrain qui a été réalisée au cours des mois de janvier et février 2008, a ciblé 500 travailleuses du sexe issues d’Azrou, Khénifra, Béni Mellal, Meknès, Fès, Agadir et Rabat. 59,4% d’entre elles ont reconnu avoir eu leur premier rapport sexuel rémunéré entre l’âge de 9 et 15 ans. Ces dernières résident principalement à Beni Mellal, Azrou et Meknès. Les résultats de cette étude ont montré que la prostitution concerne différentes situations familiales.

Il y a les célibataires « vierges » qui représentent 13% de l’échantillon.
Les autres célibataires (déflorées) représentent 34,5%. Elles ont pour la plupart déjà subi un viol, été chassées ou quitté leurs familles.
Les prostituées divorcées représentent le taux le plus élevé avec 39,8%.
On retrouve aussi les femmes mariées qui se livrent à la prostitution. Cette catégorie reste minoritaire avec seulement 4%. Notons que certains maris chômeurs poussent leurs femmes à se prostituer pour les entretenir et assurer les dépenses du foyer conjugal

http://www.souss.com/Travailleuses-du-sexe-Le-premier.html
 
Je le répète....cela donne bel et bien raison à Cheikh El Maghraoui malgré le nez des homodernistes.

"Elli twassel doghma (bouchée) l fommha......lekhbar f 'rasskom !"
 
Pourquoi toujours accoler le mot "touriste" à "personne ayant des rapports sexuels payants"?

Il ne faut pas isoler le problème de la prostitution (des prostituées).
Dans les données ci-dessus, 3/4 (le total des % ne fait pas 100 %) sont soit
- des femmes ayant été victimes d'un viol, ou ayant été chassées ou ayant quitté leurs familles
- des femmes divorcées.

Il n'est pas fait mention des jeunes femmes qui rêvent de rencontrer l'homme de leur vie....
 
Il n'est pas fait mention des jeunes femmes qui rêvent de rencontrer l'homme de leur vie....

et pourquoi donc? tu as remarqué aussi que l'article ne mentionne pas non plus la copulation chez les macaques de l'atlas? :D


le but est de dénoncer et ne jamais cesser de dénoncer ces dérives de la société marocaine tant qu'elles existent.
 
"Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans"

Cette première phrase de l'article initiant cette discussion est manifestement fausse....et provocatrice.
Peut-être serait-il correct d'écrire que certaine(s) (???) travailleuses du sexe ont eu leur premier rapport sexuel à 9 ans.
Où? Dans un bar? Dans un hôtel????
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
"Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans"

Cette première phrase de l'article initiant cette discussion est manifestement fausse....et provocatrice.
Peut-être serait-il correct d'écrire que certaine(s) (???) travailleuses du sexe ont eu leur premier rapport sexuel à 9 ans.
Où? Dans un bar? Dans un hôtel????
sur ce point là je ss d'accord avec toi..comme quoi :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
"Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans"

Cette première phrase de l'article initiant cette discussion est manifestement fausse....et provocatrice.
Peut-être serait-il correct d'écrire que certaine(s) (???) travailleuses du sexe ont eu leur premier rapport sexuel à 9 ans.
Où? Dans un bar? Dans un hôtel????

où dans la cuisine d'une villa ou le fils des propriétaires viennent éclater ses premiers boutons de pubérté ou carrément avec un frére ou un pére inceste !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Dis le à ceux qui disent qu'une fille de 9 ans peut avoir des rapport sexuels consentis et qu'elle est phyisquement apte à ça, ils fermeront leur clapet un peu ;)
je veux juste mettre le point sur une chose, que je ne cautionne pas pour autant, les jeunes filles de nos jours me font peur..elles sont trop précoces à mon gout!!!
 
je veux juste mettre le point sur une chose, que je ne cautionne pas pour autant, les jeunes filles de nos jours me font peur..elles sont trop précoces à mon gout!!!

ça c'est un problème d'éducation, les petites filles ne peuvent pas savoir elles se contentent de suivre la mode, les clips, c'est aux parents d'expliquer et de protéger les enfants des prédateurs, quand je vois des parents acheter des string pour des gamines ça me :eek:

pour le sujet une petite fille de 9 ans ne rentre pas toute seule dans la prostitution.....
pour celles qui ont eu leur premier rapport à cet âge là il s'agit de pédophilie et de viol...
 
