Je traverse une période très difficile

Selem Aleykoum,



Je suis une jeune femme de 22 ans marocaine de Paris . Je traverse une période de ma vie très très dur . Mon moral est au plus bas . Je fais plus la prière , je jeune de force . Je crois plus en rien , j'ai vraiment une grande baisse de foie . Je sais qu'il ya un être puissant qui est allah , mais sans plus . Cette vie me dégoûte vraiment , desfois jai plus envie de vivre . Pourtant hamdoulilah j'ai tout ce que certaines personnes pourraient rêvés d'avoir , des diplômes , une belle bmw , de l'argent , un boulot , je voyage , une famille ma sha allah . D'après tout le monde je suis très belle , grand yeux verts , brune et mate. Mais je menfou de mon physique . Le seul problème c'est moi , je sers à rien . J'ai vraiment plus la foie , je me sens seule mais vraiment . Niveau amour que des déceptions malheureusement . Je suis amoureuse d'un homme avec lequel j'ai vécu un amour impossible à cause de sa mere qui va le marier de force avec une fille du bled . J'aimerai que ma vie change et être dans la religion . On dit souvent que les douas sont exaucés , j'aimerai en savoir plus mes frères et Soeurs . Je connais prati rien de la religion . J'aimerai bien partir à la Mecque seule car jai pas de mahram mais je sais pas si c'est possible . Bref aidez moi sans jugement svp !!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Selem Aleykoum,



Je suis une jeune femme de 22 ans marocaine de Paris . Je traverse une période de ma vie très très dur . Mon moral est au plus bas . Je fais plus la prière , je jeune de force . Je crois plus en rien , j'ai vraiment une grande baisse de foie . Je sais qu'il ya un être puissant qui est allah , mais sans plus . Cette vie me dégoûte vraiment , desfois jai plus envie de vivre . Pourtant hamdoulilah j'ai tout ce que certaines personnes pourraient rêvés d'avoir , des diplômes , une belle bmw , de l'argent , un boulot , je voyage , une famille ma sha allah . D'après tout le monde je suis très belle , grand yeux verts , brune et mate. Mais je menfou de mon physique . Le seul problème c'est moi , je sers à rien . J'ai vraiment plus la foie , je me sens seule mais vraiment . Niveau amour que des déceptions malheureusement . Je suis amoureuse d'un homme avec lequel j'ai vécu un amour impossible à cause de sa mere qui va le marier de force avec une fille du bled . J'aimerai que ma vie change et être dans la religion . On dit souvent que les douas sont exaucés , j'aimerai en savoir plus mes frères et Soeurs . Je connais prati rien de la religion . J'aimerai bien partir à la Mecque seule car jai pas de mahram mais je sais pas si c'est possible . Bref aidez moi sans jugement svp !!

Tu fais une dépression à cause de cette histoire prend rendrez-vous chez un psy
 

absent

لا إله إلا هو
Selem Aleykoum,



Je suis une jeune femme de 22 ans marocaine de Paris . Je traverse une période de ma vie très très dur . Mon moral est au plus bas . Je fais plus la prière , je jeune de force . Je crois plus en rien , j'ai vraiment une grande baisse de foie . Je sais qu'il ya un être puissant qui est allah , mais sans plus . Cette vie me dégoûte vraiment , desfois jai plus envie de vivre . Pourtant hamdoulilah j'ai tout ce que certaines personnes pourraient rêvés d'avoir , des diplômes , une belle bmw , de l'argent , un boulot , je voyage , une famille ma sha allah . D'après tout le monde je suis très belle , grand yeux verts , brune et mate. Mais je menfou de mon physique . Le seul problème c'est moi , je sers à rien . J'ai vraiment plus la foie , je me sens seule mais vraiment . Niveau amour que des déceptions malheureusement . Je suis amoureuse d'un homme avec lequel j'ai vécu un amour impossible à cause de sa mere qui va le marier de force avec une fille du bled . J'aimerai que ma vie change et être dans la religion . On dit souvent que les douas sont exaucés , j'aimerai en savoir plus mes frères et Soeurs . Je connais prati rien de la religion . J'aimerai bien partir à la Mecque seule car jai pas de mahram mais je sais pas si c'est possible . Bref aidez moi sans jugement svp !!
Salamun aleykum. Si c'est ton destin il en épousera une autre. Fie toi à la sagesse d'Allah. Inchaallah, tu épousera un mari digne de ton amour.

