Un tribunal irakien condamne à mort une allemande pour appartenance à daesh

La cour irakienne a condamné cette femme à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes".
C'est la première fois que la justice irakienne prononce la peine capitale à l'encontre d'une femme européenne. La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort ce dimanche une ressortissante allemande d'origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.
La cour, chargée des affaires de terrorisme, a condamné cette femme, dont l'identité n'a pas été précisée, à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes", a précisé dans un communiqué le juge Abdel Settar Bayraqdar, porte-parole de la cour. "L'accusée a reconnu lors des interrogatoires avoir quitté l'Allemagne pour la Syrie puis l'Irak pour rejoindre l'EI, avec ses deux filles qui ont épousé des membres de l'organisation terroriste", a-t-il ajouté.
https://www.lexpress.fr/actualite/m...emande-pour-appartenance-a-daesh_1978034.html
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La cour irakienne a condamné cette femme à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes".
C'est la première fois que la justice irakienne prononce la peine capitale à l'encontre d'une femme européenne. La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort ce dimanche une ressortissante allemande d'origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.
LIRE AUSSI >> Daech: quel sort pour les djihadistes français détenus en Irak et en Syrie?
La cour, chargée des affaires de terrorisme, a condamné cette femme, dont l'identité n'a pas été précisée, à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes", a précisé dans un communiqué le juge Abdel Settar Bayraqdar, porte-parole de la cour. "L'accusée a reconnu lors des interrogatoires avoir quitté l'Allemagne pour la Syrie puis l'Irak pour rejoindre l'EI, avec ses deux filles qui ont épousé des membres de l'organisation terroriste", a-t-il ajouté.
https://www.lexpress.fr/actualite/m...emande-pour-appartenance-a-daesh_1978034.html


avec ces deux filles qui ont épousés des gars la bas?

donc elle avait un certain âge en plus....c'est donc plus que probablement un choix réfléchi.... pas comme certains ados qui se font manipuler pas les extrémistes...

que veux dire soutien logistique? je doute fort que les daeshiens donnent une quelconque responsabilité (logistique ou pas) aux femmes...

A t elle été condamné pour des faits de soutiens logistique? lesquels? dommage que l'article n'en parle pas....

Ou alors a t elle été condamné simplement parce que c'est la femme d'un daechiens?
 
avec ces deux filles qui ont épousés des gars la bas?

donc elle avait un certain âge en plus....c'est donc plus que probablement un choix réfléchi.... pas comme certains ados qui se font manipuler pas les extrémistes...

que veux dire soutien logistique? je doute fort que les daeshiens donnent une quelconque responsabilité (logistique ou pas) aux femmes...

A t elle été condamné pour des faits de soutiens logistique? lesquels? dommage que l'article n'en parle pas....

Ou alors a t elle été condamné simplement parce que c'est la femme d'un daechiens?

Comme quoi la sagesse n’atteint pas le nombre des années;)

Si il y a eu quelques femmes qui ont eu des postes à responsabilités chez daesh
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Arrête de dire ça tu vas donner du grain à moudre à @Hibou57 :D
Moi perso homme ou femme les deux doivent payer pour leurs crimes indépendamment de leur sexe


oui je suis d'acc, mais que veux tu, le féminisme en Europe a donné à la femme de statut de victime perpétuel et universel, je rejoins la tribune des femmes en France qui se sont fait après lynché : Mme Lahaie a dit une phrase tellement vraie : "une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme" ou quand elle parle de la "souffrance des hommes"...

vidéo un peu ironique mais assez réaliste : une femme qui agresse un homme, ça passe mieux :joueur:
 
Ah, les tafkiristes donnent des responsabilités à des femmes? :rolleyes:
à part celle de copuler et de cuisiner, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres....
La majorité c'était ça mais tu en a eu avec d'autres fonctions par exemple : "Umm Sayyaf n’avait pas formellement de position au sein de la hiérarchie de l’organisation mais ses responsabilités officieuses étaient nombreuses. Le réseau qu’elle animait au sein du groupe était chargé de recruter des femmes, d’accumuler des renseignements et d’organiser l’esclavage sexuel dans le califat.":malade:
https://www.lesinrocks.com/2015/07/...h-des-chasseuses-de-tetes-efficaces-11759298/
 
oui je suis d'acc, mais que veux tu, le féminisme en Europe a donné à la femme de statut de victime perpétuel et universel, je rejoins la tribune des femmes en France qui se sont fait après lynché : Mme Lahaie a dit une phrase tellement vraie : "une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme" ou quand elle parle de la "souffrance des hommes"...

