Trentenaires arabes de Paris

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
D'apres vous les filles, ça sert à quoi les cousins ? : D

Le seul que j'ai en France, il a 18 ans et on se voit une fois l'an !!

T'en as a me presenter ??? :D

c'est exactement ca!!! on est tous d'acords qu'a paris les maghrebins c'est pas ce qui manque mais voila comment trouver ceux avec qui ont aura le plus d'affinité!!! parcequ'encore une fois les maghrebins la ou j'habite c'est pas ce qu'il manque mais voila on a de commun que l'origine :s

Comme j'me reconnais... SI c'est pour parler avec les petits de 22 ou 23 ans qui viennent t'aborder dans la rue, tres peu pour moi.
Ils savnet meme pas parler correctement, ils t'abordent a a sauvage pour la plupart...Et quand il y a un gars d'a peu pres mon age qui vient me parler d'une maniere un peu plus classe, c'est jamais pour faire connaissance gentillement. Tu sens tout de suite qu'il es interesse et qu'il se voit deja dans une relation avec toi. Et ca, ca m'bloque !!! Ca m'donne pas envie d'aller plusloin !! :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mes filles ont réglé ce probléme depuis longtemps.....elles ne sortent pas avec des maghrébins de France....soit des amis du Maroc ou Liban ( pour celle de 18 ans )...ils se croisent quand ils viennent à Paris ou elle au Maoc.........soit des amis Egyptiens pour celle de 20 ans .....( c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est partie étudier là bas )

Des maghrebins en France qui me correspondrait, il en existe. Et Dieu, merci. Malheureusement (hommes comme femmes), ils se font rares et on ne se croise pas. Mais j'dois avouer que j'ai un caractere particulier. Ca ne doit pas aider dans mes relations !! :D
 
Comme j'me reconnais... SI c'est pour parler avec les petits de 22 ou 23 ans qui viennent t'aborder dans la rue, tres peu pour moi.
Ils savnet meme pas parler correctement, ils t'abordent a a sauvage pour la plupart...Et quand il y a un gars d'a peu pres mon age qui vient me parler d'une maniere un peu plus classe, c'est jamais pour faire connaissance gentillement. Tu sens tout de suite qu'il es interesse et qu'il se voit deja dans une relation avec toi. Et ca, ca m'bloque !!! Ca m'donne pas envie d'aller plusloin !! ::

mdr !!! je crois que je suis aussi speciale!! physiquement je fais jeune , donc je me fais souvent aborder par des petits !!! l'autre jour y en avait un qui allait bientot avoir 18ans :D je lui ai dis que j'en avais 25ans! il m'a taité de mytho :p
et quand par miracle je rencontre des gens un peu plus mature ca coince niveau caractere parceque souvent mes avis divergents de hommes de notre communauté sur...a peu prés tout :rolleyes:
 

tarrast

enfer ou paradis
mdr !!! je crois que je suis aussi speciale!! physiquement je fais jeune , donc je me fais souvent aborder par des petits !!! l'autre jour y en avait un qui allait bientot avoir 18ans :D je lui ai dis que j'en avais 25ans! il m'a taité de mytho :p
et quand par miracle je rencontre des gens un peu plus mature ca coince niveau caractere parceque souvent mes avis divergents de hommes de notre communauté sur...a peu prés tout :rollyes:

je suis quelqu'un de très tolérant :cool:
 
Pikachu lâche des décharges avec sa queue )

:D tu m'as tué la...hahahahahhaha

de toute facon mes parents ne me laisseront pas epouser pikachou tu comprends , pb de religion d'origine etc etc donc je n'irais pas aussi loin avec lui hahaha ca sera juste mon petit passe temps en attendant de trouver mon prince charmant :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdr !!! je crois que je suis aussi speciale!! physiquement je fais jeune , donc je me fais souvent aborder par des petits !!! l'autre jour y en avait un qui allait bientot avoir 18ans : D je lui ai dis que j'en avais 25ans! il m'a taité de mytho :p
et quand par miracle je rencontre des gens un peu plus mature ca coince niveau caractere parceque souvent mes avis divergents de hommes de notre communauté sur...a peu prés tout :rolleyes :

Mon avis diverge souvent de bcp de personnes qu'elles soient maghrebines ou non. Mais c'est vrai que c'est bcp plus frequent avec la majorite des maghrebins !! :-D

On m'a dit t'es trop ouverte, dans le sens ou j'avais pas d'idees arretees. Et c'etait un reprochebien sur !! :rolleyes:

oooooh voleuse!!!!!!! je commencais a bien t'aimais mais c'est fini :fou : ils sont a MOI ces 2la!!! et miaous aussi : D (enfin le chat mechant la je sais plus si c'est nom lol)

Finalement j'veux bien te laisser pikachu :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
aimons nous ma soeur

la vie d'ici bas n'est qu'un passage ...



une fois que tu me verras, la decharge la plus forte de pikachu ne sera pas comparable à la decharge que ton coeur ressentira

Comme tu parles bien !! Franchement, tu m'bluffes !! ;)
T'es vraiment doué dans le blabla de gars. T'es sur t'as jamais teste ces phrases avant ??? :fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ben c'est pas a cause de tes enfant que tu connais les pokemon ?

parce que moi c'était à force de garder mon petit neuveu...

Mon ptit frère m'a soulé avec ses pokémons :langue:

et pis j'aime bien les dessins animés ! ya ceux de mon époque qui passe sur "boomrang" :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
Comme tu parles bien !! Franchement, tu m'bluffes !! ;)
T'es vraiment doué dans le blabla de gars. T'es sur t'as jamais teste ces phrases avant ??? :fu:

je ne suis encore jamais tombé sur la femme suffisemment intélligente pour comprendre mes dires.

Mon ptit frère m'a soulé avec ses pokémons :lanue:

et pis j'aime bien les dessins animés ! ya ceux de mon époque qui passe sur "boomrang" :lague:

je l'ai pas cette chaine

par contre mon neuveu lui c'est gulli :eek:
 
Haut