Très amoureuse mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
J'ai déjà poster mon histoire mais des gens du forum avait un prob et il l'ont régler au sein de mon poste.à je sens que mes sentiments sont vraiment sincère: je le vois plus mais jee surveille tout le temps sa page facebook, je pense trop à lui s'il m'aime ou pas. Bref j'ai vraiment besoin de votre aide:

Je l'ai rencontré durant un stage, au début il me regardé sans cesse, manifesté de l'interet, mais là ses gestes sont vraiment flous et incompréhensible.
On l a affecté à une autre agence, et quand il a su (à travers ma copine) qu'on est sur le point de terminer notre stage, il a pris la peine de se déplacer pour prendre nos num. C'est là ou je me suis dite que peut etre il a ds sentiments pour l'un de nous.

Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour (sur net) mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...Et parfois meme il quitte très vite
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi,il est plus à l'aise avec elle, je l ai remarqué à travers leurs conversation,et sur facebook il arrete pas de commenter ses tof, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas comment comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire.
Hier il a fais l'initiative de me parler mais quand je lui demandé s'il va bien il s'est limité à dire "trankil" sans me demandé si je vé bien aussi du coup je me suis enervée et déconnectée.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau.

eh bien,il suffit de se lancer ,doucement et surement,de prendre le temps de faire sa connaissance et de voir comment vont évoluer les choses,il est peut être maladroit et ne sait pas,lui non plus,comment s'y prendre,c'est pas tjs facile les 1er contacts

eh bien,il suffit de se lancer ,doucement et surement,de prendre le temps de faire sa connaissance et de voir comment vont évoluer les choses,il est peut être maladroit et ne sait pas,lui non plus,comment s'y prendre,c'est pas tjs facile les 1er contacts

Oué je vais essayer meme si il m'aide pas trop, il est connecté mnt j vien de lui paler mais toujours pas de réponse :s

je sé pas essaye d allé doucement de demandé au pres de sa famille si les choses ont changé apres qu t as quitté tn stage parle de la vie aborde le sujet que avoir qqn de la vie est essentiel et puis............. il y a pas mal de sujet à abordé juste parle et parle

Je pense qu'il est davantage interessé par ta copine que par toi meme d'apres ce que tu nous en dit.
Il t'a demandé ton numero en meme temps que celui de ta copine pour que ça ne soit pas trop griller pour lui.
Il parle davantage à ta copine qu'à toi, et commente le mur de ta copine.
Perds pas ton temps.

Je pense qu'il est davantage interessé par ta copine que par toi meme d'apres ce que tu nous en dit.
Il t'a demandé ton numero en meme temps que celui de ta copine pour que ça ne soit pas trop griller pour lui.
Perds pas ton temps.

Bah non le num de ma copine l'a eu bien avant que moi, il lui a dis de le lui donné pour faire signe quand il viendra, il l a aplé et lui a demandé k'on descende toutes ls deux et c'est là qu'il m a demandé le mien. Il aurait pu ne pas le demandé puisk il a déjà eu celui de ma copine!

je sais pas mais je crois en qqc il suffit que la fille soit amoureuse et elle peut faire tomber le plus charmant juste a toi de te decidé si c lui qui t interesse vmnt et bon courage;)

Perds pas ton temps.

Le coup du tel, si ça se trouve, il le lui a demandé par politesse...

Le coup du tel, si ça se trouve, il le lui a demandé par politesse...

C'est dont j'ai peur mais vraiment j'arrive pas à le comprendremille facon d'intepréter ses gestes et puis ma copine je la trouve pas du tout belle (oui oui je sais c'est kestion de gout en fin de compte) elle est du type alumeuse et drague tout les mecs et en plus elle vient d'ajouter l'un de ses copains dernièrement et le drague aussi :s

C'est dont j'ai peur mais vraiment j'arrive pas à le comprendremille facon d'intepréter ses gestes et puis ma copine je la trouve pas du tout belle (oui oui je sais c'est kestion de gout en fin de compte) elle est du type alumeuse et drague tout les mecs et en plus elle vient d'ajouter l'un de ses copains dernièrement et le drague aussi :s

En attendant, malgré l'image que tu as d'elle, c'est qd même elle qui a la cote plus que toi, faut donc se faire une raison!

je sais pas mais je crois en qqc il suffit que la fille soit amoureuse et elle peut faire tomber le plus charmant juste a toi de te decidé si c lui qui t interesse vmnt et bon courage;)

Il n'est pas trop charmant mais y a vraiment quelque chose qui m'attire chez lui et me rend vraiment trop faible alors que d'habitude j'ai pas trop de mal à zaper des mecs