ça c'est un problème d'éducation, les petites filles ne peuvent pas savoir elles se contentent de suivre la mode, les clips, c'est aux parents d'expliquer et de protéger les enfants des prédateurs, quand je vois des parents acheter des string pour des gamines ça me :eek:

pour le sujet une petite fille de 9 ans ne rentre pas toute seule dans la prostitution.....
pour celles qui ont eu leur premier rapport à cet âge là il s'agit de pédophilie et de viol...

Les parents sont aussi les proxenetes de ces jeunes gens , j'ai une histoire en tete monstrueuse !!

Quand ta mere te dit '' wa siri dabri 3la rassk '' c'est pas pour aller vendre des champignons !
 
je veux juste mettre le point sur une chose, que je ne cautionne pas pour autant, les jeunes filles de nos jours me font peur..elles sont trop précoces à mon gout!!!

on a compris qu'elles te font de l'ombre.:D


même constat, le problème elles ne sont précoces que pour tahramiyat. la responsabilité est partagée car elles sont imprégnées par l'environnement qui les entoure. il serai plus difficile pour une fille qui est élevée dans un environnement saint et aimant d'oser franchir le pas des endroits infréquentables ( parfois les copines jouent les meneuses mais ça reste rare).
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça c'est un problème d'éducation, les petites filles ne peuvent pas savoir elles se contentent de suivre la mode, les clips, c'est aux parents d'expliquer et de protéger les enfants des prédateurs, quand je vois des parents acheter des string pour des gamines ça me :eek:

pour le sujet une petite fille de 9 ans ne rentre pas toute seule dans la prostitution.....
pour celles qui ont eu leur premier rapport à cet âge là il s'agit de pédophilie et de viol...
y a des parents qui envoi eux mêmes leurs enfants vers ce chemin.

@Almoutawakil ewa bla fercha a sa7bi :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
une réalité terrifiante et écœurante.....

Quand la misère et l'ignorance se joignent, ça ne peut donner que ce shéma là !!

Je ne parle que de ce que je vois aphro :D

Certainement, j'en ai jamais vu mais j'en ai entendu parler des histoires pareilles, et ça fait froid dans le dos !! Surtout quand ça vient de la mére qui est sensée protéger sa fille, elle la pousse avec ses propores mains vers l'enfer !!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Quand la misère et l'ignorance se joignent, ça ne peut donner que ce shéma là !!



Certainement, j'en ai jamais vu mais j'en ai entendu parler des histoires pareilles, et ça fait froid dans le dos !! Surtout quand ça vient de la mére qui est sensée protéger sa fille, elle la pousse avec ses propores mains vers l'enfer !!

Il s'en trouve sur ce forum pour considérer que les mariages de fillettes de 9 ans sont acceptables. Comment s'étonner des dérives que peut engendrer dès lors que l'on admet cela moralement....
 
Quand la misère et l'ignorance se joignent, ça ne peut donner que ce shéma là !!



Certainement, j'en ai jamais vu mais j'en ai entendu parler des histoires pareilles, et ça fait froid dans le dos !! Surtout quand ça vient de la mére qui est sensée protéger sa fille, elle la pousse avec ses propores mains vers l'enfer !!

Elle loui ouvre la porte et prepare meme la chambre :eek:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ça c'est un problème d'éducation, les petites filles ne peuvent pas savoir elles se contentent de suivre la mode, les clips, c'est aux parents d'expliquer et de protéger les enfants des prédateurs, quand je vois des parents acheter des string pour des gamines ça me :eek:

pour le sujet une petite fille de 9 ans ne rentre pas toute seule dans la prostitution.....
pour celles qui ont eu leur premier rapport à cet âge là il s'agit de pédophilie et de viol...

exact que ce soit à 9 ans ou 15 ans y a toujours un pourri pr leur mettre le pied à l étrier ,et les introduire dans un monde qui n est pas le leur , il faudrait aggraver les peines envers ces pervers et bien sur les clients aussi !!
 
Il s'en trouve sur ce forum pour considérer que les mariages de fillettes de 9 ans sont acceptables. Comment s'étonner des dérives que peut engendrer dès lors que l'on admet cela moralement....

Je suis bien d'accord. C'est un problème de valeurs et de civilisation. Allez en Scandinavie ou en Suisse on ne trouve pas ça. Comment expliquer que ce genre de chose se passe dans les pays à plus de 95% musulman...

