Tremplin Maroc : Concours de création d'entreprise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Vous avez envie de créer votre entreprise au Maroc ? Vous avez trouvé l'idée et vous avez besoin d'être accompagné pour la concrétiser ?
Maroc Entrepreneurs lance la 3ème édition de son programme phare
Tremplin Maroc : concours de création d'entreprise
Suite au succès des deux premières éditions du programme "Tremplin Maroc", Maroc Entrepreneurs lance la 3ème édition de son événement phare en souhaitant donner cette année une toute autre dimension: Accompagner les porteurs de projets jusqu'à la création effective de leur entreprise au Maroc.
Tremplin Maroc est un programme d'accompagnement à la création d'entreprise ayant pour but de permettre à de jeunes entrepreneurs de transformer leurs idées de création d'entreprise au Maroc en un véritable projet.
Ce programme, offert gracieusement par Maroc Entrepreneurs, comprend un ensemble de sessions de formation, dispensées par des professionnels de la création d'entreprise, ainsi qu'un coaching personnalisé. Chacun des porteurs des projets pourra être épaulé par un responsable de Maroc Entrepreneurs qui sera à sa disposition en cas de besoin, et aura un interlocuteur privilégié au sein d'un Centre Régional d'Investissement au Maroc.
Au terme de ce programme de 3 mois, vous disposerez d’un Business Plan complet et adapté au marché marocain (Business Model, Étude de marché, positionnement sur ce marché, prévisions financières…)
L'accompagnement à la réalisation de Business Plan s’achèvera par une journée de clôture au cours de laquelle seront récompensés les meilleurs projets.
Dans le cadre de son soutien au Business Social, Maroc Entrepreneurs réserve un prix spécial au projet qui s'inscrit dans ce domaine.
L’appel à candidature est lancé !

C'est une opportunité inédite pour vous lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat et donner corps à vos idées de création d'entreprise au Maroc !
Comment participer?
Ce programme est ouvert à tous. Pour y participer, c'est très simple. Il vous suffit de vous connecter sur l'espace membres de Maroc Entrepreneurs à l'aide de votre identifiant et mot de passe et accéder au formulaire d'inscription "Tremplin Maroc: Dépôt de candidature".
Le dossier devra être complété et déposé en ligne au plus tard le 28 Janvier 2009.
Pour toute question ou tout complément d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : pce@marocentreprene urs.com
Merci de transmettre à tous vos contacts susceptibles d'être intéressés.

Au plaisir de vous rencontrer,

L'équipe Maroc Entrepreneurs
pce@marocentreprene urs.com

OOh quelle nouvelle , c trés superbe ,moi aussi j'ai jamais entendu que Maroc Entrepreneurs existe au Maroc, je suis trés interessé car je veux bien créer ma propre entreprise dans ma région mais malheuresement j'ai lu cet annonce retard, par contre rien m'empechera de tenter ma chance l'année suivante .

Retour