Trèbes : prise d'otages dans un supermarché, la piste daech évoquée .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu sais tes écrits sont sur le forum hein....les paroles s'envolent les écrits restent mon petit....
Alors tu devrais les lire au lieu d'inventer des choses que je n'ai pas écrites, j'ai écris assez de choses pour s'en servir au lieu de délirer comme toi, mais non tu préfères inventer, la technique des fainéants.
 
Tu sais il en faut pas beaucoup pour qu'un pays s'embrase et que les pacifiques prennent pour les intégristes qui cherchent à provoquer une guerre civile, tu crois que si les attentats continuent il va se passer quoi?

Après la guerre civile peut aussi venir des identitaire. Tiens je viens de trouver cet article il explique bien la situation. Entre un petit groupuscule de frapadingue identitaire mais qui a de plus en plus d'échos dans les médias, la politique...Qui fantasment une rémigration des immigrés et une population immigrée qui a du mal à s'intégrer dans la société française, qu'elles se constituent souvent en diasporas dans des espaces où elles vivent entre elles. . http://www.telerama.fr/livre/eric-d...entitaires-il-y-a-la-guerre-civile,154000.php

Sans la désinformation des media continue, il n y aurait pas d'attentats car les racailles comprendraient les enjeux des conflits qui se déroulent au Proche Orient, ne fut-ce que sur le conflit syrien. Cette désinformation permet en parallèle à des pays alliés comme l'Arabie Saoudite de faire parler ses religieux à plein tube sur les écrans et d'appeler les jeunes racailles en renfort.
Sur le meurtre de Mireille Knoll, les organisations juives ont fait pression pour que le crime soit reconnu antisémite pour moi ce qui ressort c'est que c'est un crime crapuleux probablement commis sous influence psychotrope. C'est très grave de faire des pressions comme ça c'est plutôt ça qui mène à la guerre civile.

Maintenant, moi je trouve aussi que les gens doivent arrêter d'émigrer et qu'une bonne partie doit rentrer au bercail développer son pays et se contenter de ce qu'ils ont qui est beaucoup si ils ouvraient leurs yeux, on n'est plus dans les années 60. Il n y a aucune raison pour ces gens d'émigrer ils sont bien chez eux et ils viennent juste avec une motivation consumériste dans tous les sens du terme, le tout encouragé par la télé qui dépeint l'Occident comme la terre d'abondance ce qu'elle n'est pas.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
justement on t'a tellement lu mais bon tu dois avoir un souci de mémoire c'est cela quand on dépose une bio' aussi immense que la tienne, on peut pas se rappeler d'où on vient et qui on est....



Alors tu devrais les lire au lieu d'inventer des choses que je n'ai pas écrites, j'ai écris assez de choses pour s'en servir au lieu de délirer comme toi, mais non tu préfères inventer, la technique des fainéants.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Dans ton tribunal peut être, mais le truc c'est que je m'en fou de ton jugement...
de moi c'est pas grave, mais pourquoi tu te fous d'Allah ?

t'es pas témoin de mohamed et encore moins d'Allah ... ce qu'il t'a demander de regarder, tu ne l'a pas vu et tu te mens en te faisant passer pour un témoin !

tu crois vraiment qu'Allah est moins intelligent que moi ?

si avec moi ça ne passe pas comment tu pourrais espérer qu'avec lui ça puisse passer ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Que dire de Myriam dont une sourate qui porte son nom....

Ma almaseehu ibnu maryama illa rasoolun qad khalat min qablihi alrrusulu waommuhu siddeeqatun kana ya/kulani altta’ama onthur kayfa nubayyinu lahumu al-ayati thumma onthur anna yu/fakoona
rien puisque ce n'est pas une femme de pouvoir et qu'on pourrait interprété ça comme on veut, d'ailleurs c'est en gueuse avec un voile dans une étable qu'elle est représentée ...

alors que pour la reine de saba il n'y a rien a dire c'est clair que c'était la high class ...
 
En quoi les 99% des français de culture ou confession musulmane seraient responsable des actes abjectes d'une poignée d'obscurs terroristes ayant quasi tous été baigné dans un milieu criminel?


Tu quittes la France car tu estimes certaine la possibilité de guerre civile?

J'ai pas dit qu'ils étaient responsable! Bon j'arrête de parler de ça j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Pas que pour des raisons fiscales aussi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrr tu es pathétique....elle n'est pas représentée comme une gueuse dans l'Islam au contraire c'est la femme la plus élevée en rang....

rien puisque ce n'est pas une femme de pouvoir et qu'on pourrait interprété ça comme on veut, d'ailleurs c'est en gueuse avec un voile dans une étable qu'elle est représentée ...

alors que pour la reine de saba il n'y a rien a dire c'est clair que c'était la high class ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
de moi c'est pas grave, mais pourquoi tu te fous d'Allah ?

t'es pas témoin de mohamed et encore moins d'Allah ... ce qu'il t'a demander de regarder, tu ne l'a pas vu et tu te mens en te faisant passer pour un témoin !

tu crois vraiment qu'Allah est moins intelligent que moi ?

si avec moi ça ne passe pas comment tu pourrais espérer qu'avec lui ça puisse passer ?
Remontes sur ta flouka et continues à ramer... Vas chercher tes temoins...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas daesh qui fait tout pour qu'on implose ce sont nos gouvernements successifs après Mittérand qui font tout pour que ça explose....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai pas dit qu'ils étaient responsable! Bon j'arrête de parler de ça j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Pas que pour des raisons fiscales aussi :D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
mdrrr tu es pathétique....elle n'est pas représentée comme une gueuse dans l'Islam au contraire c'est la femme la plus élevée en rang....
vu comment ceux qui se prennent pour les musulmans du coran s'accoutrent aujourd'hui, je suis d'accord avec toi, gueuse c'est largement supérieure à indigène ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai pas dit qu'ils étaient responsable! Bon j'arrête de parler de ça j'ai l'impression qu'on tourne en rond.
Pas que pour des raisons fiscales aussi :D


Alors pourquoi tu penserais que les Français de "souche", les "anciens Français" penseraient que les "nouveaux Français" ou les Français de "confession ou de culture " musulmane seraient responsables et donc les cibleraient dans le cadre d'une guerre civile?

Pourquoi les Français ne penseraient pas comme toi? Pourquoi tu penses que tu aurais une opinion différente des Français? Toi tu serais contre la guerre civile mais les Français lambda seraient pour?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as des propos limites toi ....je ne sais pas pourquoi on t'a laissé sortie de ta geôle....o_O
vu comment ceux qui se prennent pour les musulmans du coran s'accoutrent aujourd'hui, je suis d'accord avec toi, gueuse c'est largement supérieure à indigène ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@nwidiya je pense qu'on peut fermer le sujet ça part en live et c'est vraiment du n'importe quoi entre les attaques personnelles, les propos limites racistes, les hs bref....ça sert à rien à part que vu d'extérieur c'est pas joli....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut