Tremblement de terre

Je dormais paiiiiisiblement dans mon lit quand tout a coup .... Baaaaaaang shake shake shake ... Hey j'ai eu peur, en me reveillant, mes rideaux et mon lit shakaient encore ... Si t'as pas eu peur la, moi je te dis que j'en ai encore une boule dans la gorge. Wallah c'est effroyable la .... Shake shake shake ... :'(
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Je dormais paiiiiisiblement dans mon lit quand tout a coup .... Baaaaaaang shake shake shake ... Hey j'ai eu peur, en me reveillant, mes rideaux et mon lit shakaient encore ... Si t'as pas eu peur la, moi je te dis que j'en ai encore une boule dans la gorge. Wallah c'est effroyable la .... Shake shake shake ... :'(

shake shake shake ya booty... jak tremblement de terre de dancehall!

je l'ai senti aussi.
 
J'étais dans le salon en train de regarder la télé avant mon épouse et tout d'un coup!
Un grondement de tonnerre qui vient d'en bas et qui fait trembler toute la maison.
Ma femme qui n'a jamais vécu ça me regarde avec des yeux ahuris. Avant qu'elle panique Je lui dit 1 seconde plus tard que c'est une gentille petite secousse sismique...
Après, ça continuait à shaker (la vaisselle faisait du bruit) et le sol était en mode légère vibration pendant 10 secondes.

Un survivant.
Montréal, 10 octobre 2012, je me souviens...
 

mrlinsky

Apartheid life in scamada
J'étais dans le salon en train de regarder la télé avant mon épouse et tout d'un coup!
Un grondement de tonnerre qui vient d'en bas et qui fait trembler toute la maison.
Ma femme qui n'a jamais vécu ça me regarde avec des yeux ahuris. Avant qu'elle panique Je lui dit 1 seconde plus tard que c'est une gentille petite secousse sismique...
Après, ça continuait à shaker (la vaisselle faisait du bruit) et le sol était en mode légère vibration pendant 10 secondes.

Un survivant.
Montréal, 10 octobre 2012, je me souviens...

Rajoute 300 pages et on a un best-seller, je fais la préface.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tiwo nti f'n3ass tu as su determiner le sens de la vague: L'ouest! Wa looooool
ana fay9a w kant3eddeb pour le faire : D


Nti idouz 7dak fil o matsem3i8ch :D

Je sens même les secousses à peine perceptibles khelli hadi lli 8ezzat la bâtisse!!! J'étais debout prête à courir en 0.5 seconde :D
 
J’étais entrain de dormir soudain j’ai entendu comme s`il y avait du bruit chez les voisins ou comme s`ils utilisaient un aspirateur fort minuit chose bizarre pour moi car normalement ce sont des gens calmes et polis…
J`ai continué a dormir soudain ma colocataire vient me dire que c est un tremblement de terre, je me suis levé j’ai trouve tout est calme alors je suis allé prendre un sandwich a la cuisine avec un gros bol de yaourt et je suis revenu dormir donc ca reste une expérience pour moi semi réalité semi rêve.A la prochaine InchaAllah Lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je dormais paiiiiisiblement dans mon lit quand tout a coup .... Baaaaaaang shake shake shake ... Hey j'ai eu peur, en me reveillant, mes rideaux et mon lit shakaient encore ... Si t'as pas eu peur la, moi je te dis que j'en ai encore une boule dans la gorge. Wallah c'est effroyable la .... Shake shake shake ... :'(

Tu parles à une traumatisée des tremblements de terre doublée d'une somnambule... Je rigolais quand je disais même pas eu peur :D
 
La secousse a ete tres forte et s'est propagee dans toutes les directions, personellement je l'ai ressentie ici a Vancouver et des membres de ma famille a Figuig au Maroc l'ont ressentie aussi.


TAKE A PILL MONTREALERS! 4.5 is a joke for Indonesians :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La secousse a ete tres forte et s'est propagee dans toutes les directions, personellement je l'ai ressentie ici a Vancouver et des membres de ma famille a Figuig au Maroc l'ont ressentie aussi.


