Tribunal et femme voilée intégralement

Et où se l'imagine-t-on ?

Chez les laïcards anti-religieux. Le moindre signe religieux (foulard ou autre) devient une phobie.

J'ai lu quelques témoignages de musulmanes portant un simple voile, leur quotidien est affreux : entre des réflexions « on est en France ici » ou des crachats, etc.


Les haineux, c'est bien vous. Vous voulez massacrer ces femmes, et à défaut, vous n'hésitez pas à proférer des insultes, des réflexions, des regards, voir des agressions physiques.

Le monde à l 'envers. On veut nous faire croire que ces femmes sont un dangers, alors que c'est vous les coupables.

Mais non ! Une vieille femme qui insulte une musulmane avec un voile, la pauvre. Alors que ladite musulmane est une intégriste qu'il faille emprisonner à vie ou l'éjecter du territoire français (bien qu'elle soit française) avec ses enfants, tels des déchets.
 
La majorité des musulmans d'Europe sont capables de comprendre qu'ils peuvent vivre tranquillement leur foi dans une démocratie.

Le pluralisme religieux ils connaissent. Et nous aussi. ;)
 
Toute société change. Que vous le vouliez ou non, la France s'islamise. C'est un fait !

ça c'est ce que l'on voudrait faire croire... mais je pense quant à moi que les musulmans qui vivent en France sont en énorme majorité bien plus laïcs et mi-athées que islamisants.... en dehors du fait que les coutûmes du bled restent.

Disons que 10% seraient religieux, mais le reste... niet.
 
ça c'est ce que l'on voudrait faire croire... mais je pense quant à moi que les musulmans qui vivent en France sont en énorme majorité bien plus laïcs et mi-athées que islamisants.... en dehors du fait que les coutûmes du bled restent.

Disons que 10% seraient religieux, mais le reste... niet.

Disons que je me suis mal exprimé. Je veux dire qu'il y a de plus en plus de musulmans largo sensu.
 
Disons que je me suis mal exprimé. Je veux dire qu'il y a de plus en plus de musulmans largo sensu.

En théorie mon cher, en théorie.

A partir du moment ou tout enfant de parents musulmans est automatiquement classé dans cette religion, c'est logique.

Mais ce qui compte c'est la pratique et l'attitude... et là... les chiffres sont sans doute d'autres, car il faudrait compter ceux qui abandonnent la religion ou ne la pratiquent plus, a l'instar des cathos et autres juifs et protestants.
 
Haut