Trip

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Deauville ? il y a le Festival du Cinéma Américain qui commence bientôt, pour les amateurs de ciné.
https://festival-deauville.com/pid28/agenda
Du 31 août au 9 septembre.
Par contre c'est pas donné niveau tarifs les Pass d'accès, ça plus l'hôtel, autant faire un voyage.
Il y a bien des pass gratuits à récupérer chaque année pour des séances de ciné auprès des journaux locaux avec des bulletins mis dans les journaux, mais c'est une vrai course, premier arrivé, premier servi.
Il me semble que d'habitude c'est ouest France qui met des places gratuites pour des films du jour.

https://www.ouest-france.fr/normandie/
 
S

Soomy

Non connecté
Un peu tristounet le coin, non ?
Une fois j'ai été en normandie, c t plutot bien, un we ds une exploitation agricole des gds parents à un ami.
On n'etait pratiquement pas sortis de la ferme, la vraie cambrousse quoi, qq village éparpillé ci et là, des crucifix en plein champ lol
Mdrrr j’avoue c’est glauque c’est gris ça donne pas envie ce coin
 
Un peu tristounet le coin, non ?
Une fois j'ai été en normandie, c t plutot bien, un we ds une exploitation agricole des gds parents à un ami.
On n'etait pratiquement pas sortis de la ferme, la vraie cambrousse quoi, qq village éparpillé ci et là, des crucifix en plein champ lol
J'ai bien aimé Etretat

Le reste de côte de la Manche... je ne connais pas trop
Mais je pense qu'il y a sûrement et encore d'autres coins sympa à voir er à refaire
 
En train c’est faisable rapidement

@Sanid @nwidiya si vous avez des conseils
Je viens de voir en car sur flixbus, waou 13 de route! Pr des billets entre 30 et 70€
En voiture ça me reviendrait a env 50€ plus 30€ de peage et 6h de route.
Bon, rouler pour rouler autant aller à cologne en Allemagne, trajet de moins de 5 h pour 40€ plus 14€ de peage..apres jsais pas quoi faire la bas, on vient de me la suggerer
Ps: tu vis en bretagne ?
 
Ok, je fais une recherche.
Mais je cherche a rester au moins 3 jours et demi, alors est ce que c pas trop pour le coin ?
Tu pourras faire d'autres horizons avant de revenir à chez toi.

Oui, une matinée et une après-midi sur Etretat sera très bien.
Le soir, tu pourras t'accueillir sur une nouvelle étape de ton trip du Nord de la France...
 
Haut