:rolleyes:
 
Je suis bien d'accord. C'est un problème de valeurs et de civilisation. Allez en Scandinavie ou en Suisse on ne trouve pas ça. Comment expliquer que ce genre de chose se passe dans les pays à plus de 95% musulman...

:rolleyes:


tu as sauté sur le sujet tu n'as pas pu t'en empêcher ?
ceux qui respectent l'Islam ne s'adonne pas à ce genre de pratique, et hélas les pédophiles et les violeurs il y en a partout aucune civilisation n'est épargnée par ces monstres....
je me demande bien d'où viennent ces 95% imagination, fiction?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je suis bien d'accord. C'est un problème de valeurs et de civilisation. Allez en Scandinavie ou en Suisse on ne trouve pas ça. Comment expliquer que ce genre de chose se passe dans les pays à plus de 95% musulman...

:rolleyes:

bien sur il n y a pas de pédophilie en occident ,et le tourisme sexuel est un mythe !! récemment des bulgares ont été arretés en France pour avoir prostitué leurs enfants , surement des bulgares musulmans .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans. C’est ce qu’indique une enquête de l’Organisation panafricaine de lutte contre le sida (OPALS-Maroc). Cette étude de terrain qui a été réalisée au cours des mois de janvier et février 2008, a ciblé 500 travailleuses du sexe issues d’Azrou, Khénifra, Béni Mellal, Meknès, Fès, Agadir et Rabat. 59,4% d’entre elles ont reconnu avoir eu leur premier rapport sexuel rémunéré entre l’âge de 9 et 15 ans. Ces dernières résident principalement à Beni Mellal, Azrou et Meknès. Les résultats de cette étude ont montré que la prostitution concerne différentes situations familiales.

Il y a les célibataires « vierges » qui représentent 13% de l’échantillon.
Les autres célibataires (déflorées) représentent 34,5%. Elles ont pour la plupart déjà subi un viol, été chassées ou quitté leurs familles.
Les prostituées divorcées représentent le taux le plus élevé avec 39,8%.
On retrouve aussi les femmes mariées qui se livrent à la prostitution. Cette catégorie reste minoritaire avec seulement 4%. Notons que certains maris chômeurs poussent leurs femmes à se prostituer pour les entretenir et assurer les dépenses du foyer conjugal

http://www.souss.com/Travailleuses-du-sexe-Le-premier.html

Je fais parti des 13% :rouge:
 

Begum

Someday You'll find Me...
Tenez-vous bien. Au Maroc, le premier rapport sexuel rémunéré a lieu à l’âge de 9 ans. C’est ce qu’indique une enquête de l’Organisation panafricaine de lutte contre le sida (OPALS-Maroc). Cette étude de terrain qui a été réalisée au cours des mois de janvier et février 2008, a ciblé 500 travailleuses du sexe issues d’Azrou, Khénifra, Béni Mellal, Meknès, Fès, Agadir et Rabat. 59,4% d’entre elles ont reconnu avoir eu leur premier rapport sexuel rémunéré entre l’âge de 9 et 15 ans. Ces dernières résident principalement à Beni Mellal, Azrou et Meknès. Les résultats de cette étude ont montré que la prostitution concerne différentes situations familiales.

Il y a les célibataires « vierges » qui représentent 13% de l’échantillon.
Les autres célibataires (déflorées) représentent 34,5%. Elles ont pour la plupart déjà subi un viol, été chassées ou quitté leurs familles.
Les prostituées divorcées représentent le taux le plus élevé avec 39,8%.
On retrouve aussi les femmes mariées qui se livrent à la prostitution. Cette catégorie reste minoritaire avec seulement 4%. Notons que certains maris chômeurs poussent leurs femmes à se prostituer pour les entretenir et assurer les dépenses du foyer conjugal

http://www.souss.com/Travailleuses-du-sexe-Le-premier.html

Faites quelque chose alors!Aidez les!Ces femmes ont besoin de nous...

C'est un sujet qui devrait interpeller tout le monde que ce soit au Maroc ou ailleurs...
 
Faites quelque chose alors!Aidez les!Ces femmes ont besoin de nous...

C'est un sujet qui devrait interpeller tout le monde que ce soit au Maroc ou ailleurs...

Il y avait des travailleurs sociaux chrétiens qui essayaient d'aider (sans prosélytisme!), de prendre en charge les enfants nés de la prostitution ils se sont fait expulser. :rolleyes:

On attend que les Makhzen remplace les chrétiens...
 
Haut