Très amoureuse mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
C'est bon je lache l'affaire, il vient d'ajouter encore un commentaire à l'une des tofs de ma chère copine. Question de gout peut etre mais bon c'est toujours le cas pour moi pas de chance en amour

Faut pas te fâcher avec ta copine pour autant! :D

Mais je suis pas du genre à me facher pour un homme et puis c'est question de sentiment j'y peut rien et quelqu'un qui m'aime pas j'en ai rien à faire.C'est ca mon prob je tombe toujors amoureuse de ceux qui m'aime pas alors que ceux qui s'interesse à moi je les calcule meme pas

C'est dont j'ai peur mais vraiment j'arrive pas à le comprendremille facon d'intepréter ses gestes et puis ma copine je la trouve pas du tout belle (oui oui je sais c'est kestion de gout en fin de compte) elle est du type alumeuse et drague tout les mecs et en plus elle vient d'ajouter l'un de ses copains dernièrement et le drague aussi :s

:eek: t'es vraiment son amie?

il est interéssé par elle y'a pas photo

et INCHA ALLAH ils se mettront ensemble:fou:
peut etre qu'elle au moins a la qualité de ne pas etre mauvaise langue

Laisse tomber il n est pas intéresse sinon il te l'aurait fait savoiir non ? Qu est ce qu il attend ??

qu'est ce qu'il attend? et elle qu'est ce qu'elle attend? elle pourrait aussi lui envoyer un signal + explicite pr qu'il puisse se lancer... tous les gars ne sont pas fonceurs et il a sûrement peur de prendre un rateau aussi.

qu'est ce qu'il attend? et elle qu'est ce qu'elle attend? elle pourrait aussi lui envoyer un signal + explicite pr qu'il puisse se lancer... tous les gars ne sont pas fonceurs et il a sûrement peur de prendre un rateau aussi.

les garçons sont fonceurs quand ils sont intéressés

alors sil se lance pas
elle trace c tt

salam

Désolé y a bent ness mais ce que tu explique c'est que le garçon ne te calcule pas ou très peu mais plus l aise avec ta copine. Reveille toi il kiffe sur ta copine et en fait ton num il l a pris pour son pote! Bah oui tu crois qu il n a pas aprler de vous a un de ces potes oula? Mouhim, laisse tombé

J'ai déjà poster mon histoire mais des gens du forum avait un prob et il l'ont régler au sein de mon poste.à je sens que mes sentiments sont vraiment sincère: je le vois plus mais jee surveille tout le temps sa page facebook, je pense trop à lui s'il m'aime ou pas. Bref j'ai vraiment besoin de votre aide:

Je l'ai rencontré durant un stage, au début il me regardé sans cesse, manifesté de l'interet, mais là ses gestes sont vraiment flous et incompréhensible.
On l a affecté à une autre agence, et quand il a su (à travers ma copine) qu'on est sur le point de terminer notre stage, il a pris la peine de se déplacer pour prendre nos num. C'est là ou je me suis dite que peut etre il a ds sentiments pour l'un de nous.

Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour (sur net) mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...Et parfois meme il quitte très vite
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi,il est plus à l'aise avec elle, je l ai remarqué à travers leurs conversation,et sur facebook il arrete pas de commenter ses tof, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas comment comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire.
Hier il a fais l'initiative de me parler mais quand je lui demandé s'il va bien il s'est limité à dire "trankil" sans me demandé si je vé bien aussi du coup je me suis enervée et déconnectée.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau.

Salut,

quand j'étais en stage, je discutais pas mal avec certains, j'allais manger avec eux et tout et quand j'ai terminé mon stage, on m'a demandé mon numéro mais c'est pas pour autant que y'a qqch... :rolleyes:
j'ai toujours pensé que quand un homme est réellement intéressé par une femme, il se débrouille pour lui faire comprendre ... quand c'est pas net ou qu'il tortille, c'est pas la peine

Retour