À travers sa page Facebook, #Angelina #Jolie a publié une terrible histoire sur l'État Islamique :

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Un soldat de l'État Islamique a arrêté la voiture d'un couple chrétien.
Soldat de l'EI:'' Êtes-vous Musulman? "
L'homme chrétien:'' Oui, je suis Musulman."
Soldat de l'EI:'' Si vous êtes Musulman, alors récitez-moi un verset du Coran."

L'homme chrétien se met à réciter un verset de la Bible chrétienne. Le soldat de l'État Islamique le laisse alors passer. Dès qu'ils sont hors de danger, sa femme, qui retenait son souffle, se retourne vers lui et dit: "Je ne peux pas croire que tu viens de prendre un tel risque! C'était dangereux! Pourquoi leur avoir dit qu'on était Musulmans? S'il avait su qu'on mentait, il nous aurait tués!" Bien calme, son mari lui répond alors: "Ne t'en fais pas chérie. Si ces hommes avaient vraiment lu le Coran, ils ne tueraient et ne menaceraient de tuer personne."
Il donne alors un bec sur le front de sa femme et lui dit: "L'État Islamique n'a rien à voir avec les Musulmans. Le terrorisme n'a pas de religion."
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1570437370597.jpg
    FB_IMG_1570437370597.jpg
    52.3 KB · Affichages: 20
A

AncienMembre

Non connecté
Un soldat de l'État Islamique a arrêté la voiture d'un couple chrétien.
Soldat de l'EI:'' Êtes-vous Musulman? "
L'homme chrétien:'' Oui, je suis Musulman."
Soldat de l'EI:'' Si vous êtes Musulman, alors récitez-moi un verset du Coran."

L'homme chrétien se met à réciter un verset de la Bible chrétienne. Le soldat de l'État Islamique le laisse alors passer. Dès qu'ils sont hors de danger, sa femme, qui retenait son souffle, se retourne vers lui et dit: "Je ne peux pas croire que tu viens de prendre un tel risque! C'était dangereux! Pourquoi leur avoir dit qu'on était Musulmans? S'il avait su qu'on mentait, il nous aurait tués!" Bien calme, son mari lui répond alors: "Ne t'en fais pas chérie. Si ces hommes avaient vraiment lu le Coran, ils ne tueraient et ne menaceraient de tuer personne."
Il donne alors un bec sur le front de sa femme et lui dit: "L'État Islamique n'a rien à voir avec les Musulmans. Le terrorisme n'a pas de religion."
elle nous donne des leçons
attends elle a oublier que L etat islamique etait une pure fabrication de son pays
a bon entendeur
 
Haut