vidéo un peu ironique mais assez réaliste : une femme qui agresse un homme, ça passe mieux
Mdr le mec qui présente il est beau gosse mais là voix c'est pas possible:wazaa:
Aprés tu avoueras quand même que c'est rare une nana qui drague lourdement dans la rue;)
 
C'est clair qu'ils fassent pareil à nos français(e)s;)
On a pas envie de les récupérer:confused:
Ces ridicule de souhaiter la mort d une personne .
Surtout si elle a pas de sang sur les mains .
2 ) on sait pas ces quoi soutiens logistiques peut être à manger et laver.
Bref pour la prison à vie oui tuer les personne non .
Et me sorts pas deash je suis contre aussi .
Je suis pour la préservation de la vie
 
La cour irakienne a condamné cette femme à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes".
C'est la première fois que la justice irakienne prononce la peine capitale à l'encontre d'une femme européenne. La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort ce dimanche une ressortissante allemande d'origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.
La cour, chargée des affaires de terrorisme, a condamné cette femme, dont l'identité n'a pas été précisée, à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes", a précisé dans un communiqué le juge Abdel Settar Bayraqdar, porte-parole de la cour. "L'accusée a reconnu lors des interrogatoires avoir quitté l'Allemagne pour la Syrie puis l'Irak pour rejoindre l'EI, avec ses deux filles qui ont épousé des membres de l'organisation terroriste", a-t-il ajouté.
https://www.lexpress.fr/actualite/m...emande-pour-appartenance-a-daesh_1978034.html
a quand le cricification de bush dans une place publique pour ces crimes?
ah non lui cest un blanc qui a un coeur blanc
 
Je suis d accord avec lui pas crucifié mais être juger oui avec ça guerre en Irak un vrai bordel et Sarkozy aussi pour la lybie
tu as bien compris ce que je veux dire
qaund la justice est sur les uns et pas sur les autres
on appelle ca de l hypocrisie
en islam tout le monde st egale devant allah

PS: bon on vas dire la peine de mort
Mais je suis d'accord pour que tout les chefs d'états occidentaux répondent de leurs décisions qui ont conduit à des guerres. Mais bon faut pas oublier que cela a été permis par des dictateurs africains ou orientaux aux pouvoirs donc eux aussi aux bûchers.
 
Mais je suis d'accord pour que tout les chefs d'états occidentaux répondent de leurs décisions qui ont conduit à des guerres. Mais bon faut pas oublier que cela a été permis par des dictateurs africains ou orientaux aux pouvoirs donc eux aussi aux bûchers.
La guerre d Irak non l onu a voter contre les américains son partie quand même et c étais un vole pour leur pétrole et relancer l industrie de l armement.
Pour la Libye l onu a voter pour détruit les arme de Kadhafi et non ke tuer .
Ces pour ça la Russie et la Chine a voter pour si étais pas pour tuer khadafi donner leur voie .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui je suis d'acc, mais que veux tu, le féminisme en Europe a donné à la femme de statut de victime perpétuel et universel, je rejoins la tribune des femmes en France qui se sont fait après lynché : Mme Lahaie a dit une phrase tellement vraie : "une femme peut faire ce qu'elle veut d'un homme" ou quand elle parle de la "souffrance des hommes"...

vidéo un peu ironique mais assez réaliste : une femme qui agresse un homme, ça passe mieux
Non mais attend, c’est pas pareil, c’est comme quand un petit garçon de 12 ans est dans les griffes d’une enseignante pédophile, c’est pas pareil, c’est un chanceux qui profite bien :rolleyes: (ironie).

Les réactions qu’ont essuyé ces femmes courageuses (*), en dit long sur l’absence de responsabilité sociale des « femmes ». Quand je racontais ce genre de chose il y a une dizaine d’année, on me prenait pour un fou, alors que ça n’a pas changé depuis, mais l’aveuglement semble de plus en plus difficile à faire tenir, le tabou semble s’effriter. Encore ça va, elles s’en sortent bien comparées à d’autres qui n’ont pas été protégées par leur célébrité.


