Pour les tricoteuses et brodeuses

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem les filles,

Je souhaiterais acheter une pelote de laine taille 15 et je ne trouve pas de site internet où en commander, auriez-vous des sites à me recommander ?
Pour les brodeuses, auriez-vous des kit de débutant à me recommander ?

Merci d'avance pour votre aide !

@ bientôt,

Vanichoco
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
As tu deja testé les tricotins.? Ma fille en a plusieurs cest pas mal du tout..

Je ne connaissais pas, c'est vrai que ce n'est pas mal du tout.
Pour l'instant je souhaite commencer à faire avec les aiguilles car c'est plus nomades, j'ai envie de faire ma mémère dans les transports au lieu de rien faire …
J'ai acheté des aiguilles de 15 pour les débutants mais je ne trouve pas de grosses pelotes en taille 15, ça me soule …
J'ai essayé de faire avec une pelote de 12, mais ça marche pas avec mes grosse aiguilles, il va falloir que je me réduise à acheter des aiguilles plus petites si ça continue ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne connaissais pas, c'est vrai que ce n'est pas mal du tout.
Pour l'instant je souhaite commencer à faire avec les aiguilles car c'est plus nomades, j'ai envie de faire ma mémère dans les transports au lieu de rien faire …
J'ai acheté des aiguilles de 15 pour les débutants mais je ne trouve pas de grosses pelotes en taille 15, ça me soule …
J'ai essayé de faire avec une pelote de 12, mais ça marche pas avec mes grosse aiguilles, il va falloir que je me réduise à acheter des aiguilles plus petites si ça continue ...
Cest tres bien....jen ai dans ma famille...jai donc appris ..et vu que cetait tres long jabandonnais...et revenait 1ans apres et rebelotte javais oublié comment faire ...et rebelotte lol ..
Une petite preference pour le crochet aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre avec les styles de pelottes quon trouve un peu partout ( et beaucoup plus facilement maintenant) ca donne envie ...
Meme a action etc
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Cest tres bien....jen ai dans ma famille...jai donc appris ..et vu que cetait tres long jabandonnais...et revenait 1ans apres et rebelotte javais oublié comment faire ...et rebelotte lol ..

Je vais faire des écharpes grosses mailles pour mes petites nièces, ça ne prend en principe pas beaucoup de temps.
Je pense que pour commencer il faut faire des petits ouvrages qui donnent rapidement des résultats, c'est plus motivant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais faire des écharpes grosses mailles pour mes petites nièces, ça ne prend en principe pas beaucoup de temps.
Je pense que pour commencer il faut faire des petits ouvrages qui donnent rapidement des résultats, c'est plus motivant.
Oui cest sur lol...
De toute ma vie jai meme pas fait une echarppe ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui et a chaque grossesse je commencais un truc ..soit tricot couture etc..
Le tricot n'a jamais ete terminé ..mais couture si quand meme
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez phildar tu as des pelotes de laine pour des aiguilles de 15 mais c'est environ 20€ la pelote sinon tu prends 2 pelotes de laine qui se tricotent en 7/8 tu doubles le fil....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salem les filles,

Je souhaiterais acheter une pelote de laine taille 15 et je ne trouve pas de site internet où en commander, auriez-vous des sites à me recommander ?
Pour les brodeuses, auriez-vous des kit de débutant à me recommander ?

Merci d'avance pour votre aide !

@ bientôt,

Vanichoco
C'est un loisir qui revient a la mode!!!
J'avoue ça m'a traversé l'esprit d'en faire..
 
Haut