Pour le pèlerinage selon le rite malekite tu peux aller en voyage avec un groupe de femmes, sans besoin d'un mahram. Fais tes prières inchaallah, c'est le plus bel islam.

Wallahu a'lam.
 
alaykoumsalaam

je vous conseille aussi de rencontrer une psy pour vous aider à traverser cela

puis à côté vous inscrire à des cours de religion, sortir dehors, prendre l'air etc
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Selem Aleykoum,

Je suis une jeune femme de 22 ans marocaine de Paris . Je traverse une période de ma vie très très dur . Mon moral est au plus bas . Je fais plus la prière , je jeune de force . Je crois plus en rien , j'ai vraiment une grande baisse de foie . Je sais qu'il ya un être puissant qui est allah , mais sans plus . Cette vie me dégoûte vraiment , desfois jai plus envie de vivre . Pourtant hamdoulilah j'ai tout ce que certaines personnes pourraient rêvés d'avoir , des diplômes , une belle bmw , de l'argent , un boulot , je voyage , une famille ma sha allah . D'après tout le monde je suis très belle , grand yeux verts , brune et mate. Mais je menfou de mon physique . Le seul problème c'est moi , je sers à rien . J'ai vraiment plus la foie , je me sens seule mais vraiment . Niveau amour que des déceptions malheureusement . Je suis amoureuse d'un homme avec lequel j'ai vécu un amour impossible à cause de sa mere qui va le marier de force avec une fille du bled . J'aimerai que ma vie change et être dans la religion . On dit souvent que les douas sont exaucés , j'aimerai en savoir plus mes frères et Soeurs . Je connais prati rien de la religion . J'aimerai bien partir à la Mecque seule car jai pas de mahram mais je sais pas si c'est possible . Bref aidez moi sans jugement svp !!

Masha'Allah Masha'Allah !
Que demander de plus ? Tu as une BMW, de l'argent, tu es une belle gosse brune, yeux verts ... :D
Pourquoi toute cette tristesse ? La vie est trop injuste ! J'te comprend trop ma soeur !:rolleyes:

Tu veux aller à la Mecque mais tu dis ne pas pratiquer... Commences déjà par t'intéresser sérieusement et sincèrement à la religion parce qu'aller à la Mecque, c'est pas comme partir au club Med :claque:
 
Masha'Allah Masha'Allah !
Que demander de plus ? Tu as une BMW, de l'argent, tu es une belle gosse brune, yeux verts ... : D
Pourquoi toute cette tristesse ? La vie est trop injuste ! J'te comprend trop ma soeur !:rolleyes:

Tu veux aller à la Mecque mais tu dis ne pas pratiquer... Commences déjà par t'intéresser sérieusement et sincèrement à la religion parce qu'aller à la Mecque, c'est pas comme partir au club Med :claq ue:
J'ai aussi beugué sur
BMW
Très belle
Yeux verts
Etc etc :D
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Mdr!
Affabulations et fakes falacieux me fatiguent... Comment y faire face facilement ?
Je crois que je ferai pas mieux ^^

A force de les lire, tu t'aperçois de la farce et tu deviens un as pour déceler leurs facéties.
Mais j'avoue qu'à trop vouloir nous faire avaler des couleuvres, on risque la crise de foie à cause de ces faussaires ! :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
A force de les lire, tu t'aperçois de la farce et tu deviens un as pour déceler leurs facéties.
Mais j'avoue qu'à trop vouloir nous faire avaler des couleuvres, on risque la crise de foie à cause de ces faussaires !
^^
J'abandonne et m'incline devant ta plume. :indigne:
Je n'ai plus d'inspiration :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oui merci, ce fut un plaisir! En mauvais perdant que je suis (et de mauvaise foi en plus!) je tiens quand même à préciser que mes assonances étaient les plus belles :D

Oh probablement pas! mais perso j'ai un vocabulaire assez pauvre. Du coup j'ai vite été pris de cours ^^
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Oui merci, ce fut un plaisir! En mauvais perdant que je suis (et de mauvaise foi en plus!) je tiens quand même à préciser que mes assonances étaient les plus belles

Oh probablement pas! mais perso j'ai un vocabulaire assez pauvre. Du coup j'ai vite été pris de cours ^^

Quand tu veux on remet ça et tu auras ta revanche :mignon:
En attendant, entraîne toi à potasser le dictionnaire... histoire de pas battre en retraite encore une fois :D
 
Haut