J'ai déjà poster mon histoire mais des gens du forum avait un prob et il l'ont régler au sein de mon poste.à je sens que mes sentiments sont vraiment sincère: je le vois plus mais jee surveille tout le temps sa page facebook, je pense trop à lui s'il m'aime ou pas. Bref j'ai vraiment besoin de votre aide:

Je l'ai rencontré durant un stage, au début il me regardé sans cesse, manifesté de l'interet, mais là ses gestes sont vraiment flous et incompréhensible.
On l a affecté à une autre agence, et quand il a su (à travers ma copine) qu'on est sur le point de terminer notre stage, il a pris la peine de se déplacer pour prendre nos num. C'est là ou je me suis dite que peut etre il a ds sentiments pour l'un de nous.

Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour (sur net) mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...Et parfois meme il quitte très vite
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi,il est plus à l'aise avec elle, je l ai remarqué à travers leurs conversation,et sur facebook il arrete pas de commenter ses tof, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas comment comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire.
Hier il a fais l'initiative de me parler mais quand je lui demandé s'il va bien il s'est limité à dire "trankil" sans me demandé si je vé bien aussi du coup je me suis enervée et déconnectée.

wa celui qui réponds à ce post, sou9o khaaaaaaaaaaaawi :D

j'ai déjà poster mon histoire mais des gens du forum avait un prob et il l'ont régler au sein de mon poste.à je sens que mes sentiments sont vraiment sincère: Je le vois plus mais jee surveille tout le temps sa page facebook, je pense trop à lui s'il m'aime ou pas. Bref j'ai vraiment besoin de votre aide:

Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour (sur net) mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...et parfois meme il quitte très vite
je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi,il est plus à l'aise avec elle, je l ai remarqué à travers leurs conversation,et sur facebook il arrete pas de commenter ses tof, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas comment comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.quand il me parle je trouve rien à dire.
fais lui apercevoir ton decollete
t verra comment il reagit
le poisson faut savoir mettre un bon hamecon pour le pecher

A mon avis, quand un homme est intéressé, il fait tout pour te le faire comprendre, c'est des fois subtil quand le mec est timide, mais c'est toujours compréhensible.

Si tu n'as rien à lui dire sur le net, tu n'auras pas plus de conversation dans la vie.

De toute façon, une relation ne marche que lorsque c'est "facile", sans prise de tête, ni messages codés ou en morses, ça va tout seul, comme deux personnes sur la même longueur d'onde quoi!
Si vous ne l'êtes pas, t'auras beau lutter, il y aura toujours un déséquilibre et il lâchera l'affaire...

Tout ceci n'est qu'expérience...

Bah non le num de ma copine l'a eu bien avant que moi, il lui a dis de le lui donné pour faire signe quand il viendra, il l a aplé et lui a demandé k'on descende toutes ls deux et c'est là qu'il m a demandé le mien. Il aurait pu ne pas le demandé puisk il a déjà eu celui de ma copine!

bah il fait de la réserve...au cas où ça marcherait pas avec l'une ou avec l'autre!! :eek: :D

pourquoi demander leur numéros à deux filles ? s'il était net il t'aurait dit clairement les choses...

A mon avis, quand un homme est intéressé, il fait tout pour te le faire comprendre, c'est des fois subtil quand le mec est timide, mais c'est toujours compréhensible.

Si tu n'as rien à lui dire sur le net, tu n'auras pas plus de conversation dans la vie.

De toute façon, une relation ne marche que lorsque c'est "facile", sans prise de tête, ni messages codés ou en morses, ça va tout seul, comme deux personnes sur la même longueur d'onde quoi!Si vous ne l'êtes pas, t'auras beau lutter, il y aura toujours un déséquilibre et il lâchera l'affaire...

Tout ceci n'est qu'expérience...

c'est la réponse la plus sensée de tout le post voir de tout le forum histoires de coeur...ça résume tout.

je te félicite mademoiselle pour ta lucidité et ta logique.

olala pkoi tu es copine avec alors? c'est pas bien ce genre d'amis !! Après tu fais cke tu veux, avis personnel.

ma pauvre, lâche l'affaire...il n'y a pas de doute vu le profil que tu décris d'elle, que ton prince charmant est tombé sous le charme de ta coquine copine! :D eh oui la logique des hommes se trouve ailleurs...:D c'est comme ça !!

ma pauvre, lâche l'affaire...il n'y a pas de doute vu le profil que tu décris d'elle, que ton prince charamnt est tombé sous le charme de ta coquine copine! :D

c'est comme ça , c'est la vie!!

En même temps on ne donnera jamais une image avantageuse de la personne qui sape tous nos plans et qui nous casse la baraque...

Retour