Trentenaires arabes de Paris

Voilà je suis une fille arabe de 32 ans, je n'ai aucun mal à sortir, à aller vers les autres, mais le seul souci, c'est que je ne rencontre pas de femmes et d'hommes arabes de mon âge sur Paris.

J'ai énormément d'amis, mais rares les connaissances arabes que j'ai...

Sincèrement où sortez-vous?

Y a-t-il des lieux que vous connaissez sur Paris, où les trentenaires arabes se retrouvent?
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
sors dans les chichas
va a la chicha rue d'avron vers porte de montreuil yen a tkt pas
va dans les speed dating rebeux c la mode en smoment sa s'appel maghreb in.lol
 
Voilà je suis une fille arabe de 32 ans, je n'ai aucun mal à sortir, à aller vers les autres, mais le seul souci, c'est que je ne rencontre pas de femmes et d'hommes arabes de mon âge sur Paris.

J'ai énormément d'amis, mais rares les connaissances arabes que j'ai...

Sincèrement où sortez-vous?

Y a-t-il des lieux que vous connaissez sur Paris, où les trentenaires arabes se retrouvent?

je suis de la région parisienne et honnêtement sur paris c'est pas les arabes qui manque!!
 
Voilà je suis une fille arabe de 32 ans, je n'ai aucun mal à sortir, à aller vers les autres, mais le seul souci, c'est que je ne rencontre pas de femmes et d'hommes arabes de mon âge sur Paris.

J'ai énormément d'amis, mais rares les connaissances arabes que j'ai...

Sincèrement où sortez-vous?

Y a-t-il des lieux que vous connaissez sur Paris, où les trentenaires arabes se retrouvent?


Mdrrrrrr
A Paris,il n y a pas de Rebeues?
 
Voilà je suis une fille arabe de 32 ans, je n'ai aucun mal à sortir, à aller vers les autres, mais le seul souci, c'est que je ne rencontre pas de femmes et d'hommes arabes de mon âge sur Paris.
Y a-t-il des lieux que vous connaissez sur Paris, où les trentenaires arabes se retrouvent?

au marché d'argenteuil... :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est une histoire de couleur


ils sortent plutôt du côté de Khadra, 7emra, sefra, Ke7la ... et toi t'es zer9a
 
Han mais arrêtez, c'était de l'humour...

Je répondais à Lougloug qui me disait que mon sujet était bidon et que c'était grave à mon âge.

Bien sûr que tout le monde peut participer... Je chambrais les plus jeunes en rigolant...

J'ai rien contre eux, je les aime bien.

Oui j'ai pleins d'amis, mais qui ne sont pas du tout arabes.

Détendez-vous...
 
Je vais prendre la defense de zarka!!!! vous avez tous tres bien compris son post , je vois pas pouquoi vous l'attaquez, et vous vous moquez d'elle comme ca :rolleyes:

tout depend les milieux qu'on frequente, l'endroit ou l'on habite, le travail qu'on occupe,
dans mon ancien travail on etait que 2arabes, et quand tu bosse toute la semaine tu n'as pas le temps d'aller faire des rencontres autres que sur ton lieux de travail, tu n'as que le week end pour rencontrer des gens et la aussi tout depend des endroits que tu frequente!!!! a moins d'aller tout les week end dans un resto marocain et enchainer avec un chicha (beurk la chicha) je ne vois vraiment pas ou rencontrer des gens serieux tant qu'a faire (parceque oui on peut etre bien aller a barbes , dans une cave de cité ,chez le dealer du coin , mais bon tout le monde n'apprecie pas ce genre de frequentation!)

malheureusemnt je n'ai pas de reponse a te donner zarka parceque meme les jeunes de 25ans je ne sais pas trop ou ils vont :p (bon y a bien les mecs de mon quartier , mais je me vois mal taper la discute avec eux lol :eek:)

bon courage.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je vais prendre la defense de zarka!!!! vous avez tous tres bien compris son post , je vois pas pouquoi vous l'attaquez, et vous vous moquez d'elle comme ca :rolleyes:

tout depend les milieux qu'on frequente, l'endroit ou l'on habite, le travail qu'on occupe,
dans mon ancien travail on etait que 2arabes, et quand tu bosse toute la semaine tu n'as pas le temps d'aller faire des rencontres autres que sur ton lieux de travail, tu n'as que le week end pour rencontrer des gens et la aussi tout depend des endroits que tu frequente!!!! a moins d'aller tout les week end dans un resto marocain et enchainer avec un chicha (beurk la chicha) je ne vois vraiment pas ou rencontrer des gens serieux tant qu'a faire (parceque oui on peut etre bien aller a barbes , dans une cave de cité ,chez le dealer du coin , mais bon tout le monde n'apprecie pas ce genre de frequentation!)

malheureusemnt je n'ai pas de reponse a te donner zarka parceque meme les jeunes de 25ans je ne sais pas trop ou ils vont :p (bon y a bien les mecs de mon quartier , mais je me vois mal taper la discute avec eux lol :eek:)

bon courage.

