Triple homicide à Settat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nouveau drame à Settat. Un individu a été placé en garde à vue pour avoir commis un triple meurtre avec son fusil de chasse à Nkhila (province de Settat).
Selon les autorités locales, les victimes sont l'épouse, le frère et le neveu du mis en cause. Des différends familiaux seraient à la base de ce drame qui a mis en émoi toute la ville, au lendemain du meurtre deux personnes par un jeune de 17 ans.
À lire : Maroc : 17 ans et déjà soupçonné d'un double homicide
Après avoir commis son forfait, le (...)

- Société / Homicide, Settat, Arrestation, Décès

Lire la suite ...
 
"Selon des sources proches de l’enquête, le mis en cause, âgé de 62 ans, était marié à deux femmes. L’une résidait avec lui en Italie et l’autre, la victime, vivait au Maroc avec ses six frères dans la maison familiale à Douar N’Khilat."

"Le quotidien Assabah rapporte que lors d’une précédente visite au Maroc, l’accusé avait soupçonné sa femme (39 ans), d’avoir des relations sexuelles avec son frère et son fils âgé de 40 ans. Des doutes qui l’ont poussé à installer une caméra dans la chambre à coucher et à télécharger une application sur son portable lui permettant de surveiller depuis l’Italie. Il ne lui a pas fallu longtemps pour découvrir que sa femme couchait séparément avec son frère et son neveu."


Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN
 
Retour
Haut