(*) Lahaie, et les autres, dont celle qui a un nom Arabe, j’ai oublié, je l’aime bien elle ; mais faut pas rêver, une perle comme ça elle doit être mariée et son mari risque pas de la lâcher :desole: .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour le sujet, je suis contre la peine de mort, mais en même temps le rapatriement des accusé(e)s ne serait pas défendable non‑plus. Ces gens se sont mis eux/elles‑mêmes dans cette situation et ont pas mal de morts et d’atrocités sur le conscience, alors difficile pour moi de trouver la volonté d’être leur avocat (mais si j’en avais la responsabilité, je le ferais, les défendre, par principe  … en espérant que tout ce monde prendrait perpétuité).
 
@danalacelte,

NSP pourquoi mais une femme inspire plus de pitié qu'un homme....
Ces ridicule de souhaiter la mort d une personne .
Surtout si elle a pas de sang sur les mains .
2 ) on sait pas ces quoi soutiens logistiques peut être à manger et laver.
Bref pour la prison à vie oui tuer les personne non .
Et me sorts pas deash je suis contre aussi .
Je suis pour la préservation de la vie
Cette "Allemande" daeshisée t'aurait tuée si elle avait pu, mécréance, loi du talion, tout ça tout ça. De toutes façons, il est probable que selon elle, ta vie soit une erreur dont il faut remédier au plus vite par la peine la plus morale selon elle : ta mort.

J'aimerai aussi savoir ce que cette "anonyme" a fait durant ses années passées chez Daesh, juste ouvrir les cuisses ??!!?? :confused:
http://www.lefigaro.fr/internationa...05ARTFIG00152-la-police-feminine-de-daech.php
 
Cette "Allemande" daeshisée t'aurait tuée si elle avait pu, mécréance, loi du talion, tout ça tout ça. De toutes façons, il est probable que selon elle, ta vie soit une erreur dont il faut remédier au plus vite par la peine la plus morale selon elle : ta mort.

J'aimerai aussi savoir ce que cette "anonyme" a fait durant ses années passées chez Daesh, juste ouvrir les cuisses ??!!?? :confused:
http://www.lefigaro.fr/internationa...05ARTFIG00152-la-police-feminine-de-daech.php
Pour tu le sort un article ces pas ça tu va me faire changer d avis on sait rien de ce qu'elles donc si je suis votre logique aurais tuer tour les soldat nazi et les collabo qui on travailler avec les nazi.
Non et tu sais très biens
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une lourde condamnation sans connaître la vraie vérité
il faut du temps pour connaître la réalité des faits
On est sûrs d’une vérité quand‑même : ces gens ne sont pas arrivés là‑bas par une téléportation accidentelle. Ces imbéciles se sont mis dans un sérieux pétrin, et même si on ne sait pas facilement qui a fait quoi, on sait que beaucoup ont des horreurs à se reprocher, ça aussi c’est une certitude.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La cour irakienne a condamné cette femme à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes".
C'est la première fois que la justice irakienne prononce la peine capitale à l'encontre d'une femme européenne. La Cour pénale centrale de Bagdad a condamné à mort ce dimanche une ressortissante allemande d'origine marocaine pour avoir rejoint le groupe djihadiste Etat islamique (EI) en Syrie et en Irak.
La cour, chargée des affaires de terrorisme, a condamné cette femme, dont l'identité n'a pas été précisée, à l'exécution par pendaison pour "soutien logistique et aide à l'organisation terroriste pour commettre des crimes", a précisé dans un communiqué le juge Abdel Settar Bayraqdar, porte-parole de la cour. "L'accusée a reconnu lors des interrogatoires avoir quitté l'Allemagne pour la Syrie puis l'Irak pour rejoindre l'EI, avec ses deux filles qui ont épousé des membres de l'organisation terroriste", a-t-il ajouté.
https://www.lexpress.fr/actualite/m...emande-pour-appartenance-a-daesh_1978034.html
Salam danalcelte,
Est ce qu'elle a du sang sur les mains ?
 
Haut