C'est exactement la meme pour moi. Mis a part mes amis d'enfance que je vois quand je suis chez mes parents. J'evolue plutot dans un milieu ou on n'est pas bcp a etre d'origine maghrebine !!
Et pour rencontrer des personnes qui nous ressemble, c'est vraiment la croix et la baniere !!
 

tarrast

enfer ou paradis
Je vais prendre la defense de zarka!!!! vous avez tous tres bien compris son post , je vois pas pouquoi vous l'attaquez, et vous vous moquez d'elle comme ca :rolleys:

tout depend les milieux qu'on frequente, l'endroit ou l'on habite, le travail qu'on occupe,
dans mon ancien travail on etait que 2arabes, et quand tu bosse toute la semaine tu n'as pas le temps d'aller faire des rencontres autres que sur ton lieux de travail, tu n'as que le week end pour rencontrer des gens et la aussi tout depend des endroits que tu frequente!!!! a moins d'aller tout les week end dans un resto marocain et enchainer avec un chicha (beurk la chicha) je ne vois vraiment pas ou rencontrer des gens serieux tant qu'a faire (parceque oui on peut etre bien aller a barbes , dans une cave de cité ,chez le dealer du coin , mais bon tout le monde n'apprecie pas ce genre de frequentation!)

malheureusemnt je n'ai pas de reponse a te donner zarka parceque meme les jeunes de 25ans je ne sais pas trop ou ils vont :p (bon y a bien les mecs de mon quartier , mais je me vois mal taper la discute avec eux lol :e)

bon courage.

C'est exactement la meme pour moi. Mis a part mes amis d'enfance que je vois quand je suis chez mes parents. J'evolue plutot dans un milieu ou on n'est pas bcp a etre d'origine maghrebine !!
Et pour rencontrer des personnes qui nous ressemble, c'est vraiment la croix et la baniere !!


D'apres vous les filles, ça sert à quoi les cousins ? :D
 
Salut Latika, t'es super adorable...mais je t'assure, ça m'amuse plus qu'autre chose...

Je ne prends pas leurs vannes trop sérieusement...

J'ai l'habitude sur les forums.

Moi je n'ai pas eu la chance de grandir dans un quartier arabe où j'ai pû connaître beaucoup de gens de ma communauté.

Et dans mon environnement, je n'en vois pas non plus.

Donc je les laisse dire ce qu'ils veulent, c'est pas bien grave...
 
. J'evolue plutot dans un milieu ou on n'est pas bcp a etre d'origine maghrebine !!
Et pour rencontrer des personnes qui nous ressemble, c'est vraiment la croix et la baniere !!

c'est exactement ca!!! on est tous d'acords qu'a paris les maghrebins c'est pas ce qui manque mais voila comment trouver ceux avec qui ont aura le plus d'affinité!!! parcequ'encore une fois les maghrebins la ou j'habite c'est pas ce qu'il manque mais voila on a de commun que l'origine :s
 

tarrast

enfer ou paradis
a rien :eek: ils ne m'aiment pas et c'est reciproque!! je prefere encore chercher des lieux ou rencontrer des jeunes maghrebins sur paris hahaha

c'est de votre faute les filles de paris

vous faites tellement la tronche dans les transport ou dans la rue que vous donner meme pas l'envie qu'on vous adresse la parole :D
 
C'est exactement la meme pour moi. Mis a part mes amis d'enfance que je vois quand je suis chez mes parents. J'evolue plutot dans un milieu ou on n'est pas bcp a etre d'origine maghrebine !!
Et pour rencontrer des personnes qui nous ressemble, c'est vraiment la croix et la baniere !!

c'est exactement ca!!! on est tous d'acords qu'a paris les maghrebins c'est pas ce qui manque mais voila comment trouver ceux avec qui ont aura le plus d'affinité!!! parcequ'encore une fois les maghrebins la ou j'habite c'est pas ce qu'il manque mais voila on a de commun que l'origine :s


mes filles ont réglé ce probléme depuis longtemps.....elles ne sortent pas avec des maghrébins de France....soit des amis du Maroc ou Liban ( pour celle de 18 ans )...ils se croisent quand ils viennent à Paris ou elle au Maoc.........soit des amis Egyptiens pour celle de 20 ans .....( c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est partie étudier là bas )
 

tarrast

enfer ou paradis
mes filles ont réglé ce probléme depuis longtemps.....elles ne sortent pas avec des maghrébins de France....soit des amis du Maroc ou Liban ( pour celle de 18 ans )...ils se croisent quand ils viennent à Paris ou elle au Maoc.........soit des amis Egyptiens pour celle de 20 ans .....( c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est partie étudier là bas )

c'est quoi leur club amitié sans frontieres ? :eek:
 
c'est quoi leur club amitié sans frontieres ?

NON...des amis...d'amis...d'amis...d'amis...une chaine d'amis ! :rouge:

Une amie libanaise de ma fille est venue de Beyrouth la semaine dernière...elle lui a présenté des amis et amies...et c'est ainsi que ça se passe !

PS....cette amie, elle l'a rencontré par hasard sur le Net depuis 3 ans ... ma fille lui écrit en Anglais et la miss en Français...chacune pour s'améliorer dans la langue de l'autre ..... ( ce qui fait que mes filles ont appris du coup le Libanais :langue: )
 
Haut