Mon trip solo à Barcelone

Bonjour la communauté :D
j'organise un voyage avec moi même la semaine prochaine à Barcelone c'est la première fois que je voyage solo , mnt débordez moi des bons plan à faire sur place et ce qu'il ne faut pas rater .
je vais rester 7 jours est ce que c suffisant .
yallah tel9ouni lefraja
merci :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour la communauté :D
j'organise un voyage avec moi même la semaine prochaine à Barcelone c'est la première fois que je voyage solo , mnt débordez moi des bons plan à faire sur place et ce qu'il ne faut pas rater .
je vais rester 7 jours est ce que c suffisant .
yallah tel9ouni lefraja
merci :D

Bonjour,
Achète toi le guide Lonely planet. Tu auras tous les bons plans :intello:
J'y suis allée y'a des années je n'ai plus trop de souvenir donc je ne peux pas trop t'aider pour cette ville.

Sinon y'a @mehdi671 & @Vivienne qui connaissent pas mal l'Espagne :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,
Achète toi le guide Lonely planet. Tu auras tous les bons plans :intello:
J'y suis allée y'a des années je n'ai plus trop de souvenir donc je ne peux pas trop t'aider pour cette ville.

Sinon y'a @mehdi671 & @Vivienne qui connaissent pas mal l'Espagne :rouge:
Et nwidiya ... :D Barcelone je connais comme ma poche mais sur le principe j'ai pas envie de l’aider vu la manière de demander ... :D
 
Ahhh c'est une femme.
Beh 7 jours juste à Barcelona je trouve que ça fait bcp.. moi j'étais restée 5 jours mais j'avais été à Salou.
On trouve toujours qqchose à faire à Barcelone...
La Sagrada Familia, la casa Milà la Pedrera, l'Aquarium, Palau de la musica, le téléphérique, le monastère de montserrat, en plus de la bouffe, et des sorties la nuit.... Non.... il y a à faire à Barcelone.... même en solo
 
On trouve toujours qqchose à faire à Barcelone...
La Sagrada Familia, la casa Milà la Pedrera, l'Aquarium, Palau de la musica, le téléphérique, le monastère de montserrat, en plus de la bouffe, et des sorties la nuit.... Non.... il y a à faire à Barcelone.... même en solo

Il y a même des trains pour descendre jusqu'à Marrakech.

Ça fait 4 jours de voyages A/R où cas elle s'ennuie à Barcelone dès le 2e jour
😂
 
Haut