TAKE A PILL MONTREALERS! 4.5 is a joke for Indonesians :)

Wooo c'est normal que ce soit aussi étendu?

Je suis très sensible aux tremblement de terre, je sens les plus minimes aussi... en Asie je passerait mon temps à sprinter :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je regardait une série avec mes écouteurs a fond, j'ai senti mon lit trembler au début, j'enlève mes écouteurs et il y avait un bruit très grave et sourd et tout l'immeuble tremblait. Pas super fort mais associé au bruit ça m'a fait un peu flippé.

Comme j'ai jamais vécu ca j'ai pas pensé a séisme directe mais juste "inquiétant", je suis allé voir a ma fenêtre en essayant de comprendre et je suis retourné a mes occupations lol.

C'est quand j'ai reçu des tweet de séismes 5 minutes après que j'ai flippé que ce sois un petit avant un plus gros allah y 7fed, même si je crois que c'est pas possible ... Bref.

Seisme : Check !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi je regardait une série avec mes écouteurs a fond, j'ai senti mon lit trembler au début, j'enlève mes écouteurs et il y avait un bruit très grave et sourd et tout l'immeuble tremblait. Pas super fort mais associé au bruit ça m'a fait un peu flippé.

Comme j'ai jamais vécu ca j'ai pas pensé a séisme directe mais juste "inquiétant", je suis allé voir a ma fenêtre en essayant de comprendre et je suis retourné a mes occupations lol.

C'est quand j'ai reçu des tweet de séismes 5 minutes après que j'ai flippé que ce sois un petit avant un plus gros allah y 7fed, même si je crois que c'est pas possible ... Bref.

Seisme : Check !


Pour te rassurer il y a eu une petite secousse à Agadir avant le séisme qui a détruit la ville :D

Du coup, j'ai mis une assiette sur un verre, un autre verre et une autre assiette dessus comme alarme pour la prochaine lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour te rassurer il y a eu une petite secousse à Agadir avant le séisme qui a détruit la ville :D

Du coup, j'ai mis une assiette sur un verre, un autre verre et une autre assiette dessus comme alarme pour la prochaine lol

lol pas mal la technique ^^
J'te crois pour la possibilité de pre-secousses surtout si c'est du vécu :(

Au moins la prochaine fois que ça m'arrive je serait plus paniqué que ça, ça me sauvera peut-être lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
lol pas mal la technique ^^
J'te crois pour la possibilité de pre-secousses surtout si c'est du vécu :(

Au moins la prochaine fois que ça m'arrive je serait plus paniqué que ça, ça me sauvera peut-être lol


Faut pas paniquer au contraire, si tu n'es pas loin du rdc sors dans un espace dégagé. Si tu es trop haut ne prend jamais l’ascenseur et l'escalier seulement si tu es à 2 ou 3 étages et si tu cours vite lol. Si tu es plus haut mets toi sous une table solide sinon sous une porte, la poutre protège en général...

Tiwotchi, guide de survie ambulant :D
 
Vous parlez sérieusement?! :D J'habite à Osaka et je connais un francais qui est ici au japon depuis 5 ans ( David Michaud ) , il travaille comme photographe c'est lui qui a filmé cette vidéo au dessous, meme pas un cri !!!! Imaginez des enfants, des personnes agées, des femmes et meme pas un cri ou des pleurs, incroyable .... Voilà pourquoi le Japonais est supérieur à l'Occidental!

http://www.youtube.com/watch?v=ROMyYNXb6WE
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous parlez sérieusement?! :D J'habite à Osaka et je connais un francais qui est ici au japon depuis 5 ans ( David Michaud ) , il travaille comme photographe c'est lui qui a filmé cette vidéo au dessous, meme pas un cri !!!! Imaginez des enfants, des personnes agées, des femmes et meme pas un cri ou des pleurs, incroyable .... Voilà pourquoi le Japonais est supérieur à l'Occidental!

http://www.youtube.com/watch?v=ROMyYNXb6WE

Bah, c'est sur que quand ça se produit des centaines de fois par ans et que tout est anti-sismique, tu finis par ne plus paniquer dutout ... Le contraire serait étonnant.
 
Haut