Très stressée à l'approche de mon mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ness213
  • Date de début Date de début
Ça marche beaucoup moins comme attrait sur les mecs ça, comme c’est bizarre
Depuis que je suis une fille nada
Je devrais faire comme Clara et changer de pseudo
Un truc du genre marokaine2belgique

Vous avez tout à fait raison monsieur diogene:wazaa:

Hahaha mais a fond
Ils preferent les blondes ceux la en général
Cest leur ascenseur social meme quand elle est 1/4 mondiste
Ahahhahahhaha à fond mdrrrrr ou alors c'est des gros lourds comme le boulet de l'autre soir...le mec 1000 fois il parle de sa firme pharmaceutique, de son appart dans un quartier chic, de sa bagnole, de son salaire...il m'a donné la migraine... le seul moment où j'ai glissé pourtant j'habite pas loin de chez toi (déjà sa tête a changé) et jamais eu de soucis...il en avait rien à cirer il voulait juste continuer à parler de lui...moi je moi je moi je... mdr et c'était pour ma poire ce soir là mdr

Ahahhahahhaha à fond mdrrrrr ou alors c'est des gros lourds comme le boulet de l'autre soir...le mec 1000 fois il parle de sa firme pharmaceutique, de son appart dans un quartier chic, de sa bagnole, de son salaire...il m'a donné la migraine... le seul moment où j'ai glissé pourtant j'habite aussi ce coin (déjà sa tête a changé) et jamais eu de soucis...il en avait rien à cirer il voulait juste continuer à parler de lui...moi je moi je moi je... mdr et c'était pour ma poire ce soir là mdr

Hahaha le *** je te jure et moche en plus et en pantalon rose en plus

Mais je te rappelle qu’avec vos retards jai eu droit au palestinien qui me dit que les palestiniens sont les meilleurs coups du monde arabe

Hahaha le *** je te jure et moche en plus et en pantalon rose en plus

Mais je te rappelle qu’avec vos retards jai eu droit au palestinien qui me dit que les palestiniens sont les meilleurs coups du monde arabe
Ahahahhaha mdr le pantalon rose :D

Ah ah ah j'avoue... j'ai pas à me plaindre mdr

Retour